Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pk les les pros jouent avec des ecouteurs et casque insonorisant?
pk les les pros jouent avec des ecouteurs et casque insonorisant? - 22 messages, 10281 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Strikemaster49 - 19/12/2016 01:19:35
Sur csgo, on voit pas mal de Plantronics Commander, c'est probablement le meilleur compromis entre isolation et confort, qui plus est, Plantronics est un acteur historique dans l'esport.

Historiquement, l'ESL utilisée des casques type Sennheiser HME 110 ou Sennheiser HME 120. Les joueurs se plaignaient très régulièrement et à l'époque les joueurs n'avaient pas l'habitudes de jouer avec, sans compter que les sponsors (razer...) ne proposées encore d'intra.

Il y a eu aussi des tentatives avec des casques anti bruit type Peltor, mais la encore ce n'est pas adapté et il n'y a pas de son/micro, uniquement pour l'isolation. Ça fait le job en ce qui concerne la réduction du bruit, mais c'est très inconfortable, oreilles qui chauffes, démangeaison... et encore une fois Peltor n'est pas un acteur de l'esport.

Du coup, il ne reste pas 36 solutions, Plantronics étant à mon avis la meilleue solution, le micro est de bonne qualité (bien au dessus des casques helicos), l'isolation est correcte (sachant qu'aujourd'hui on joue dans des booth insonorisés). C'est pas encore parfait, mais c'est largement moins inconfortable que de porter un casque helico ou peltor, avec une paire d'inta et un casque (celui du sponsor) autour du cou.


Tu ajouté un micro au Peltor et c'est parfait , j'en porte au boulot et y à rien d'inconfortable , en plus il avait ceut avec réduction de bruit active
Réponse #22
Par FoXxX - 19/12/2016 10:42:01
suffit de lire le com de regnam le seul à avoir était pro içi les jean la science


Sinon pour les box c'est pas si facile, sur sc2 /wc3 y avait souvent des problèmes de chaleur de ouf dans les boxs.


Bref ca ma pas l'ait trés contraignant le combo intra + casque
Réponse #23
Par scylk - 19/12/2016 15:58:05
lol sai le seul a avoar étai pro alor sai le seul ki peu raipondre
Page 3 sur 3
1
2
3