Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 26137 vues
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18
Réponse #81
Par Gronaldo - 15/12/2016 17:19:35 - Ce membre est banni définitivement


Je comprend pas cette haine gratuite contre lui sérieux ! J'ai jamais étais fan de Fnatic à cause de la réaction de Jw, MODDII et Flusha (par rapport a l'histoire avec NiP) ou même de leurs mentalités mais de la à dire que c'est un gros porc ?
Et donc maintenant qu'ils sont mauvais, plus aucun cheat, c'est tous des chévres ?

Et par rapport a Sk, j'suis pas d'accord, autant Optic j'avoue ils sortent de nuls pars, ils étaient sur la scène NA mais ils fessaient rien, autant maintenant ils sont Amazing, surtout le NAF-FLY !

Sk ils sortent pas de nul part ! Ils ont peut-être pas eu la même LU tout le long, mais ça fais un moment qu'ils sont la et cherche à devenir les meilleurs ! C'était un peu les Tyloo de maintenant avant (Un coin du monde qu'on espere voir s'améliorer).

Après je sais pas depuis quand tu joues à Cs, moi Go, j'lai commencer dè la beta, j'suis pas un gros tryharder mais Sk est la depuis un moment et c'est pas des mecs qui fessais rien qui apparaissent en 3mois, ils ont mis un moment à réussir à passer le cap de la défaite 16-14 en qualifer du major !

Pour Sk je vais te sortir des noms d'équipe qu'uniquement ceux qui suivent la scéne depuis longtemps pourront réconnaitre: Kabum ! C'était en 2014, et déjà ils étaient la ! Ils étaient bon ! Et même pour pousser un peu plus loin, les Kabum devenu les Keyd-Star au moment du major ! Qu'ils ont fais top 5-8 en plus ! Et pareil le major suivant mais sous le tag LG à ce moment la !

La en 4ligne je t'ai prouver que les Sk sont la depuis longtemps et même si c'est pas toujours les mêmes joueurs, ça marche !


C'était plus ou moins gratuit pour Flusha lol. Je l'ai précisé après. J'ai pas la haine contre lui. Je l'aime pas et il m'inspire pas confiance. Ça va pas plus loin.

Pour ce qui est du top 5/8 Katowice, c'était en mars 2015 et ils sont sorti d'une poule avec CLG et Hellraisers quoi.. CLG avais sa line up depuis 2 mois et Hellraisers en mode "légende" déchue :). C'est pas une perf du tout! Chance du tirage rien de plus.

Et pour se qualifier, ils sont passé par le lower bracket du main qualifier en battant INSHOCK (connaissais pas avant d'avoir vu sur la qualif en question) et Dignitas qui avais sa line up depuis.. 1 mois LEL. Et dans cette qualif, c'est Cloud9, Vox qui passent 1/2 et 3Dmax... Donc bon, ils ont eu de la chance au tirage quant tu voit l'autre poule de qualif ou Titan s'était fait dégager! C'est en aucun cas une perf.

Et en plus de ça, c'est pas les mêmes joueurs de LG/SK. La line up c'était qu'avec Fallen et Fer.
Réponse #82
Par Vatvat - 15/12/2016 18:26:25


Je comprend pas cette haine gratuite contre lui sérieux ! J'ai jamais étais fan de Fnatic à cause de la réaction de Jw, MODDII et Flusha (par rapport a l'histoire avec NiP) ou même de leurs mentalités mais de la à dire que c'est un gros porc ?
Et donc maintenant qu'ils sont mauvais, plus aucun cheat, c'est tous des chévres ?

Et par rapport a Sk, j'suis pas d'accord, autant Optic j'avoue ils sortent de nuls pars, ils étaient sur la scène NA mais ils fessaient rien, autant maintenant ils sont Amazing, surtout le NAF-FLY !

Sk ils sortent pas de nul part ! Ils ont peut-être pas eu la même LU tout le long, mais ça fais un moment qu'ils sont la et cherche à devenir les meilleurs ! C'était un peu les Tyloo de maintenant avant (Un coin du monde qu'on espere voir s'améliorer).

