Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
phantoml0rd l'escroc ? - 84 messages, 41327 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Uncle ben s - 22/07/2016 15:23:36 - Modifié le 22/07/2016 15:23:56
comment les logs ont été récupérés ?


C'est ce que je me demande aussi. Je crois on a raté quelque chose : D
Réponse #72
Par Lxp - 22/07/2016 15:30:27
Ah ouais aker est cité dans cette affaire quand même, chaud pour lui même si au final c'est rien de grave :o


tkt il va sortir la bombe lacrymogène comme à la bonne époque.


Sinon personne à les logs en français car je suis pas très bon en anglais et j'ai envie de comprendre leur convers mdr
Réponse #73
Par Jason todd - 22/07/2016 15:30:40
comment les logs ont été récupérés ?


C'est ce que je me demande aussi. Je crois on a raté quelque chose : D


faut lire le topic les mecs....

comment les logs ont été récupérés ?

je viens de lire le blog que tu as mis.



J'ai une question ils ont choppé où tous les logs skype ?


un hacker qui a infiltré le site pour chercher des infos et obtenir des moyens e se servir de CSGOshuffle pour se faire de la thune de son coté en exploitant des failles dans le site. il est tombé sur le skype de Joris, gérant et fondateur officiel du site, skype qu'il a hacké puis stocké toutes les conversations entre joris et le reste du monde pendant 6 mois (stoppé pour cause de chgt de mot de passe, raison inconnue). Avec le scandale qui a éclaté le hacker est passé voir Richard Lewis et lui a filé tous les logs qu'il avait récupéré, puis richard lewis les a distribués sur demande a une poignée de journalistes.

R.Lewis explique tout ça dans sa première vidéo sur le scandale
Réponse #74
Par Uncle ben s - 22/07/2016 16:02:10 - Modifié le 22/07/2016 16:02:25
comment les logs ont été récupérés ?


C'est ce que je me demande aussi. Je crois on a raté quelque chose : D


faut lire le topic les mecs....

comment les logs ont été récupérés ?

je viens de lire le blog que tu as mis.



J'ai une question ils ont choppé où tous les logs skype ?


un hacker qui a infiltré le site pour chercher des infos et obtenir des moyens e se servir de CSGOshuffle pour se faire de la thune de son coté en exploitant des failles dans le site. il est tombé sur le skype de Joris, gérant et fondateur officiel du site, skype qu'il a hacké puis stocké toutes les conversations entre joris et le reste du monde pendant 6 mois (stoppé pour cause de chgt de mot de passe, raison inconnue). Avec le scandale qui a éclaté le hacker est passé voir Richard Lewis et lui a filé tous les logs qu'il avait récupéré, puis richard lewis les a distribués sur demande a une poignée de journalistes.

R.Lewis explique tout ça dans sa première vidéo sur le scandale


Ah dacc merci = ) Mais Lewis ne s'est pas douté d'un fake ? Qu'est ce qui prouve l'authenticité des conv ?
Réponse #75
Par eXploit - 22/07/2016 23:04:17 - Modifié le 22/07/2016 23:09:39
D'après reddit ect ... , il aurai eu les conversations datant de plusieurs mois et n'a montré que les gros morceaux concernant le trucage, et qui aurai fait un fake de conversation skype de presque un an voir plus ?!

Donc d'après lui tout serai bien authentique.

Il suffit aussi de voir que les personnes concernés de donne plus de nouvelle et n'essai même pas de ce défendre un minimum.

Je ne cache pas que je joué régulièrement sur les sites de gambling mais après toute cette histoire je suis plutôt satisfait que tout ce termine comme cela !
Réponse #76
Par sAeR - 24/07/2016 18:37:10
Toujours pas de réponses de la part de chelxie et d'aker ? Dommage MDR
Réponse #77
Par doc4511 - 24/07/2016 20:19:05
Je ne sais pas si c'est le vrai compte de joris mais il est interdit d'échange ...
Il avait cAre et Phantoml0rd en ami ...

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=510658316
Réponse #78
Par Jason todd - 25/07/2016 10:21:22
Toujours pas de réponses de la part de chelxie et d'aker ? Dommage MDR


En même temps c est pas un truc ou t'as vraiment envie de t'exposer
Réponse #79
Par Sarce - 25/07/2016 14:12:28
Bon c'est quand qu'il répond ?? Je veux avoir sa version des choses toujours très intéressant d'avoir les deux sons de cloche.

Il vient de tous perdre, askip sa femme commence à postuler à Sephora USA en tant que conseillère en vernis et lui s’entraîne à porter les plats chauds du buffet à volonter de chez Flunch.
Réponse #80
Par Moriah - 25/07/2016 16:45:28
vous en avez pas marre de vous occupez de la vie des autres?
#ViedeMerde ? :xD

a la limite ça serait quelq'un d’intéressant qui apporte quelque chose a la communauté..

en fait c'est closer ici.. arretez de perdre votre temps les gens.. xd

etre fanboy d'un escroc faut vraiment être faible mentalement.. ou alors vous avez 13-14 ans j'peux vous comprendre.. ( olol ta vu tout les chiffres qui a gagnééééééééé xD )
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9