Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
question trade - 47 messages, 8346 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par FreeStylerzZz - 14/08/2015 21:42:24
il faut qu'il confirme le mail aussi , si il s'en rend pas compte jusque la , il es vraiment idiot .


il y a bien longtemps qu'il a confirmer le mail puisque j'ai deja les items et retrade pour certain depuis longtemps
Réponse #22
Par kataklism - 15/08/2015 03:14:12 - Modifié le 15/08/2015 03:17:21 - Ce membre est banni définitivement
L'humanité dans sa splendeur.

La crise de 2008 c'est quoi déjà ?
Ha oui, des humains qui volent d'autres humains, mais sans vraiment les voler, juste en faisant des trades foireux en bourse avec des gens qui ne savent pas qu'ils se font avoir, d'autres qui font signer des crédits à de gens qui n'ont pas les moyens, etc.....

Tu ne risques rien comme dirait "personne", sauf ressembler à un humain.


Réponse #23
Par FreeStylerzZz - 16/08/2015 03:08:22
L'humanité dans sa splendeur.

La crise de 2008 c'est quoi déjà ?
Ha oui, des humains qui volent d'autres humains, mais sans vraiment les voler, juste en faisant des trades foireux en bourse avec des gens qui ne savent pas qu'ils se font avoir, d'autres qui font signer des crédits à de gens qui n'ont pas les moyens, etc.....

Tu ne risques rien comme dirait "personne", sauf ressembler à un humain.




ok mere theresa dis moi que tout ce que tu as fait dans ta vie est irreprochable
Réponse #24
Par MarcTw. - 16/08/2015 11:09:57
donne moi un ptit skin frérot poto on s'met bien toi et moi
Réponse #25
Par kataklism - 17/08/2015 18:35:15 - Ce membre est banni définitivement
L'humanité dans sa splendeur.

La crise de 2008 c'est quoi déjà ?
Ha oui, des humains qui volent d'autres humains, mais sans vraiment les voler, juste en faisant des trades foireux en bourse avec des gens qui ne savent pas qu'ils se font avoir, d'autres qui font signer des crédits à de gens qui n'ont pas les moyens, etc.....

Tu ne risques rien comme dirait "personne", sauf ressembler à un humain.




ok mere theresa dis moi que tout ce que tu as fait dans ta vie est irreprochable


Depuis que je bosse et que j'ai des responsabilités ou quand j'étais un pyj qui comprenais rien à la vie ?

Car oui, j'en ai fait, mais je ne suis pas responsable de l'éducation et de l’environnement de vie dans lesquels j'ai grandi.
Par contre, après, avec un cerveau en bon état, ben il est possible de se rendre compte de ce qui est bien ou pas...
Réponse #26
Par Personne - 19/08/2015 16:03:16
Vous me faites assez peur dans vos réponses...

"t'as une occase de voler un mec? mdrrrrr fait le lol"


Ok....
Réponse #27
Par Elpozzob - 19/08/2015 16:12:04
Vous etes graves... J’espère que c'est une connerie et qu'il t'a hack ton compte
Réponse #28
Par NooBuzz - 19/08/2015 16:27:05
C'est évidemment objectivement mal d'avoir accepter le trade. Mais maintenant soyons honnêtes (dans la malhonnêteté haha) quel pourcentage de la population aurait craché sur genre presque 1000euros comme ça? Juste tombé du ciel, sans avoir fait aucune mauvaise action? Je sais même pas si il faudrait pas compter en dixième de pourcent. Soyez pas hypocrites, pitié.
Réponse #29
Par Personne - 19/08/2015 16:37:25
C'est évidemment objectivement mal d'avoir accepter le trade. Mais maintenant soyons honnêtes (dans la malhonnêteté haha) quel pourcentage de la population aurait craché sur genre presque 1000euros comme ça? Juste tombé du ciel, sans avoir fait aucune mauvaise action? Je sais même pas si il faudrait pas compter en dixième de pourcent. Soyez pas hypocrites, pitié.


Ça vous donne vraiment bonne conscience les raisonnements à base de "tout le monde est un gros connard donc c'est pas grave si j'en suis un aussi?"
Réponse #30
Par hiz0w - 19/08/2015 17:01:36
Ce qui me fait le plus rire c'est le comportement "mère Theresa" et moralisateur de certains. On vous met 500 euros de skins sous les yeux vous accepterez comme la plupart des gens, mais vous vous en vanterez pas.
Pour répondre à la question, non tu risques rien, le mec s'est fail tant pis. Après tu fais ce que tu veux, y aura toujours des gens pour critiquer les faits et geste des autres alors qu'ils feraient mieux de se regarder eux même.
Bref tu es libre d'accepter ou non, ça dépend si ça t'empechera de dormir ce soir ou pas, n'écoute pas certaines réactions on vit dans un monde de gros hypocrites ;)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction