Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rAnKeD sIlVeR/nOvA - 14 messages, 2772 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 27/11/2016 18:31:33
ouais xD marre de ces russes xD


tu penses de la mauvaise façon. tu n'es pas silver à cause des russes, mais de toi.

déjà tu prendras plusieurs grade sans rien faire en te posant ces questions :
- pourquoi je suis mort ici
- comment je tue le mec qui m'a tué dans ce coin
- qu'est ce que j'aurai pu faire d'autres sans le tuer ici

rien qu'avec ces 3 questions au bout de quelques semaines tu amélioreras ta vision de jeu de silver, CSGO n'est pas un jeu basé sur le skill, c'est surtout le brain et le teamwork. tu ne peux pas faire de teamwork avec du silver, alors entraine ton cerveau


j'ai un skill en papier mousse, je ne sais pas spray, je ne connais aucun stuff, et ça ne m’empêche pas de rouler des pros juste parce que j'ai un brain sur-développé du à un travail à chaque fois que je joue. ce n'est pas un travail où tu verras la différence en quelques jours. mais c'est quelque chose que tu dois travailler

bon courage pour tes prochaines games.
Réponse #12
Par VLEOW - 27/11/2016 18:52:02
ouais xD marre de ces russes xD


tu penses de la mauvaise façon. tu n'es pas silver à cause des russes, mais de toi.

déjà tu prendras plusieurs grade sans rien faire en te posant ces questions :
- pourquoi je suis mort ici
- comment je tue le mec qui m'a tué dans ce coin
- qu'est ce que j'aurai pu faire d'autres sans le tuer ici

rien qu'avec ces 3 questions au bout de quelques semaines tu amélioreras ta vision de jeu de silver, CSGO n'est pas un jeu basé sur le skill, c'est surtout le brain et le teamwork. tu ne peux pas faire de teamwork avec du silver, alors entraine ton cerveau


j'ai un skill en papier mousse, je ne sais pas spray, je ne connais aucun stuff, et ça ne m’empêche pas de rouler des pros juste parce que j'ai un brain sur-développé du à un travail à chaque fois que je joue. ce n'est pas un travail où tu verras la différence en quelques jours. mais c'est quelque chose que tu dois travailler

bon courage pour tes prochaines games.


J'suis nova1 avec un micro, avec tes conseils dans deux semaines je reviens te voir et je serai nova3 #roadtoglobalp90spray (:: Plus sérieusement j'apprécie ton conseil parce que niveau skill je me débrouille pas mal (attention je reste une sous merde viruelle) mais je connais pas vraiment les stuffs, mon rôle, ni toutes les bonnes positions pour jouer correctement... Je joue solo alors les russes et les polonais ne sont généralement pas de bons conseils en en ce qui me concerne. Au passage avant la maj j'étais mg1-2 puis après j'ai stagné gn3-4 avant de sombrer dans les profondeurs noobyssales de cs go.
Réponse #13
Par JeanMichenG - 28/11/2016 15:55:03
Je suis mg1 ( ak d'or ), au dessus de nova4 pour situer, mais je suis bien intéressé pour jouer entre français !
J'ai aussi un ts qu'on peut utiliser pour la communication.
Réponse #14
Par JacKPoTe_ - 28/11/2016 17:36:12
seek-last.com
Réponse #15
Par sAeR - 28/11/2016 17:57:29
Ne t'attends pas à du sérieux en silver/nova.
Page 2 sur 2
1
2