Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
qd* NEED HUGE TEAM - 23 messages, 4259 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par quickscope - 25/03/2014 12:11:02
Le problème c'est qu'on associe trop souvent un joueur à une team qui n'a pas eu forcément bonne réputation, et en plus de pourrir la réputation d'un joueur qui n'a rien demandé, ça fait pas avancer les choses.

peut etre..
apres le joueur en question l'assume totalement, sachant qu'il continue a rester avec ces gens la
Réponse #12
Par sibleouf - 25/03/2014 12:14:04

il avait dit constructif pas rageux


je ne suis pas "rageux" comme tu dis, mais je suis bien content de la situation :)
ces fameux "I AM SUPER" etaient des kekes du net, qui cheataient sur les cups internet, mais quand ils arrivaient en lan, ils passaient pas les poules.
le grand qd cherche une HUGE team, ca me fait juste rire, au vu du fosse entre son niveau internet et son niveau lan, ou il ne peut plus compter sur sa touche F9 pour faire la majeure partie du travail !


Le genre de personne qui ne savent pas ce que c'est de jouer en lan...
Réponse #13
Par quickscope - 25/03/2014 12:19:53 - Modifié le 25/03/2014 12:38:51

Le genre de personne qui ne savent pas ce que c'est de jouer en lan...


Le genre de personne qui viennent defendre leur gentil copain

quand t'es un dieu du net et que tu te pointes en lan, et que tu ne sors pas d'un poule abordable, il y a un probleme
Réponse #14
Par sibleouf - 25/03/2014 13:06:57

Le genre de personne qui ne savent pas ce que c'est de jouer en lan...


Le genre de personne qui viennent defendre leur gentil copain

quand t'es un dieu du net et que tu te pointes en lan, et que tu ne sors pas d'un poule abordable, il y a un probleme


Wrong! Je ne le connais pas...
Réponse #15
Par Fleaux - 25/03/2014 13:33:34

Le genre de personne qui ne savent pas ce que c'est de jouer en lan...


Le genre de personne qui viennent defendre leur gentil copain

quand t'es un dieu du net et que tu te pointes en lan, et que tu ne sors pas d'un poule abordable, il y a un probleme


tu as déja fait des lan? des cup?
va dire à titan qu'ils nets, ils ont pas passé les poules à Katowice, si on suit ton résonnement ....Ne viens pas faire de mauvaise pub à un mec qui essaye de trouver une team omg, surtout qu'a mon avis tu n'es pas du tout sur de ce que tu avances....tu as du prendre 2 têtes et rageant en suçant ton pouce....
Réponse #16
Par jooooo - 25/03/2014 13:37:24
"quickscope" ? quelqu'un l' a déja vu quelque part ? ? sur le net ou en Lan ?? je le vois sur tous les topics qui touchent de près ou de loin I AM DUPER, mais impossible de situer ce mec !
Réponse #17
Par quickscope - 25/03/2014 14:03:33
"quickscope" ? quelqu'un l' a déja vu quelque part ? ? sur le net ou en Lan ?? je le vois sur tous les topics qui touchent de près ou de loin I AM DUPER, mais impossible de situer ce mec !


je suis le mechant joueur masque TAVU__
Réponse #18
Par sAeR - 25/03/2014 16:53:57 - Modifié le 25/03/2014 16:55:08
Je ne sais pas si ils sont tous comme ca dans leur team mais, j'en ai rencontré 2 dans cette team I AM SUPER qui se prenaient pour des dieux, bref j'espère pour eux que c'était du troll, parce que sinon bonjour, l'égo de ces mecs là...
Réponse #19
Par dEviL02 - 25/03/2014 17:11:49
y'a une paire de debilos ici quand meme
Réponse #20
Par sAeR - 25/03/2014 17:53:52
y'a une paire de debilos ici quand meme

Ecoute, je dis ce que j'ai vu sur certains serveurs DM votre comportement était vraiment lamentable, après tu n'aimes pas ce n'est pas grave.
Je dis juste ce que je pense sur ma 1ere impression de votre team.

PS: Tu remarqueras que je ne réponds pas en insultant, tu es prier de faire de même.

Page 2 sur 3
1
2
3