Après je sais pas depuis quand tu joues à Cs, moi Go, j'lai commencer dè la beta, j'suis pas un gros tryharder mais Sk est la depuis un moment et c'est pas des mecs qui fessais rien qui apparaissent en 3mois, ils ont mis un moment à réussir à passer le cap de la défaite 16-14 en qualifer du major !

Pour Sk je vais te sortir des noms d'équipe qu'uniquement ceux qui suivent la scéne depuis longtemps pourront réconnaitre: Kabum ! C'était en 2014, et déjà ils étaient la ! Ils étaient bon ! Et même pour pousser un peu plus loin, les Kabum devenu les Keyd-Star au moment du major ! Qu'ils ont fais top 5-8 en plus ! Et pareil le major suivant mais sous le tag LG à ce moment la !

La en 4ligne je t'ai prouver que les Sk sont la depuis longtemps et même si c'est pas toujours les mêmes joueurs, ça marche !


C'était plus ou moins gratuit pour Flusha lol. Je l'ai précisé après. J'ai pas la haine contre lui. Je l'aime pas et il m'inspire pas confiance. Ça va pas plus loin.

Pour ce qui est du top 5/8 Katowice, c'était en mars 2015 et ils sont sorti d'une poule avec CLG et Hellraisers quoi.. CLG avais sa line up depuis 2 mois et Hellraisers en mode "légende" déchue :). C'est pas une perf du tout! Chance du tirage rien de plus.

Et pour se qualifier, ils sont passé par le lower bracket du main qualifier en battant INSHOCK (connaissais pas avant d'avoir vu sur la qualif en question) et Dignitas qui avais sa line up depuis.. 1 mois LEL. Et dans cette qualif, c'est Cloud9, Vox qui passent 1/2 et 3Dmax... Donc bon, ils ont eu de la chance au tirage quant tu voit l'autre poule de qualif ou Titan s'était fait dégager! C'est en aucun cas une perf.

Et en plus de ça, c'est pas les mêmes joueurs de LG/SK. La line up c'était qu'avec Fallen et Fer.


Et vue que tu t'es renseigner, tu as du voir que le major suivant, ils ont eu une poule pas des plus facile avec Fnatic (team au sommet), Cloud9 (qui sortais d'un été amazing) et Vexed (top 2 polonais), et il avais Coldzera en plus ! C'était il y a plus d'un ans déjà !
Et dans l'arbre ils sont tomber sur un finaliste qui était navi ! Qu'ils ont perdu 2-0 avec des bon 16-14/16-13 !

Et d'ailleurs pour te prouver que juste un joueurs peux changer une équipe entiere !
S1mple= chez Liquid, l'équipe était au top, 1/2 au major, puis le major suivant finaliste et maintenant, c'est limite on se demande comment ils ont pu avoir ce niveau la !
Et au contraire, Navi sans s1mple c'était un top 2 certe, mais un top 2 constant alors que maintenant avec S1mple, ils vont des résultats en dent-de-scie et rarement des bon résultats même !
Réponse #83
Par Vatvat - 15/12/2016 18:27:25 - Modifié le 15/12/2016 18:27:33
Je peu vous juré qu'avant L'ECS les mecs comme happy et apeX vallait rien en RANK S contre du sub top US..les gars.


http://www.vakarm.net/webtv/Ex6TenZ-krL-parlent-de-NBK-et-apEX/1613

Hf


hf quoi ? tes hors contexte retourne joué à la poupée si c'est pour être dans le non-sens.


Ils l'avaient prédis, il lui à fallu son moment pour monter au top niveau mais il la fait !
Réponse #84
Par ERENNN - 15/12/2016 18:29:12
Je peu vous juré qu'avant L'ECS les mecs comme happy et apeX vallait rien en RANK S contre du sub top US..les gars.


http://www.vakarm.net/webtv/Ex6TenZ-krL-parlent-de-NBK-et-apEX/1613

Hf


hf quoi ? tes hors contexte retourne joué à la poupée si c'est pour être dans le non-sens.


