Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
probleme en cours d'echange - 24 messages, 5900 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MAYEN - 10/08/2014 19:31:00 - Modifié le 11/08/2014 13:04:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par LeO. - 10/08/2014 20:26:31
Voici son profil steam: http://steamcommunity.com/id/mayenlegend/

@leo
j'ai quand même beaucoup de mal avec tes messages je ne sais si je dois les prendre au second degrés, on va dire que oui. ps: je préfère demandé à un corse qu'a une avocate que connait un autre membre ! Et au cas ou ne dénigre pas les filières pro ! j’étais le meilleur des 3 promo pro que j'ai faites, même en bts face aux filières classique (mais on stop la, c'est pas le sujet !)
!


T'inquietes pas c'était pas à toi que je disais ça (même si tu as passé un bac pro), rien qu'à voir son ortographe ça m'désole :') (j'ai des potes en CAP et Bac pro si ça peut te rassurer)

Le pourcentage de débiles en bac pro est faible mais la plupart des débiles dans cette communauté sont en bac pro ou CAP, là ou le taux de personnes en échec scolaire y est le plus fort.

Le fait qu'il tombe dans le panneau (en croyant que je suis le mec de ma photo de profil) me conforte dans mon opinion le concernant.

Malheureusement, il n'est pas le seul :/ ... Ca m'fait marrer les faibles d'esprit qui se foutent de ma gueule en pensant que c'est réelement moi, si seulement ils savaient ... Comme on dit "l'arroseur arrosé" xD

Sinon pour en revenir au sujet, aucun de mes messages n'étaient du troll (mis à part pour le coup de l'avocat).

Tu ne peux rien faire si ce n'est spam son profil steam à ta liste d'amis pour qu'ils le report (pour ma part, je vais le faire) et report sa fiche steam en expliquant la situation à steamrep (http://forums.steamrep.com/forms/scam-report.2/respond) comme ça dès que les gens voulant trade avec lui feront une recherche sur steamrep avec son steamid, ils verront qu'il a été reported et crois moi ça en fait fuir pas mal !


Si jamais tu as des questions n'hésites pas, j'ai déjà banni quelques mecs pour scam, j'en ai même crée un groupe pour les rassembler... http://steamcommunity.com/groups/bannedbyleo

Réponse #13
Par Nezerty - 10/08/2014 20:37:39 - Ce membre est banni définitivement
Il parle de victime mais a essayer de faire le grand et vu son langage j'aurais plutôt tendance à dire que lui c'est une victime irl et qu'il se decomplexe sur le net ... Bref dommage pour toi t'es tombé sur un abrutk ca arrive .

Btw: LeO c'est pas toi sur ta photo ??? :'( Moi qui voulais prendre des cours de muscu avec toi me voilà fortement déçu . :@
Réponse #14
Par LeO. - 10/08/2014 20:44:07
Il parle de victime mais a essayer de faire le grand et vu son langage j'aurais plutôt tendance à dire que lui c'est une victime irl et qu'il se decomplexe sur le net ... Bref dommage pour toi t'es tombé sur un abrutk ca arrive .

Btw: LeO c'est pas toi sur ta photo ??? :'( Moi qui voulais prendre des cours de muscu avec toi me voilà fortement déçu . :@


J'fais 40 kgs et je souleve 6kgs (3 de chaque coté) en developpé couché, t'es toujours interessé ? Sinon j'donne des cours de coiffure si t'es interessé!
Réponse #15
Par LeO. - 10/08/2014 20:55:13
Je l'ai ajouté sur steam pour discuter, pour l'instant il a pas accepté, j'crois qu'il fear........
Réponse #16
Par Nezerty - 10/08/2014 22:41:05 - Ce membre est banni définitivement
Il parle de victime mais a essayer de faire le grand et vu son langage j'aurais plutôt tendance à dire que lui c'est une victime irl et qu'il se decomplexe sur le net ... Bref dommage pour toi t'es tombé sur un abrutk ca arrive .

Btw: LeO c'est pas toi sur ta photo ??? :'( Moi qui voulais prendre des cours de muscu avec toi me voilà fortement déçu . :@


J'fais 40 kgs et je souleve 6kgs (3 de chaque coté) en developpé couché, t'es toujours interessé ? Sinon j'donne des cours de coiffure si t'es interessé!

Carrément que si !!!!!
Réponse #17
Par tumss - 11/08/2014 10:37:22
T'as vraiment 0 life potow à cette heure ci t'as toujours tes skin donc HF !!


et tu parles de pyjama.. wow.. cette communauté part en couille.
Réponse #19
Par IXIST - 11/08/2014 11:25:50
A ce que je vois il y du monde qui fais SEN
Réponse #20
Par MGz - 11/08/2014 11:50:30
Bhen alors les pijamas ? Tu vas me mettre au tribunal a oai frer tu vas aller loin au faites j'ai dis depuis le début quand j'enverrais jamais l'argent en premier stop rag kid CYA !

Léo tes complètement duper t'as étais finis à la pisse ou bien ? T'as vus ta gueul stop le game et go sortir



D'après vous suis-je en faute ? que faire pour éviter à l'avenir ce genre de problème ?


Tu as ta réponse, un enfant wesh wesh autiste. C' été perdu d'avance.
Page 2 sur 3
1
2
3