Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > probleme fps avec très bon pc
probleme fps avec très bon pc - 14 messages, 3502 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 18/04/2017 16:55:20
Trempe ton PC dans un bain d'eau déminéralisée (ça risque rien l'eau déminé n'est pas conductrice).
T'attends 24h et tu gagnes 500 fps parce-que ton PC sera rafraîchis et tes composants revigorés.

Test & approuvé !


tu peux me fournir une garanti signer au cas où ?


Non
Réponse #12
Par FoXxX - 18/04/2017 16:57:09
J'ai le même problème que toi, quand je reste une dizaine de minute en DM, je commence à avoir d'énorme chute de FPS, ce que je n'avais pas du tout avant.
Quand tu redémarres le jeu, les chutes cessent pendant un moment ?
J'essaie de comprendre chez moi, je n'ai pas trouvé d'où ça venait. J'ai l'impression que ces chutes de FPS commencent sur les serveurs d'HS Factory, est-ce que toi aussi ?


comme dit ca sent le pc qui chauffe.
Réponse #13
Par mustapha3000 - 18/04/2017 18:07:43 - Modifié le 18/04/2017 18:08:11
Salut,

Pour pouvoir utiliser tous les coeurs de ton procc ( et donc que la commande - threads X fonctionne correctement), il faut mettre à disposition tes coeurs ( oui windows utilise qu'une partie de tes coeurs nativement).

Il existe un logiciel gratuit qui s’appelle " Unpark CPU " qui te permets " d'unparker" tes coeurs, autrement dit de les rendre actifs.

Une fois cela actif, rentre la commande -threads dans ta console, et normalement tout fonctionnera.

Réponse #14
Par Killa - 18/04/2017 23:39:32
Salut,

Pour pouvoir utiliser tous les coeurs de ton procc ( et donc que la commande - threads X fonctionne correctement), il faut mettre à disposition tes coeurs ( oui windows utilise qu'une partie de tes coeurs nativement).

Il existe un logiciel gratuit qui s’appelle " Unpark CPU " qui te permets " d'unparker" tes coeurs, autrement dit de les rendre actifs.

Une fois cela actif, rentre la commande -threads dans ta console, et normalement tout fonctionnera.



je l'avais deja fait le bail de Unpark CPU
Réponse #15
Par Seb_0 - 23/04/2017 15:12:43
J'ai le même problème que toi, quand je reste une dizaine de minute en DM, je commence à avoir d'énorme chute de FPS, ce que je n'avais pas du tout avant.
Quand tu redémarres le jeu, les chutes cessent pendant un moment ?
J'essaie de comprendre chez moi, je n'ai pas trouvé d'où ça venait. J'ai l'impression que ces chutes de FPS commencent sur les serveurs d'HS Factory, est-ce que toi aussi ?


nan tu sembles avoir un problème different, moi j'avais des chutes de le lancement meme sur aim_botz, mais étrangement j'ai enlevé -threads 8 dans le les option de lancement et lendemain tout allait bien, et cest toujours okay depuis, 300 fps constant.

pour ton cas si tes performances chutent lorsque tu joues "longtemps", il doit y avoir un problème de refroidissement je pense, essaye de checker la temperature des composant quand ca se produit via un ptit logiciel dont j'ai plus le nom en tête désolé :/


J'ai testé en regardant les températures de mon CPU, lorsque j'ai les chutes de FPS les températures ne sont pas plus hautes (entre 45-55°). Ca doit venir d'autre chose
Page 2 sur 2
1
2