Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
problème csgolounge - 14 messages, 4428 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par rikkem - 08/04/2014 17:00:37
ok merci scara , effectivement je te remercie ;)
Réponse #12
Par GsX123 - 08/04/2014 20:44:30
Bonjour, je vien d'avoir aussi le probleme, j'ai parié ma m4a1-s gardien sur NiP j'ai bien fait l'echange avec le bot sur le navigateur steam, et je ne voit rien dans "My bets" C'est normal ? :/ Ca fait quand meme 5 min que j'ai parié
Réponse #13
Par rikkem - 13/04/2014 10:00:26
Bonjour à tous ,

voila sur le pc de mon amie en voulant Bet (sur n'importe quel match) , sans avoir touché quoi que ce soit (à part une seule fois ou elle s'est re-log sur csgolounge (ou on lui à demander le code (qui est envoyé par email) ..ecccc....)
apres avoir voté pour une team ( item + place bet ) la page steam charge et cela lui met :

Oh nooooooooooooon !! désolé , une erreur s'est produite :

Vous êtes connecté à partir d'une nouvelle machine. Afin de protéger les ITEMS de votre inventaire. Vous ne pourrez pas faire d'échange depuis cette machine pendant 7 jours ..

explication ?? elle ne s'est pas reconnecté depuis un autre compte ou machine ...


J'ai aussi eu ce bug, ce qu'il faut faire, c'est faire le pari sur csgo lounge, une fois que le petit encadré en bas à droite te dit que le bot est prêt à faire l'échange, ouvre ton steam, l'enveloppe en haut a gauche est verte et te dit qu'il y a un échange en attente. Tu cliques dessus et tu échanges donc avec le bot.

En gros il ne faut pas passer via un navigateur internet (chrome, mozilla, safari ou autre) mais par le navigateur steam.


bonjour voila j'ai encore ce probleme mais cette fois ci pour le pire c'est que meme si je passe par soit l'ebot ou soit steam sa me met que je peux pas utiliser la machine pdt 7 jours :s esceque c'est depuis que j'ai fais une analyse spybot ? car j'ai du juste me reconnecter sur steam (via csgolounge pour me logge mais pas de nouveau mdp ).... :(
Réponse #14
Par rikkem - 13/04/2014 10:42:15
problème résolu , c'est bon , merci quand même , fallait tout simplement relancer mon steam :)))

merci au passage à mon ami Nio ;)
Réponse #15
Par Scara - 13/04/2014 10:42:24
Aucune idée du coup :/ C'etait un peu ma derniere solution quand j'avais ce bug
Page 2 sur 2
1
2