Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
question trade - 47 messages, 8345 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Personne - 19/08/2015 17:09:52
etre honnête = être hypocrite donc.
Réponse #32
Par Thibus - 19/08/2015 17:26:41
C'est la monnaie qui dirige le monde c'est la monnaie qui dirige la terre et qu'on le veuille ou non c'est comme ca et on ne peut rien y faire...
https://www.youtube.com/watch?v=AFXK03FCa14
Réponse #33
Par SekYo - 19/08/2015 18:31:34
Ce qui me fait le plus rire c'est le comportement "mère Theresa" et moralisateur de certains. On vous met 500 euros de skins sous les yeux vous accepterez comme la plupart des gens, mais vous vous en vanterez pas.

Y a pleins de mecs dans des assoc 1901 qui gèrent des budgets largement supérieurs à 500€ et qui pourraient sans trop de problème se servir sans que personne ne remarque rien, pourtant ils le font pas. C'est triste de considérer admirable un comportement qui devrait être le comportement normal en fait.
Réponse #34
Par hiz0w - 19/08/2015 18:47:12
Ce qui me fait le plus rire c'est le comportement "mère Theresa" et moralisateur de certains. On vous met 500 euros de skins sous les yeux vous accepterez comme la plupart des gens, mais vous vous en vanterez pas.

Y a pleins de mecs dans des assoc 1901 qui gèrent des budgets largement supérieurs à 500€ et qui pourraient sans trop de problème se servir sans que personne ne remarque rien, pourtant ils le font pas. C'est triste de considérer admirable un comportement qui devrait être le comportement normal en fait.

Je ne trouve pas ça comparable, mais vraiment pas. Là c'est dans un échange entre 2 personnes, dont une fait une erreur (plutôt grosse d'ailleurs), une personne qui lui est totalement inconnue ou presque, en plus par le biais d'internet donc c'est vraiment un contexte différent.
J'ai pas dis que je "cautionnais" tout ça, j'ai scam et j'ai conscience que c'était mal, stupide etc, je le reconnais amplement, mais là il peut tout simplement profiter d'une erreur, je vois pas pourquoi on devrait juger son action. Si un jour un mec que tu connais pas du tout, un étranger total venant de l'autre bout de l'Europe, fail son trade et propose autant de skins contre rien, tu vas bien réfléchir avant de prendre une décision, et pas directement te dire "oh il s'est trompé le pauvre je lui rend ses skins". C'est dans la nature humaine quelque part, même si ça peut varier selon les personnes je te l'accorde, j'pense qu'on a pas vraiment notre mot à dire sur le fait de "profiter de la bêtise de quelqu'un d'autre" parce que personne n'est parfait, on a tous un jour ou l'autre fait quelque chose de mal, et porter ce genre de critiques pour moi c'est vraiment déplacé.
J'appuie bien le fait qu'il n'a pas chercher à scam le mec, si ça avait été ça forcément ce serait une autre histoire.
Réponse #35
Par NooBuzz - 19/08/2015 19:17:17
C'est évidemment objectivement mal d'avoir accepter le trade. Mais maintenant soyons honnêtes (dans la malhonnêteté haha) quel pourcentage de la population aurait craché sur genre presque 1000euros comme ça? Juste tombé du ciel, sans avoir fait aucune mauvaise action? Je sais même pas si il faudrait pas compter en dixième de pourcent. Soyez pas hypocrites, pitié.


Ça vous donne vraiment bonne conscience les raisonnements à base de "tout le monde est un gros connard donc c'est pas grave si j'en suis un aussi?"


