Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pc shadow votre avis ?
pc shadow votre avis ? - 46 messages, 15989 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Nipples- - 30/11/2017 09:16:55
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/

Réponse #22
Par SIMOON - 30/11/2017 10:00:25
]

Tu te trompes en fait. Effectivement l’abonnement sur 3 ans est d'environ 1300€, soit le prix d'un bon PC sauf que ton PC tu vas le garder trois ans sans changer la config alors que ton Shadow bénéficiera toujours de composants récents pour le même prix, de mon point de vue c'est quand même un net avantage.

Mais 3 ans après ton PC à 1300€ tu le revend 500€ :)

Au premier regard, les prix me paraissaient assez haut, mais en y réfléchissant, ca reste correct vu le service proposé. En effet, pas besoin de s'emmerder à changer ses composants, en cas de panne, gain de place sur le bureau, etc..

Malgré cela, l'idée ne me plait pas. Être totalement dépendant de 2 choses pour jouer, c'est pas top (ta connexion Internet et les serveurs Shadow), surtout si tu veux te faire un petit jeu solo tranquillement.

Je ne parle même pas du stockage, car pour moi, il serait inenvisageable de stocker le moindre fichier la dessus (le cloud toussa toussa), ce que soit des photos perso (pas forcément les nudes de ta cousine, jparle aussi de photos normales), des documents pour le taff, etc...
Donc en gros, en plus de devoir t'abonner a Shadow, il te faut également un petit PC à coté pour bosser/stocker des docs.

J'ai un peu peur aussi pour la latence en jeu en ligne, mais j'ai pas testé donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Réponse #23
Par Selkom - 30/11/2017 10:21:06
Cette histoire de pc shadow est beaucoup trop en avance sur son temps :/
Réponse #24
Par AZIDOT - 30/11/2017 10:24:20
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/


c'est une histoire de IP comme il y a eu avec les bans CSGO Steam à cause du PC . fais tes recherches sur internet :)
Réponse #25
Par Nipples- - 30/11/2017 10:29:34
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/


c'est une histoire de IP comme il y a eu avec les bans CSGO Steam à cause du PC . fais tes recherches sur internet :)


Oui donc absolument aucun intérêt de jouer avec :/ merci
Réponse #26
Par Sr-K - 30/11/2017 10:34:18 - Modifié le 30/11/2017 10:36:31
J'en ai testé un ce week-end sur CSGO, j'ai joué 2 minutes en DM et j'ai ressenti un léger input lag qui dérange beaucoup trop.

Difficile d'être précis, surtout sur CSGO où l'aim est important.
Je n'ai pas testé d'autre jeux, peut être que sur des jeux qui demande moins de réflexe ça peu être cool.
Réponse #27
Par petitbateau - 30/11/2017 11:27:03 - Modifié le 30/11/2017 11:29:31
A mon avis, la "grosse" surprise qui devrait calmer pas mal de monde, ce serait un simple "net_graph 1" dans la console du jeu csgo. Tu verrais la valeur en bas à droite tous le temps en orange voir en rouge...
Pour moi, il faut 0 inputlag supplémentaire et 0 partage/sauvegarde des données persos. Aujourd'hui, c'est pas le cas.
Tu t'achètes un pc à 1600e, et tu le revends plus tard... cela fait relativiser le prix.
Réponse #28
Par fabERZ - 30/11/2017 13:13:25
Je l'ai commandé, j'attends que mon shadow soit activé, normalement ce soir ou demain, et je vous mets une petite review :)


Alors, verdict ? ;-)
Réponse #29
Par petitbateau - 30/11/2017 13:25:46 - Modifié le 30/11/2017 13:27:58
Je l'ai commandé, j'attends que mon shadow soit activé, normalement ce soir ou demain, et je vous mets une petite review :)


Alors, verdict ? ;-)


Je serais très, très très, intéressé par une review aussi ! Et principalement si tu joues sur csgo avec le net_graph 1 allumé ! Comme ça, on pourra connaître l'optimisation des PCs coté fps. Mais le plus important, l'input lag !
Car dans une vidéo filmé à partir d'un stream... on voit rien.
Parce que l'autre coco, même si sa vidéo est très pro, il est très loin d'être un joueur qui joue sur internet.
Lui, il connait pas csgo, et sans doute pas grand chose en fps sur internet. Il marche et tire, point barre.
Un gamin de 6 ans peu faire exactement pareil et lui non plus verra pas s'il y a de l'inputlag ou non.
Réponse #30
Par Shot - 30/11/2017 13:54:51
Bonjour à tous,

Je suis client shadow depuis Mars donc si vous avez des demandes ou autres par rapport à la techno sur csgo, captures, net_graph, FPS ou autre je peux vous fournir ça juste demandez moi et je répondrais avec.

Mais en tout cas étant joueur de cs depuis la 1.6, mais pas en mode compétitif juste passer un moment sympa avec mes potes (stratroulette FTW) je peux vous dire que CSGO fonctionne très bien pour moi, je suis passé de mon PC portable qui rendait l'âme à shadow et je n'ai senti aucune différence en 1080P sur un écran 60Hz que ce soit au niveau des FPS ou de l'input lag.

Et comme dit précédemment n'hésitez pas a me demander ^^
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5