Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > probleme de ms lag
probleme de ms lag - 20 messages, 4350 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MGz - 01/03/2018 17:06:17 - Modifié le 01/03/2018 17:06:31
Ethernet nop que sur csgo


Alors comme dit plus haut oui fait des tests ccleaner, roguekiller, adwcleaner...

Et tu as du ping sur tout les servers, mm,faceit, dm... ?
Réponse #12
Par geezer - 01/03/2018 19:42:57
Plus d'information a part dire que mais ping et mais ms son pas les mème et que je lag en game donc je vois pas ce que tu veux que je disse de plus. le soucis viens que mais ms et mais ping on une trop grosse différence.


Quelle est la probabilité qu'une seule et même personne écrive 3 fois le mot "mais" à la place de "mes" dans la même phrase ? TROIS FOIS
Réponse #13
Par MGz - 01/03/2018 20:30:04
Plus d'information a part dire que mais ping et mais ms son pas les mème et que je lag en game donc je vois pas ce que tu veux que je disse de plus. le soucis viens que mais ms et mais ping on une trop grosse différence.


Quelle est la probabilité qu'une seule et même personne écrive 3 fois le mot "mais" à la place de "mes" dans la même phrase ? TROIS FOIS


Merci Bernard Pivot.
Réponse #14
Par 0riGinaal - 01/03/2018 23:37:28
Plus d'information a part dire que mais ping et mais ms son pas les mème et que je lag en game donc je vois pas ce que tu veux que je disse de plus. le soucis viens que mais ms et mais ping on une trop grosse différence.


Quelle est la probabilité qu'une seule et même personne écrive 3 fois le mot "mais" à la place de "mes" dans la même phrase ? TROIS FOIS


Merci Bernard Pivot.
excuse moi pour mon français médiocre a l’écriture ( MES ) contrairement a toi je n'ai pas fais mais études en français , je parle 4 langue donc excuse moi de ne pas savoir parfaitement écrire la tienne ;)
Réponse #15
Par Suzkaw - 02/03/2018 14:12:34 - Modifié le 02/03/2018 14:14:00
Ta quoi qui tourne en tache ? Utorrent ? Cacaoweb etc. Passe un Adwcleaner etc, coupe ts, discord etc autre que steam et regarde si ya du mieux.

Sinon tu es seul sur ta co ? ça te fait ça sur les serveurs MM ? faceit ? c'est des serveurs français ?

ça te fait ça que sur csgo ?Si oui alors c'est les serveurs CSGO qui sont à chier ;) genre Allemand, nordique etc.

Teste sur un serveur français et tien nous au jus.

Réponse #16
Par axLLL - 02/03/2018 20:43:14
Plus d'information a part dire que mais ping et mais ms son pas les mème et que je lag en game donc je vois pas ce que tu veux que je disse de plus. le soucis viens que mais ms et mais ping on une trop grosse différence.


Quelle est la probabilité qu'une seule et même personne écrive 3 fois le mot "mais" à la place de "mes" dans la même phrase ? TROIS FOIS


Merci Bernard Pivot.
excuse moi pour mon français médiocre a l’écriture ( MES ) contrairement a toi je n'ai pas fais mais études en français , je parle 4 langue donc excuse moi de ne pas savoir parfaitement écrire la tienne ;)


K.O technique on a rien pu faire
Réponse #17
Par pocahontas - 03/03/2018 01:26:55


Tu parles quoi par curiosité ?
Réponse #18
Par 0riGinaal - 04/03/2018 06:19:15
Ta quoi qui tourne en tache ? Utorrent ? Cacaoweb etc. Passe un Adwcleaner etc, coupe ts, discord etc autre que steam et regarde si ya du mieux.

Sinon tu es seul sur ta co ? ça te fait ça sur les serveurs MM ? faceit ? c'est des serveurs français ?

ça te fait ça que sur csgo ?Si oui alors c'est les serveurs CSGO qui sont à chier ;) genre Allemand, nordique etc.

Teste sur un serveur français et tien nous au jus.



tout les serveur la plus part souvent ceux en mm et faceit en dm ou en aim map j'ai ça une seconde , mes sinon je l'ai moins que en match , j'ai mème changer de box cette semaine pour te dire , j'ai tout tester , le truc visuel c'est que j'ai une augmentation de MS dans mon net_graph 3 et que dans le tab suis en positive , exemple tab ( 20 de ping ) net_graph 3 ( 80 ms) je pense que ca viens de la le soucis ping et ms pas les mêmes
Réponse #19
Par Am-staff - 04/03/2018 11:35:21
Plus d'information a part dire que mais ping et mais ms son pas les mème et que je lag en game donc je vois pas ce que tu veux que je disse de plus. le soucis viens que mais ms et mais ping on une trop grosse différence.


Je pisse du sang des yeux...
Réponse #20
Par intromas - 04/03/2018 17:32:55 - Modifié le 04/03/2018 17:35:33
msg edité car inutile.
Page 2 sur 3
1
2
3