J'ai dit que j'excusais le comportement? Je dis que c'est juste putain d'humain. Cite moi la partie où je dis "je ferais pareil parce que c'est ce que tout le monde fait"? Je prends du recul et je signifie que ce qu'il a fait, 99.99% l'aurait fait. C'est un constat. Et c'est un constat qui aussi tend à encourager à y aller mollo sur lui, parce que c'est pas un cas isolé. Après si vous tenez à combattre les 99.99% un par un sans jamais en convaincre un seul... c'est votre problème. Enfin, moi je crois au karma et je suis persuadé que jamais ce genre de choses reste impunie.
Mais bon sang, arrêtez de jouer les white knights, tout ça c'est juste le résultat de l'éducation que le monde nous fournit à 99% d'entre nous qui est de privilégier l'avoir sur l'être. L'avoir c'est l'argent, l'être c'est accorder une importance à ce qu'on est, pas à ce qu'on a. Battez vous contre le système éducatif, pas contre celui qui en est victime.
Réponse #36
Par Juanitoz94 - 19/08/2015 19:23:19

Y a pleins de mecs dans des assoc 1901 qui gèrent des budgets largement supérieurs à 500€ et qui pourraient sans trop de problème se servir sans que personne ne remarque rien, pourtant ils le font pas. C'est triste de considérer admirable un comportement qui devrait être le comportement normal en fait.


Yes! Et c'est sympa de ta part de le rappeler. C'est aussi ces même assoc qui tentent de proposer des trucs aux communautés eSports. Attention quand même aux dérives... A mon sens encore trop courantes.

Pour en revenir au sujet initial, mets toi à la place du Danois... Honnetement soit tu te fais un pote, soit t'es quelqu'un de peu scrupuleux. Dans les 2 cas ca changera pas nos vies, mais bon.... quand on a l'occasion d'être sympa, c'est dommage de ne pas l'etre!
Réponse #37
Par FreeStylerzZz - 19/08/2015 20:06:58
pour dire vrai c'est la seconde foi que cela ce produit, la premiere foi (6 mois environ) j'ai été cool et puis la deuxieme foi donc elle ci je me susi dit merde j'aurai fait la connerie, le mec d'en face aurait pas eu de scrupule alors OUI J'AI ACCEPTE L'OFFRE, mais la n'etait pas ma question initiale.

ensuite faut comparé ce qui est comparable , je ne crois pas que comparé une offre d'echange entre deux indidivus et une association loi 1901 avec ses membres et tresoriers soit vraiment la meilleure des comparaisons possible.

et pour conclure je repete pour la seconde foi, que je ne demandé pas l'avis des moralisateurs et autres meres theresa, leurs avis m'important peu sachant que tous ici sans exception avons fait certaines choses dont on est pas fier dans notre vie.

Pour clore l'histoire l'offre je l'ai acceptée depuis plus d'une semaine ( ce n'est pas une scam hein..) et d'ailleurs pour citer une autre reponse non mon compte n'a pas été hack depuis, j'ai toujours les skins, les reponses attendues je les ai.

merci a vous et bonne continuation.

Réponse #38
Par Azzkill - 19/08/2015 20:15:28
fais le il avait cas faire attention et au pire passe moi les skins si tu veux pas regretter ce que tu as fait
Réponse #39
Par hiz0w - 19/08/2015 22:03:22
pour dire vrai c'est la seconde foi que cela ce produit, la premiere foi (6 mois environ) j'ai été cool et puis la deuxieme foi donc elle ci je me susi dit merde j'aurai fait la connerie, le mec d'en face aurait pas eu de scrupule alors OUI J'AI ACCEPTE L'OFFRE, mais la n'etait pas ma question initiale.

ensuite faut comparé ce qui est comparable , je ne crois pas que comparé une offre d'echange entre deux indidivus et une association loi 1901 avec ses membres et tresoriers soit vraiment la meilleure des comparaisons possible.

et pour conclure je repete pour la seconde foi, que je ne demandé pas l'avis des moralisateurs et autres meres theresa, leurs avis m'important peu sachant que tous ici sans exception avons fait certaines choses dont on est pas fier dans notre vie.

Pour clore l'histoire l'offre je l'ai acceptée depuis plus d'une semaine ( ce n'est pas une scam hein..) et d'ailleurs pour citer une autre reponse non mon compte n'a pas été hack depuis, j'ai toujours les skins, les reponses attendues je les ai.

merci a vous et bonne continuation.


fais croquer
Réponse #40
Par Personne - 20/08/2015 09:02:38
Mere Theresa est donc officiellement une insulte :')
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction