Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
problème csgolounge - 14 messages, 4427 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rikkem - 04/04/2014 11:32:36
voilà apres avoir parié entre le match IBP vs CR

et que la team sur laquelle j'ai parié à win , je n'ai rien recu depuis , esce normal ?
et je ne vois toujours pas mon arme dans mon inventaire ?!

http://www.toopix.eu/userfiles/ccd02cfa25659007214db72fb50a07fa.jpg

comment cela se fasse ? probleme avec l'ebot ? une escroquerie ?? que faire merci d'avance.
Réponse #2
Par tigre - 04/04/2014 11:36:21
Bonjour

Tu clic sur My Bet et la tu as les armes que tu gagnes.

Ensuite tu clic dessus pour les faire descendre et tu les récup avec le BOT.
Réponse #3
Par rikkem - 04/04/2014 11:53:22
ah ok merci , je viens de le faire je suis sur la partie offre d'échange et sa tourne en boucle pour affiché l'icone de l'arme gagné

http://www.toopix.eu/userfiles/4dd1b568eea673b6a2fa3be9674dff04.jpg

http://www.toopix.eu/userfiles/f9432766c4c0e9bd4f1cb88286e3b84b.jpg

.....
Réponse #4
Par CBKKK - 04/04/2014 12:17:57
Tu es riche mec tu as win une super arme :D

Tu t'en fiche que ça tourne tu acceptes quand même l'échange ça va fonctionner !
Réponse #5
Par rikkem - 04/04/2014 12:22:14
lol j'ai essayé d'accepté ça marche pas sa met ça

Une erreur est survenue lors de l'acceptation de cette offre d'échange. Veuillez réessayer plus tard. (11)

...

oué j'ai gagné une super arme mdrrrr mais c'est pour le principe...
Réponse #6
Par rikkem - 04/04/2014 12:28:27
ahh as y 'est je viens de récupérer mon arme , plus qu'a refaire pour recuperer l'arme win , mais faut faire arme par arme ?? ou on peut tout recuperer d'un coups ?
Réponse #7
Par corsi - 04/04/2014 12:34:25
ahh as y 'est je viens de récupérer mon arme , plus qu'a refaire pour recuperer l'arme win , mais faut faire arme par arme ?? ou on peut tout recuperer d'un coups ?


Ca dépend si le bot les a ou pas, des fois il t'en file qu'une, des fois 3 ou 4... Il faut refaire la manip tant que t'as pas tout récupéré!
Réponse #8
Par rikkem - 04/04/2014 12:38:08
voila c'est bon j'ai compris 'un peu mieux " de comment cela fonctionné merci à vous 2 pour vos réponses la j'ai reparié les 2 armes du coups + une autre basic mais petit a petit l'oiseau fait son nid :))

Fnatic vs HR , j'ai bet HR on verra bien ^^

messieurs , merci encore et bonne journee
Réponse #9
Par rikkem - 08/04/2014 16:36:24
Bonjour à tous ,

voila sur le pc de mon amie en voulant Bet (sur n'importe quel match) , sans avoir touché quoi que ce soit (à part une seule fois ou elle s'est re-log sur csgolounge (ou on lui à demander le code (qui est envoyé par email) ..ecccc....)
apres avoir voté pour une team ( item + place bet ) la page steam charge et cela lui met :

Oh nooooooooooooon !! désolé , une erreur s'est produite :

Vous êtes connecté à partir d'une nouvelle machine. Afin de protéger les ITEMS de votre inventaire. Vous ne pourrez pas faire d'échange depuis cette machine pendant 7 jours ..

explication ?? elle ne s'est pas reconnecté depuis un autre compte ou machine ...
Réponse #10
Par Scara - 08/04/2014 16:55:26 - Modifié le 08/04/2014 16:55:48
Bonjour à tous ,

voila sur le pc de mon amie en voulant Bet (sur n'importe quel match) , sans avoir touché quoi que ce soit (à part une seule fois ou elle s'est re-log sur csgolounge (ou on lui à demander le code (qui est envoyé par email) ..ecccc....)
apres avoir voté pour une team ( item + place bet ) la page steam charge et cela lui met :

Oh nooooooooooooon !! désolé , une erreur s'est produite :

Vous êtes connecté à partir d'une nouvelle machine. Afin de protéger les ITEMS de votre inventaire. Vous ne pourrez pas faire d'échange depuis cette machine pendant 7 jours ..

explication ?? elle ne s'est pas reconnecté depuis un autre compte ou machine ...


J'ai aussi eu ce bug, ce qu'il faut faire, c'est faire le pari sur csgo lounge, une fois que le petit encadré en bas à droite te dit que le bot est prêt à faire l'échange, ouvre ton steam, l'enveloppe en haut a gauche est verte et te dit qu'il y a un échange en attente. Tu cliques dessus et tu échanges donc avec le bot.

En gros il ne faut pas passer via un navigateur internet (chrome, mozilla, safari ou autre) mais par le navigateur steam.
Page 1 sur 2
1
2