Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche équipe de guerre - 52 messages, 11387 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par projet - 10/01/2014 18:19:47 - Ce membre est banni définitivement
Merci les potes =D
Réponse #32
Par SaDDD - 10/01/2014 18:49:17
et ben dit donc sa crache sec a se que je voit . Donc je vais repondre a sa place . EN quoi n'avoir jamais fait de lan est une honte ? A oui vous etes fonctionnaire je comprend mieux mais les personnes comme moi c'est a dire , cuisinier , serveur , ceux qui travaille dans les hotel , les infirmier , ceux qui travail dans les hopital ... doivent avoir honte ?

Arreter de dire de la merde les gars vous vous egarez totalement , je le connais pas je peux pas le conseiller , mais arreter de vous croire ... superieur a cause des lan parce que j'en connais beaucoup qui font des lan et qui lame sur internet


J'aimerais pas travailler dans les hopital..
Réponse #33
Par projet - 10/01/2014 18:52:37 - Ce membre est banni définitivement
Les gars enfaite pas besoin de vous troll entre vous ahah c'est juste des potes qui ont commenter pour me troll y a aucun lam de leur part je les connais pratiquement tous mais je seek vraiment donc bon et j'ai jamais lan voila les seuls choses vrais ahah
Réponse #34
Par Hrx - 10/01/2014 18:55:58
ceux qui travail dans les hopital


Rien d'autre à dire.
Réponse #35
Par Creyh - 10/01/2014 19:12:36
, ceux qui travaille dans les hotel , les infirmier , ceux qui travail dans les hopital


Je m'attendais à " ceux qui travaillent dans les hotaux" perso
Réponse #36
Par HYPE - 10/01/2014 19:44:45
le pire joueur ever, bon qu'à faire des cups online sur des sites de merde


il fais des cups si il veux, il est sympas, in game jsais pas jmen tape jle connais pas assez en jeux, toi t'es qu'un gros bouffon qui se crois supèrieur avec ses lan et qui y va en mix et se fais rouler dessus, sa vaux pour tout les autres, lui il joue pour s'amuser et il aimerais sans doute lan, vous vous êtes tous pathétique des vraix gamin de vakarm créant des fake account car ils assument même pas leur pseudo sur le net de peur de se faire fracasser en lan
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 10/01/2014 19:53:19
Même mes dix doigts de pieds réunis sont plus malins ;)

HF dans ta recherche.
Réponse #38
Par HAYZ - 10/01/2014 19:55:50 - Ce membre est banni définitivement
le pire joueur ever, bon qu'à faire des cups online sur des sites de merde


il fais des cups si il veux, il est sympas, in game jsais pas jmen tape jle connais pas assez en jeux, toi t'es qu'un gros bouffon qui se crois supèrieur avec ses lan et qui y va en mix et se fais rouler dessus, sa vaux pour tout les autres, lui il joue pour s'amuser et il aimerais sans doute lan, vous vous êtes tous pathétique des vraix gamin de vakarm créant des fake account car ils assument même pas leur pseudo sur le net de peur de se faire fracasser en lan

what ?

les gamins comme toi j'leur pisse dessus t'entends kiddo?
Réponse #39
Par XpeRienZ - 10/01/2014 19:56:23
hype détend toi tous les coms sont du troll car on connais tous projet ce poste et un troll :SS
Réponse #40
Par projet - 10/01/2014 19:57:35 - Ce membre est banni définitivement
Par contre hayz tes le seul que je connais pas mais a mon avis tes juste une grosse merde ahah de boutonneux
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6