Ils l'avaient prédis, il lui à fallu son moment pour monter au top niveau mais il la fait !


gg wp
Réponse #85
Par romain28 - 15/12/2016 18:37:17
Vous comprenez pas les enfants? Quand il y a de l'enjeux il y a de la triche bordel, l'informatique sa va vite.
Enfaite tout les mec qui parle que sa "cheat pas" c'est qu'il on jamais use un cheat de leur vie. En plus c'est pas parque ta 10ans d'exp sur cs que ta jamais cheat JUSTEMENT c'est la ou tu a deja un expérience avec un cheat car un moment ou un autre quand il y a de l'enjeux je le répète tu va forcement être tenter de lvl up.
Toute façon ils y a que les gents ici avec de l'exp qui comprendront, quand ta fumer le jeux et que tu check le crosshair placement parfois tellement cramer que sa aim...
Deja a l'époque sur source il y avait deja une suspicion lors d'un lan sur Guardian il me semble me sa date.
ET juste pour vous faire bien bavez, les aimlocks que vous voyez sur les videos sa c'est cramer, mais on peut aussi bien le cfg et faire en sorte que sa passe inaperçu juste pour avoir une info de la "zone" ou il pourrais avoir un ennemi.

Réponse #86
Par Gronaldo - 15/12/2016 18:57:51 - Ce membre est banni définitivement


Je comprend pas cette haine gratuite contre lui sérieux ! J'ai jamais étais fan de Fnatic à cause de la réaction de Jw, MODDII et Flusha (par rapport a l'histoire avec NiP) ou même de leurs mentalités mais de la à dire que c'est un gros porc ?
Et donc maintenant qu'ils sont mauvais, plus aucun cheat, c'est tous des chévres ?

Et par rapport a Sk, j'suis pas d'accord, autant Optic j'avoue ils sortent de nuls pars, ils étaient sur la scène NA mais ils fessaient rien, autant maintenant ils sont Amazing, surtout le NAF-FLY !

Sk ils sortent pas de nul part ! Ils ont peut-être pas eu la même LU tout le long, mais ça fais un moment qu'ils sont la et cherche à devenir les meilleurs ! C'était un peu les Tyloo de maintenant avant (Un coin du monde qu'on espere voir s'améliorer).

Après je sais pas depuis quand tu joues à Cs, moi Go, j'lai commencer dè la beta, j'suis pas un gros tryharder mais Sk est la depuis un moment et c'est pas des mecs qui fessais rien qui apparaissent en 3mois, ils ont mis un moment à réussir à passer le cap de la défaite 16-14 en qualifer du major !

Pour Sk je vais te sortir des noms d'équipe qu'uniquement ceux qui suivent la scéne depuis longtemps pourront réconnaitre: Kabum ! C'était en 2014, et déjà ils étaient la ! Ils étaient bon ! Et même pour pousser un peu plus loin, les Kabum devenu les Keyd-Star au moment du major ! Qu'ils ont fais top 5-8 en plus ! Et pareil le major suivant mais sous le tag LG à ce moment la !

La en 4ligne je t'ai prouver que les Sk sont la depuis longtemps et même si c'est pas toujours les mêmes joueurs, ça marche !


C'était plus ou moins gratuit pour Flusha lol. Je l'ai précisé après. J'ai pas la haine contre lui. Je l'aime pas et il m'inspire pas confiance. Ça va pas plus loin.

Pour ce qui est du top 5/8 Katowice, c'était en mars 2015 et ils sont sorti d'une poule avec CLG et Hellraisers quoi.. CLG avais sa line up depuis 2 mois et Hellraisers en mode "légende" déchue :). C'est pas une perf du tout! Chance du tirage rien de plus.

Et pour se qualifier, ils sont passé par le lower bracket du main qualifier en battant INSHOCK (connaissais pas avant d'avoir vu sur la qualif en question) et Dignitas qui avais sa line up depuis.. 1 mois LEL. Et dans cette qualif, c'est Cloud9, Vox qui passent 1/2 et 3Dmax... Donc bon, ils ont eu de la chance au tirage quant tu voit l'autre poule de qualif ou Titan s'était fait dégager! C'est en aucun cas une perf.

Et en plus de ça, c'est pas les mêmes joueurs de LG/SK. La line up c'était qu'avec Fallen et Fer.


