Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pk les les pros jouent avec des ecouteurs et casque insonorisant?
pk les les pros jouent avec des ecouteurs et casque insonorisant? - 22 messages, 10280 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xlkiller - 18/12/2016 20:37:32
ben tu peux pas mettre un casque + un casque anti-bruit^^

donc tu mets des oreillettes + des casques anti-bruit


Si les casque Bose par exemple
Réponse #12
Par KALIYSA - 18/12/2016 20:38:44 - Modifié le 18/12/2016 20:39:24
Les casques qu'ils ont actuellement c'est les Plantronics.. utilisé lors de l'ESWC aussi.
Fin je crois.
Et tu peux aussi l'utiliser pour jouer.
https://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander
Réponse #13
Par Blizzard - 18/12/2016 20:47:00
Sinon il suffit de les mettre dans des box insonorisés comme ça se fait de plus en plus, c'est juste une solution coûteuse que peu d'event mettent en place et l'insonorisation est beaucoup plus effective, voire totale.
En plus c'est un vrai confort pour les joueur je pense, il n'ont pas de casque insonorisant donc ils jouent
avec leur casque habituel et du coup sans le mettre autours du coup pour le micro ou avec la solution des intra
qui ne convient pas forcément à tout le monde =)
Réponse #14
Par RegnaM - 18/12/2016 21:11:19
A l'époque, on utilisait des casque hélico (Gamers-assembly et ESWC) mais le son était dégueulasse et souvent en mono. D'ailleurs niveau insonorisation c'était pas parfait non plus.

Désormais, c'est une obligation les intra pour les compétitions, c'est même pas une question de choix des équipes, ca fait parti du matériel à apporter.

Exemple datant des EMS ONE 2013:

"## In Ear-Headphones & PS/2 keyboards
Participants have to bring their own In-Ears headsets and USB-PS/2 adapters as ESL will not provide any. Players are required to use In Ear-Headphones while playing in our studio! Additional to that you need to bring your regular headset or anything else like just a standalone microphone to use this for team communication."
Réponse #15
Par THE_TRUTH - 18/12/2016 22:00:22
Les casques qu'ils ont actuellement c'est les Plantronics.. utilisé lors de l'ESWC aussi.
Fin je crois.
Et tu peux aussi l'utiliser pour jouer.
https://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander


Il est plus en vente depuis un moment malheureusement :/
Réponse #16
Par KALIYSA - 18/12/2016 22:10:15
Les casques qu'ils ont actuellement c'est les Plantronics.. utilisé lors de l'ESWC aussi.
Fin je crois.
Et tu peux aussi l'utiliser pour jouer.
https://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander


Il est plus en vente depuis un moment malheureusement :/

Ils peuvent en demander exceptionnellement.. après les particuliers ne peuvent plus les acheter.
Réponse #17
Par THE_TRUTH - 18/12/2016 22:12:27
Les casques qu'ils ont actuellement c'est les Plantronics.. utilisé lors de l'ESWC aussi.
Fin je crois.
Et tu peux aussi l'utiliser pour jouer.
https://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander


Il est plus en vente depuis un moment malheureusement :/

Ils peuvent en demander exceptionnellement.. après les particuliers ne peuvent plus les acheter.


Et c'est bien dommage..
Réponse #18
Par KALIYSA - 18/12/2016 22:21:54
Les casques qu'ils ont actuellement c'est les Plantronics.. utilisé lors de l'ESWC aussi.
Fin je crois.
Et tu peux aussi l'utiliser pour jouer.
https://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander


Il est plus en vente depuis un moment malheureusement :/

Ils peuvent en demander exceptionnellement.. après les particuliers ne peuvent plus les acheter.


Et c'est bien dommage..

Ta rien loupé,car visiblement ces casques sont nul.
Ils sont juste utilisé pour insonoriser..
Réponse #19
Par kORGH - 18/12/2016 23:18:22
Sur csgo, on voit pas mal de Plantronics Commander, c'est probablement le meilleur compromis entre isolation et confort, qui plus est, Plantronics est un acteur historique dans l'esport.

Historiquement, l'ESL utilisée des casques type Sennheiser HME 110 ou Sennheiser HME 120. Les joueurs se plaignaient très régulièrement et à l'époque les joueurs n'avaient pas l'habitudes de jouer avec, sans compter que les sponsors (razer...) ne proposées encore d'intra.

Il y a eu aussi des tentatives avec des casques anti bruit type Peltor, mais la encore ce n'est pas adapté et il n'y a pas de son/micro, uniquement pour l'isolation. Ça fait le job en ce qui concerne la réduction du bruit, mais c'est très inconfortable, oreilles qui chauffes, démangeaison... et encore une fois Peltor n'est pas un acteur de l'esport.

Du coup, il ne reste pas 36 solutions, Plantronics étant à mon avis la meilleue solution, le micro est de bonne qualité (bien au dessus des casques helicos), l'isolation est correcte (sachant qu'aujourd'hui on joue dans des booth insonorisés). C'est pas encore parfait, mais c'est largement moins inconfortable que de porter un casque helico ou peltor, avec une paire d'inta et un casque (celui du sponsor) autour du cou.
Réponse #20
Par Hk - 18/12/2016 23:31:19
Je vais repondre simplement , ce sont des regles imposés si tu dois jouer sur scene etc ils te donnent des casques insonorisant + des ecouteurs .
Sinon "chez eux " ils jouent avec le meme casque que vous (senheiser haut de gamme etc ) .
Cest juste les organisateurs qui obligent les 2 equipes à utiliser ces "casques fournies "
Page 2 sur 3
1
2
3