Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche équipe de guerre - 52 messages, 11385 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Finkell - 10/01/2014 08:56:45
et ben dit donc sa crache sec a se que je voit . Donc je vais repondre a sa place . EN quoi n'avoir jamais fait de lan est une honte ? A oui vous etes fonctionnaire je comprend mieux mais les personnes comme moi c'est a dire , cuisinier , serveur , ceux qui travaille dans les hotel , les infirmier , ceux qui travail dans les hopital ... doivent avoir honte ?

Arreter de dire de la merde les gars vous vous egarez totalement , je le connais pas je peux pas le conseiller , mais arreter de vous croire ... superieur a cause des lan parce que j'en connais beaucoup qui font des lan et qui lame sur internet


Et hop là, la petite attaque gratuite sur les fonctionnaires qui n'a rien à voir dans la choucroutte :p (btw infirmier dans un hopital ==> service publique)

HS OFF

gl pour ta recherche
Réponse #22
Par Jo le rigolo - 10/01/2014 09:44:12 - Modifié le 10/01/2014 09:44:31
et ben dit donc sa crache sec a se que je voit . Donc je vais repondre a sa place . EN quoi n'avoir jamais fait de lan est une honte ? A oui vous etes fonctionnaire je comprend mieux mais les personnes comme moi c'est a dire , cuisinier , serveur , ceux qui travaille dans les hotel , les infirmier , ceux qui travail dans les hopital ... doivent avoir honte ?

Arreter de dire de la merde les gars vous vous egarez totalement , je le connais pas je peux pas le conseiller , mais arreter de vous croire ... superieur a cause des lan parce que j'en connais beaucoup qui font des lan et qui lame sur internet


L'analogie fonctionnariat est nulle à chier... -_-'

Mais l'idée générale est plutôt bonne je trouve !
C'pas parce que tu fais des lan que t'as une vie qui vaut mieux qui celui qui peut pas forcément en faire à cause de son boulot, d'une maladie, etc... !!
Réponse #23
Par ArweN- - 10/01/2014 11:45:06
0000
Réponse #24
Par Yashimo - 10/01/2014 12:18:26
et ben dit donc sa crache sec a se que je voit . Donc je vais repondre a sa place . EN quoi n'avoir jamais fait de lan est une honte ? A oui vous etes fonctionnaire je comprend mieux mais les personnes comme moi c'est a dire , cuisinier , serveur , ceux qui travaille dans les hotel , les infirmier , ceux qui travail dans les hopital ... doivent avoir honte ?

Arreter de dire de la merde les gars vous vous egarez totalement , je le connais pas je peux pas le conseiller , mais arreter de vous croire ... superieur a cause des lan parce que j'en connais beaucoup qui font des lan et qui lame sur internet


Doit on te faire une définition du second degrés ? cordialement.
Réponse #25
Par KaTd - 10/01/2014 12:37:47 - Modifié le 10/01/2014 14:08:12
S'il est corse, il est forcément fort ! Et je dis pas ça parce que je le suis ! hahaha
Réponse #26
Par Ice_Tear - 10/01/2014 13:55:35
alors tout d'abord ceux joueur fais 22h de dm par jour est na jamais progresser en 3 ans il est toujours aussi nul de plus en war jai jamais vu un joueur qui rage autant je conseille vraiment pas ce joueur sinon bonne chance a plus.



Vu la qualité d'écriture de ton poste ton commentaire a tout de suite moins de valeur.
Réponse #27
Par Skriptz - 10/01/2014 14:13:02
S'il est corse, il est forcément fort ! Et je dis pas ça parce que je le suis ! hahaha


Z'êtes surtout fort aux side terros.
Réponse #28
Par KaTd - 10/01/2014 14:15:19
S'il est corse, il est forcément fort ! Et je dis pas ça parce que je le suis ! hahaha


Z'êtes surtout fort aux side terros.


JE L'ATTENDAIS !!!!! Merci !!! hahaha :p
Réponse #29
Par HAYZ - 10/01/2014 15:18:15 - Ce membre est banni définitivement
le pire joueur ever, bon qu'à faire des cups online sur des sites de merde
Réponse #30
Par ItO - 10/01/2014 18:11:31 - Ce membre est banni définitivement
salamsek
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6