Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pc shadow votre avis ?
pc shadow votre avis ? - 46 messages, 15919 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par dzo - 29/11/2017 20:36:14
salut all


je voudrez savoir votre avis sur les pc shadow vous en pensez quoi ?

perso moi je trouve ça intéressant après a voir sur csgo si ca lag pas ni rien ..


avec ce pc possible de jouer a lan avec ?
Réponse #2
Par Flows - 29/11/2017 20:42:23 - Modifié le 29/11/2017 20:43:24
Salut !

Un ami a moi va en prendre un je te dirais ce que ca vaux ici :) Dans quelques jours.

Sache qu'il faut une bonne connexion quand même.

Pour ce qui est des LANS non a moins d'avoir accès a internet ce qui a peu de chance d'être le cas en LAN ^^
Réponse #3
Par FoXxX - 29/11/2017 20:46:24
met un lien peut etre ?
Réponse #4
Par Esoterik - 29/11/2017 20:59:26 - Modifié le 30/11/2017 00:59:18
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur/shadow-vrai-pc-jeu-dematerialise-n56869.html

J'ai jamais été fan du cloud mais là ça va trop loin pour moi. Plus rien ne t'appartient tu paye juste un abonnement et en plus tu peut rien faire sans connection... sans parler du fait que l'abonnement le moin chère sois l'équivalent en prix d'une grosse machine si tu change tout tes composants tout les 3 ans. Je vois que des inconvéniants et aucun avantages.

ça part en sucette où je suis déjà un vieux con a 24 ans ?

dernier détail, le prix de la licence W10 est inclut dans l'abonnement, mais si j'en veut pas ? le choix c'est sympas aussi.
Réponse #5
Par dzo - 29/11/2017 21:05:36 - Modifié le 29/11/2017 21:12:21
moi je trouve ca bien pour les personne qui on pas forcement un budget pour acheter un pc apres moi c'est juste la connexion qui fait peur
Réponse #6
Par dzo - 29/11/2017 21:06:39
https://shadow.tech/
Réponse #7
Par Hiryue - 29/11/2017 21:20:40
sans parler du faite que l'abonnement le moin chère sois l'équivalent en prix d'une grosse machine si tu change tout tes composants tout les 3 ans. Je vois que des inconvéniants et aucun avantages.


Tu te trompes en fait. Effectivement l’abonnement sur 3 ans est d'environ 1300€, soit le prix d'un bon PC sauf que ton PC tu vas le garder trois ans sans changer la config alors que ton Shadow bénéficiera toujours de composants récents pour le même prix, de mon point de vue c'est quand même un net avantage.

Sinon pour répondre au sujet initial, je n'ai pas de Shadow, mais j'ai côtoyé des personnes qui en ont, et pour le moment le retour n'est pas assez positif, pas à cause du prix, bien au contraire, mais plutôt à cause de sa stabilité. Déjà il faut obligatoirement la fibre, si tu n'en es pas équipé, oublie. Après c'est encore assez récent comme système, et même si c'est suivi sérieusement, y'a pas mal de soucis qui tournent autour, ça reste un gros cloud avec tous ses inconvénients lié à internet.

J'pense qu'il faut attendre que ce soit un peu plus démocratisé pour se lancer dedans.
Réponse #8
Par dzo - 29/11/2017 21:36:55
et niveaux fps sur csgo ca tourne a combien ?
Réponse #9
Par Esoterik - 29/11/2017 21:41:33
ton Shadow bénéficiera toujours de composants récents pour le même prix


C'est pas faux, mais au bout de 3 ans ça m'étonnerais que tu change beaucoup de choses. Si tu y gagne au niveau du prix y aura pas une grosse différance.

Un point que j'ai pas aborder aussi c'est la sécurité et la gestion de tes données perso. Faut avoir confiance...

Le seul avantage c'est que tu peut te connecter au PC distant depuis n'importe quelle terminal mais pour le reste je suis pas du tout convaincu, vaut mieux prendre le temps d'entretenir sont PC que de s'imposer autant de contraintes.
Réponse #10
Par bamiiii - 29/11/2017 22:14:42
A part si tu veux faire que des jeux solo c'est pas la peine, : lag, latence, ban de service de jeu car considéré comme un cheat.. a voir pour le futur
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5