Et vue que tu t'es renseigner, tu as du voir que le major suivant, ils ont eu une poule pas des plus facile avec Fnatic (team au sommet), Cloud9 (qui sortais d'un été amazing) et Vexed (top 2 polonais), et il avais Coldzera en plus ! C'était il y a plus d'un ans déjà !
Et dans l'arbre ils sont tomber sur un finaliste qui était navi ! Qu'ils ont perdu 2-0 avec des bon 16-14/16-13 !

Et d'ailleurs pour te prouver que juste un joueurs peux changer une équipe entiere !
S1mple= chez Liquid, l'équipe était au top, 1/2 au major, puis le major suivant finaliste et maintenant, c'est limite on se demande comment ils ont pu avoir ce niveau la !
Et au contraire, Navi sans s1mple c'était un top 2 certe, mais un top 2 constant alors que maintenant avec S1mple, ils vont des résultats en dent-de-scie et rarement des bon résultats même !


Le major suivant, c'est le début de LG à Cologne ou ils sortent d'une poule avec Kinguin et Flipside! je sais pas de quoi tu parles la.

Liquid, c'est l'entente Hiko/S1mple et le reste qui la faisais marcher! S1mple à un skill de dingue mais c'est évidement qu'il faut pas que du skill pour réussir!

Et rassure moi, t'es pas en train d'essayer de comparer Hiko à Fallen please?!
Ou même l’expérience générale des joueur de Liquid à l'absence complète des joueurs SK, Immortals et Optic en terme de haut niveau?!
Réponse #87
Par instinct - 15/12/2016 19:41:34
sinon ce serait trop obvious



Mais bon, votre réponse sera certainement un truc du style " non mais il va pas cheat h24 non plus "



Merci. Ça ne sert à rien de discuter, comme je dis, ça tourne en rond, tout ceux qui pensent que ça cheat, vous allez cracher sur les preuves " non ça cheat pas " avec l'argument " mdr ils vont pas cheater tout le temps ça serait obvious ", à quoi bon avoir un débat ? Franchement, à quoi bon ?

Concernant " se faire tuer dans le dos ", tu as mal compris je pense. Admettons le dieu Fallen est terro tunnel B, il va B, manque de focus ou bait des CT, ils se fait owned par un mec à gauche dans le coin, hop, son aimlock a pas fonctionné. Pas parce que " le système (le complot) " ne peut se retourner et boum hs à la façon hiko vs getright, mais parce que quand il était dans le tube, il a pas aimlock le bonhomme à gauche, ou alors, parce que y'a pas de " système ", à voir. Bref...

Et puis pour le " aimlock n'indique pas une flash instant " bah écoute, j'ai envie de te dire que si... T'es longhouse terro sur d2, tu aimlock un mec juste derrière le mur GA à gauche, ou alors tu aimlock un mec en haut de la pente CT, si t'es pas un débile, tu peux potentiellement prévoir leur move, un CT qui joue contact d'un mur sans prendre de visu, il attend rarement rien du tout...


Ah donc t a un tel niveau de jeu qu en ayant juste la position du ct tu sait ce qu il s aprete a faire le stuff dont il dispose l arme qu il a entre les mains et même la couleur de son caleçon excuse moi j avait pas vu ça sous cet angle
Réponse #88
Par Britaliope - 15/12/2016 20:43:38
Ah donc t a un tel niveau de jeu qu en ayant juste la position du ct tu sait ce qu il s aprete a faire le stuff dont il dispose
tu es au moins capable de t'en douter...
Réponse #89
Par LaAw - 15/12/2016 20:48:30
Ah donc t a un tel niveau de jeu qu en ayant juste la position du ct tu sait ce qu il s aprete a faire le stuff dont il dispose
tu es au moins capable de t'en douter...


Te prend la tête va, sa réponse prouve bien des choses.
Réponse #90
Par instinct - 15/12/2016 21:03:13
Ah donc t a un tel niveau de jeu qu en ayant juste la position du ct tu sait ce qu il s aprete a faire le stuff dont il dispose
tu es au moins capable de t'en douter...


Te prend la tête va, sa réponse prouve bien des choses.


Va y développe que mon opinion sur toi se confirme
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18