Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > probleme je n'arrive plus a touchée
probleme je n'arrive plus a touchée - 23 messages, 7808 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par wazzouGFX - 02/06/2015 12:56:31
Fais un petit break sinon, des passages à vide par saturation du jeu ça arrive ;)


C'est la meilleure solution. Tout le monde a ce passage à vide à différents moments. Et si tu ne sais pas faire le break au bon moment, tu va rager, encore moins toucher, rager encore et encore plus et te dégoûter du jeu.


Bah justement j'ai vu que je commencer à rager donc je me suis dis que ça servait à rien de forcer quoi ^^


je suis deja rageur sur les bores donc bon c'est vrai que cela fait un moemnt que j'ai pas formater mon pc je vais le faire ce week end comme ca cela me fera une pause avec tous ce que j'ai a reinstaller "autaud cad toute les version c4d maya master collection et tous le bordel "
Réponse #12
Par EliM - 02/06/2015 13:18:47
Oui le petit break et la meilleure solution quand tu retrouveras vraiment l'envie de jouer tu recommenceras à bien rejouer :)

Sinon ne rentres pas dans le cercle vicieux "j'arrive pas à mettre une tête je change de suite ma sensi".
Réponse #13
Par hiz0w - 02/06/2015 13:24:51
J'ai le même problème actuellement et j'ai voté pour la solution de Personne aussi, mais sans post sur le forum xD
je prefere demander a d'autre si c'est plus hardware que mentale et physque (moi) mais c'est vrai que je suis un peu en mode overplay je joue a cs 1h30 voir 2h sur cs par jour donc je vais ralentir

Ça va c'est pas trop overplay non plus x)
Mais sinon ouais soit tu fais une pause, soit tu continues en te forçant, perso la 2eme solution est efficace aussi, on a toujours des passages à vide, et la solution pour progresser c'est jouer jouer jouer, pas jouer pause pause jouer pause jouer :)
Réponse #14
Par doudouu - 02/06/2015 13:26:46
au pire sans te prendre la tête essaye de stop le MM et va plutôt faire du faceit c'est moins prise de tête, après essaye de faire du DM style aim_redline pour taffé ak et fait aussi du retake c'est pas mal du tout.
Réponse #15
Par OUPS86 - 02/06/2015 13:37:12
Même réponse ici ;) et oui moi aussi je n'arriver plus à toucher in game et de shérif je suis passer à AK laurier et quand je jouais avec des nova 3 et 4 parfois il me surpasser >< alors j'ais stop pendant 4 mois et fait d'autre jeux.

Après je suis revenue, j'avais du mal mais j'arrivais à rester double AK puis au bout de 4 semaine ça recommencé en pire, je suis tombé AK simple et quand je jouer sur face it avec des potes silver ou nova j’étais en bas du scoreboard et le jeu était très frustrant et le pire quand je jouer avec des sherif/le j’étais au top du scorboard :(
Bref pendant cette periode je changer tout les jours ma sensi et mes control, c’était peut être la cause de mon problème bref j’ai fait un nouveau break de 2 mois :/

Et depuis 1 ou 2 semaine je suis revenue et je suis passer de AK laurier à LE mais je joue moins à cs go histoire de pas refaire d'overdose ^^ je fait juste 1 ou 2 match /jours + 1 DM tout les 2 jours + un peu de FFA pour les missions ^^
Réponse #16
Par Malicious - 02/06/2015 13:50:22
Le secret c'est : https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs
Réponse #17
Par Zifiv - 02/06/2015 14:07:11
Euh... oui une pause c'est bien quand tu train hard... il joue 1h30-2h par jour, c'est quand même pas train hard ça hein... Mais après chacun son rythme, peut être que c'est trop et une petite pause de plusieurs jours (vraiment plusieurs jours, joue à autre chose même à la limite si tu veux pas quitter le PC) ça passe niquel.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu trois jours ou je touchais plus rien... bin tout seul là ça a changé... des fois ça dépends juste de tes préoccupations, si t'as un petit malaise, quelques choses qui te perturbe... des fois une petite chose qui te semble insignifiante peu influer sur ton jeu ça passera faut pas s'en faire. Puis tu sais, c'est pas un problème de plus très bien jouer hein, t'es pas pro c'est pas ton gagne pain !

(Après pour ceux qui te dise qu'il faut AIM_MAP ou DM... j'ai jamais fais ces pratiques que tout le monde pense obligatoire ça ne m'a jamais empêché de bien jouer).
Réponse #18
Par wazzouGFX - 02/06/2015 15:02:31
Euh... oui une pause c'est bien quand tu train hard... il joue 1h30-2h par jour, c'est quand même pas train hard ça hein... Mais après chacun son rythme, peut être que c'est trop et une petite pause de plusieurs jours (vraiment plusieurs jours, joue à autre chose même à la limite si tu veux pas quitter le PC) ça passe niquel.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu trois jours ou je touchais plus rien... bin tout seul là ça a changé... des fois ça dépends juste de tes préoccupations, si t'as un petit malaise, quelques choses qui te perturbe... des fois une petite chose qui te semble insignifiante peu influer sur ton jeu ça passera faut pas s'en faire. Puis tu sais, c'est pas un problème de plus très bien jouer hein, t'es pas pro c'est pas ton gagne pain !

(Après pour ceux qui te dise qu'il faut AIM_MAP ou DM... j'ai jamais fais ces pratiques que tout le monde pense obligatoire ça ne m'a jamais empêché de bien jouer).

1h30 a 2h par semaine le week je m'arret juste pour manger a midi et au soir
Réponse #19
Par Twaild - 02/06/2015 16:13:59
moi c'étais plutôt 5h par jours semaine et le week end un peu plus
Réponse #20
Par linkinblak - 02/06/2015 16:19:24
Fais un petit break sinon, des passages à vide par saturation du jeu ça arrive ;)

J'confirme, et c'est pas seulement vrai sur cs. Tu progressera plus en arrêtant de jouer qu'en spammant le jeu.
Page 2 sur 3
1
2
3