Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > probleme je n'arrive plus a touchée
probleme je n'arrive plus a touchée - 23 messages, 7685 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par wazzouGFX - 02/06/2015 10:52:48
salut depuis quelle que semaine je n'arrive plus a faire des score normal car quand je tire meme quand je controle mem balle part n'importe ou et le pire c'est quand je touche les mec en pleine tete le mec ne prend que 30 ~ 40 de degat cela commence a me faire chier je suis ak1 mais j'ai du mal a rester sur ce niveaux alors que mes reflex sont bon c'est juste ca qui bloque mon jeu

merci d'avance pour vos conseil et bon jeux !

ma config :
cm asrock gaming
proc amd 8320@4.6 Ghz
ram 16 go corsair gaming 1800Mhz
cg asus direct cuII 780
alim 760W

ecran samsung
clavier corsair gaming
casque razer kraken 7.1
souris taipan razer

Réponse #2
Par ClemClem - 02/06/2015 10:58:38
Je vais essayer de te répondre de manière sérieuse.

Donc premièrement essaye de changer ta sensibilité de souris, je ne sais pas a combien tu es actuellement, car ta config ne changera rien au fait que tu touches ou pas.

Essaye de changer un peu ta manière de jouer, donc change ta sensi et entraine toi à l'AK par exemple au coups par coups sur des bots.

Quand plus rien ne va il faut faire des changements.
Réponse #3
Par wazzouGFX - 02/06/2015 11:02:38
yop ma s'ensi est de 2.01 je suis a 800 dpi sur ma souris sous windows je suis au milieu du niveau de sensi j'ai deja mis plus bas mais c'est pire et plus au c'est pareil mais j'ai un style de jeux plus defenssif mais avant j'etais ouvreur pour ma team
Réponse #4
Par Personne - 02/06/2015 11:03:02
Fais un petit break sinon, des passages à vide par saturation du jeu ça arrive ;)
Réponse #5
Par wazzouGFX - 02/06/2015 11:04:49
Fais un petit break sinon, des passages à vide par saturation du jeu ça arrive ;)
bon ba je on regarder les feux de l'amour mdr merci du conseil je vais faire un petit break
Réponse #6
Par Twaild - 02/06/2015 11:05:45
J'ai le même problème actuellement et j'ai voté pour la solution de Personne aussi, mais sans post sur le forum xD
Réponse #7
Par wazzouGFX - 02/06/2015 11:12:37
J'ai le même problème actuellement et j'ai voté pour la solution de Personne aussi, mais sans post sur le forum xD
je prefere demander a d'autre si c'est plus hardware que mentale et physque (moi) mais c'est vrai que je suis un peu en mode overplay je joue a cs 1h30 voir 2h sur cs par jour donc je vais ralentir
Réponse #8
Par FoXxX - 02/06/2015 11:15:34
reformate.
Réponse #9
Par Shoxz - 02/06/2015 11:42:39
Fais un petit break sinon, des passages à vide par saturation du jeu ça arrive ;)


C'est la meilleure solution. Tout le monde a ce passage à vide à différents moments. Et si tu ne sais pas faire le break au bon moment, tu va rager, encore moins toucher, rager encore et encore plus et te dégoûter du jeu.
Réponse #10
Par Twaild - 02/06/2015 12:26:37
Fais un petit break sinon, des passages à vide par saturation du jeu ça arrive ;)


C'est la meilleure solution. Tout le monde a ce passage à vide à différents moments. Et si tu ne sais pas faire le break au bon moment, tu va rager, encore moins toucher, rager encore et encore plus et te dégoûter du jeu.


Bah justement j'ai vu que je commencer à rager donc je me suis dis que ça servait à rien de forcer quoi ^^
Page 1 sur 3
1
2
3