Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pasha & WRTT - 30 messages, 7640 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par aimer - 12/10/2014 13:48:27
Pasha:
https://www.youtube.com/watch?v=T379cF9yud8

Une vielle vidéo du match:
https://www.youtube.com/watch?v=w-8haSl9iG0

J'aimerai bien retrouvé les commentaires gens qui étaient sur qu'ils ne trichaient pas.



Réponse #2
Par Ycraneos - 12/10/2014 14:17:17
Chauud
Réponse #3
Par baywatch - 12/10/2014 14:40:24 - Modifié le 12/10/2014 15:34:39 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par JteSauce - 12/10/2014 14:47:59
Pasha:
https://www.youtube.com/watch?v=T379cF9yud8

Une vielle vidéo du match:
https://www.youtube.com/watch?v=w-8haSl9iG0

J'aimerai bien retrouvé les commentaires gens qui étaient sur qu'ils ne trichaient pas.





Alors ma poule, je me souviens très bien de ce match, la 2ème vidéo.
Il n'y a aucun cheat dans cette vidéo, ça avait fait polémique mais si tu regarde le match complet,
tu vois que le joueur prend des lignes, il préshote a des endroits smoke ou ya personne des fois et qu'il ne tire jamais qu'une seule balle...

Ensuite les infos joue beaucoup et sur cette map on entend beaucoup courir aussi, ce qu'il faisait était pourtant simple.

le fait de compter quelques secondes avant de tirer dans une smoke beaucoup de monde le font!
si je te drop tout les kills travers smoke que je fais tu va me dire que j'ai pas de smoke ou que je wh tellement les actions sont propres et en même temps dégueulasses!

les infos, le timing, les sons et le fait de tenter et de tirer au bon moment ne montre en rien que le mec cheat.

Ensuite Pasha c'est un raleur de base dès que ça touche le jeu donc ne pas forcément s'y fier.

Emilio lui a fait les choses bien, il se fait vac ban en match et en + c'est le seul qui arrive et qui remet tout le monde a leur place... je n'en parlerai pas, j'ai regardé les match mais ce n'est pas le débat ici!
Réponse #5
Par FlopFlop.La.Girafe - 12/10/2014 14:54:54 - Modifié le 12/10/2014 15:34:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par p4c0 - 12/10/2014 15:02:44 - Modifié le 12/10/2014 15:34:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par baywatch - 12/10/2014 15:10:54 - Modifié le 12/10/2014 15:34:56 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par aimer - 12/10/2014 16:19:04


Alors ma poule, je me souviens très bien de ce match, la 2ème vidéo.
Il n'y a aucun cheat dans cette vidéo, ça avait fait polémique mais si tu regarde le match complet,
tu vois que le joueur prend des lignes, il préshote a des endroits smoke ou ya personne des fois et qu'il ne tire jamais qu'une seule balle...

Ensuite les infos joue beaucoup et sur cette map on entend beaucoup courir aussi, ce qu'il faisait était pourtant simple.

le fait de compter quelques secondes avant de tirer dans une smoke beaucoup de monde le font!
si je te drop tout les kills travers smoke que je fais tu va me dire que j'ai pas de smoke ou que je wh tellement les actions sont propres et en même temps dégueulasses!

les infos, le timing, les sons et le fait de tenter et de tirer au bon moment ne montre en rien que le mec cheat.

Ensuite Pasha c'est un raleur de base dès que ça touche le jeu donc ne pas forcément s'y fier.

Emilio lui a fait les choses bien, il se fait vac ban en match et en + c'est le seul qui arrive et qui remet tout le monde a leur place... je n'en parlerai pas, j'ai regardé les match mais ce n'est pas le débat ici!


Non mais, j'ai regardé la vod, et xelos cheatait à 2000% et jw aussi, c'est aussi simple que ça. Pasha l'a confirmé, y a pas à débattre.
Réponse #9
Par baywatch - 12/10/2014 16:34:48 - Modifié le 12/10/2014 16:35:57 - Ce membre est banni définitivement


Alors ma poule, je me souviens très bien de ce match, la 2ème vidéo.
Il n'y a aucun cheat dans cette vidéo, ça avait fait polémique mais si tu regarde le match complet,
tu vois que le joueur prend des lignes, il préshote a des endroits smoke ou ya personne des fois et qu'il ne tire jamais qu'une seule balle...

Ensuite les infos joue beaucoup et sur cette map on entend beaucoup courir aussi, ce qu'il faisait était pourtant simple.

le fait de compter quelques secondes avant de tirer dans une smoke beaucoup de monde le font!
si je te drop tout les kills travers smoke que je fais tu va me dire que j'ai pas de smoke ou que je wh tellement les actions sont propres et en même temps dégueulasses!

les infos, le timing, les sons et le fait de tenter et de tirer au bon moment ne montre en rien que le mec cheat.

Ensuite Pasha c'est un raleur de base dès que ça touche le jeu donc ne pas forcément s'y fier.

Emilio lui a fait les choses bien, il se fait vac ban en match et en + c'est le seul qui arrive et qui remet tout le monde a leur place... je n'en parlerai pas, j'ai regardé les match mais ce n'est pas le débat ici!


Non mais, j'ai regardé la vod, et xelos cheatait à 2000% et jw aussi, c'est aussi simple que ça. Pasha l'a confirmé, y a pas à débattre.


pasha l'a confirmé les mec , on écoute le padre ok ? si il te dis saute d'un pont tout nue tu le fais ?

sinon je suis de l'avis de paco le chien , jw c'est un patron sur le jeux bien plus que pasha ou autre
Réponse #10
Par aimer - 12/10/2014 16:36:18
pasha l'a confirmé les mec , on écoute le padre ok ? si il te dis saute t'un pont tout nue tu le fais ?


Evidemment? La question plutot est : qui ne le ferait pas?
Page 1 sur 4
1
2
3
4