Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
projet ESEA open to ESEA main V2 - 1 messages, 977 vues
1er message
Par dieeZ - 04/04/2022 16:08:04
Bonjour, Nous revoilà pour la suite du projet ESEA open to ESEA main, après une v1 a moitié réussie
Nous avions comme objectif la montée en inter en une saison obligatoirement puis envisagions une montée en main.
Après notre belle première saison nous avons eu moins de chance sur la deuxième en (inter) pour différente raisons, notamment des problèmes d'effectif, nous avions cependant assuré le maintien.

À l'aube de notre 3eme saison avec dans le viseur la montée en Main, nous nous sommes retrouvés avec des profils qui ne nous correspondaient pas et incompatibles avec nos objectifs.
Nous avons décidé de stopper le projet et d'abandonner le slot.

Nous avons décidé de mettre en place une v2 avec les mêmes objectifs que la v1, voici nos critères :


UndiZz et moi-même (dieez) sommes à la recherche de trois joueurs pour la prochaine saison ESEA. Nous avons déjà effectué plusieurs saisons en intermediate, avons plusieurs lans à notre actif et une expérience globale du jeu importante.

Je me chargerai du rôle de LIG et d'AWP nous recherchons donc 3 rifles agressifs

- 3 rifles polyvalents sur les poses, on discutera des détails sur steam

Concernant le niveau recherché, le lvl 10 faceit est un minimum avec environ 4000 heures de jeu si possible. Nous testerons les profils intéressants rapidement

Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à m'ajouter

https://steamcommunity.com/id/dieezo/
Réponse #2
Par grizzly_fur1e - 07/04/2022 19:43:06
Recommande, super projet et super joueurs !
Page 1 sur 1