Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pasha & WRTT - 30 messages, 7661 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par baywatch - 12/10/2014 16:38:26 - Modifié le 12/10/2014 16:39:16 - Ce membre est banni définitivement
pasha l'a confirmé les mec , on écoute le padre ok ? si il te dis saute t'un pont tout nue tu le fais ?


Evidemment? La question plutot est : qui ne le ferait pas?


" nan mais pasha l'a confirmé y a pas a débattre " alors crée pas un topic si tu veut pas de débat et garde toi cette histoire de plus de 2 ans pour toi

pasha la confirmé , pasha c'est pris un 16/0 sa par contre il te la confirmé aussi j'espère.
Réponse #12
Par aimer - 12/10/2014 16:41:54

" nan mais pasha l'a confirmé y a pas a débattre " alors crée pas un topic si tu veut pas de débat et garde toi cette histoire de plus de 2 ans pour toi

pasha la confirmé , pasha c'est pris un 16/0 sa par contre il te la confirmé aussi j'espère.


Bah oui il l'a confirmé, il a dit "est ce que tu te rappelles quand on a pris 16-0". Y a pas de débat, j'informe les gens c'est tout
Réponse #13
Par baywatch - 12/10/2014 16:43:39 - Modifié le 12/10/2014 16:47:44 - Ce membre est banni définitivement

" nan mais pasha l'a confirmé y a pas a débattre " alors crée pas un topic si tu veut pas de débat et garde toi cette histoire de plus de 2 ans pour toi

pasha la confirmé , pasha c'est pris un 16/0 sa par contre il te la confirmé aussi j'espère.


Bah oui il l'a confirmé, il a dit "est ce que tu te rappelles quand on a pris 16-0". Y a pas de débat, j'informe les gens c'est tout


mais t'informe quoi cette vidéo a tourné pendant 3 mois sur hltv est vakarm , arrète de te prendre pour Claire Chazal sur le 20h

la prochaine vidéo que tu va nous drop c'est celle de pasha qui dit " i kill kqly " et tu va nous dire c'est confirmé pasha tue kqly a tout les rounds ? je veut aucun débat mais je crée un topic sur le forum
Réponse #14
Par aimer - 12/10/2014 16:50:38

mais t'informe quoi cette vidéo a tourné pendant 3 mois sur hltv est vakarm , arrète de te prendre pour Claire Chazal sur le 20h

la prochaine vidéo que tu va nous drop c'est celle de pasha qui dit " i kill kqly " et tu va nous dire c'est confirmé pasha tue kqly a tout les rounds ? je veut aucun débat mais je crée un topic sur le forum


La vidéo de pasha est tiré de son stream, je parlais de celle là. Il a du le dire hier ou avant hier. Et essaie pas de jouer avec les mots hein, t'y arrives pas vraiment ;-)
Réponse #15
Par baywatch - 12/10/2014 16:54:53 - Modifié le 12/10/2014 16:57:23 - Ce membre est banni définitivement

mais t'informe quoi cette vidéo a tourné pendant 3 mois sur hltv est vakarm , arrète de te prendre pour Claire Chazal sur le 20h

la prochaine vidéo que tu va nous drop c'est celle de pasha qui dit " i kill kqly " et tu va nous dire c'est confirmé pasha tue kqly a tout les rounds ? je veut aucun débat mais je crée un topic sur le forum


La vidéo de pasha est tiré de son stream, je parlais de celle là. Il a du le dire hier ou avant hier. Et essaie pas de jouer avec les mots hein, t'y arrives pas vraiment ;-)


mais il informe rien y donne sont avis sur un joueur 2ans ans arrière sur une histoire que tout le monde connais , ce qui me choque simplement c'est " pasha la confirmé donc il a raison " en gros c'est sa mais pasha c'est qui a t'es yeux ? un prophète ?

surtout ce qu'il dis pas c'est que neo est co arrivait tout juste sur le jeux et ce fesait allumer par tout le monde.
Réponse #16
Par aimer - 12/10/2014 17:00:02 - Modifié le 12/10/2014 17:27:44

mais il informe rien y donne sont avis sur un joueur 2ans ans arrière sur une histoire que tout le monde connais , ce qui me choque simplement c'est " pasha la confirmé donc il a raison " en gros c'est sa mais pasha c'est qui a t'es yeux ? un prophète ?

surtout ce qu'il dis pas c'est que neo est co arrivait tout juste sur le jeux et ce fesait allumer par tout le monde.


Chacun est libre de pensé ce qu'il veut cela dit. J'vois juste pas l'intérêt de pasha de parler d'un sujet comme celui-ci si c'était pour rigoler, voilà tout.
Réponse #17
Par Nezerty - 12/10/2014 17:38:45 - Ce membre est banni définitivement
Et essaie pas de jouer avec les mots hein, t'y arrives pas vraiment ;-)

Mais alors pas du tout ! du tout ! du tout ! du tout ! du tout !
Réponse #18
Par r4v3n' - 12/10/2014 20:32:07
pasha a rien a gagné a mentir, si il le dit c'est qu'il en est vraiment sur et il le dit il en est sur a 100%. Il va pas s’amuser a dire des chose sur son stream sachant que ca va etre reprit et que ca peut influer sur son image si il ment.
Réponse #19
Par Ice_Tear - 12/10/2014 22:38:46


Alors ma poule, je me souviens très bien de ce match, la 2ème vidéo.
Il n'y a aucun cheat dans cette vidéo, ça avait fait polémique mais si tu regarde le match complet,
tu vois que le joueur prend des lignes, il préshote a des endroits smoke ou ya personne des fois et qu'il ne tire jamais qu'une seule balle...

Ensuite les infos joue beaucoup et sur cette map on entend beaucoup courir aussi, ce qu'il faisait était pourtant simple.

le fait de compter quelques secondes avant de tirer dans une smoke beaucoup de monde le font!
si je te drop tout les kills travers smoke que je fais tu va me dire que j'ai pas de smoke ou que je wh tellement les actions sont propres et en même temps dégueulasses!

les infos, le timing, les sons et le fait de tenter et de tirer au bon moment ne montre en rien que le mec cheat.

Ensuite Pasha c'est un raleur de base dès que ça touche le jeu donc ne pas forcément s'y fier.

Emilio lui a fait les choses bien, il se fait vac ban en match et en + c'est le seul qui arrive et qui remet tout le monde a leur place... je n'en parlerai pas, j'ai regardé les match mais ce n'est pas le débat ici!


Non mais, j'ai regardé la vod, et xelos cheatait à 2000% et jw aussi, c'est aussi simple que ça. Pasha l'a confirmé, y a pas à débattre.


Donc t'es un dieu et ta parole est complètement objective ? Ca a beau être un top quand il perd il rage, il est plus ou moins connu pour ça.
Réponse #20
Par MGz - 12/10/2014 23:04:02


surtout ce qu'il dis pas c'est que neo est co arrivait tout juste sur le jeux et ce fesait allumer par tout le monde.


rapport ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4