Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pas fluide ingame - 18 messages, 3449 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Swk29 - 14/03/2019 18:37:49
Normal j'ai eu le même problème !
Box 4 G pour le jeu de la mer**!


Ha boN? et mtn plus de probleme en box normal?
Réponse #12
Par Hayou - 14/03/2019 20:05:17
Normal j'ai eu le même problème !
Box 4 G pour le jeu de la mer**!


Pas d'accord je joue sur ma 4G en partage de connexion Wifi et j'ai 45 de ping sur tout les serveur en Europe ça monte à 50 pour les serveur Neth sinon s'est super stable avec mon tel alors avec un bon router 4G ça devrais être encore mieux.


Faux!

Je joue avec mon téléphone 4G aucun problème j'ai acheté une box 4G je me suis dit top j'ai 50 méga plutôt que mes 5 normal, mais impossible de jouer je sentais dans mon jeu des lags !
Réponse #13
Par Swk29 - 14/03/2019 20:15:21
Normal j'ai eu le même problème !
Box 4 G pour le jeu de la mer**!


Pas d'accord je joue sur ma 4G en partage de connexion Wifi et j'ai 45 de ping sur tout les serveur en Europe ça monte à 50 pour les serveur Neth sinon s'est super stable avec mon tel alors avec un bon router 4G ça devrais être encore mieux.


Faux!

Je joue avec mon téléphone 4G aucun problème j'ai acheté une box 4G je me suis dit top j'ai 50 méga plutôt que mes 5 normal, mais impossible de jouer je sentais dans mon jeu des lags !


donc en gros les box 4g c'est pas top quoi ..
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 14/03/2019 20:23:04
Normal j'ai eu le même problème !
Box 4 G pour le jeu de la mer**!


Pas d'accord je joue sur ma 4G en partage de connexion Wifi et j'ai 45 de ping sur tout les serveur en Europe ça monte à 50 pour les serveur Neth sinon s'est super stable avec mon tel alors avec un bon router 4G ça devrais être encore mieux.


Faux!

Je joue avec mon téléphone 4G aucun problème j'ai acheté une box 4G je me suis dit top j'ai 50 méga plutôt que mes 5 normal, mais impossible de jouer je sentais dans mon jeu des lags !


Ou la boxe que tu as choisie est pas terrible.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 14/03/2019 20:23:56
Normal j'ai eu le même problème !
Box 4 G pour le jeu de la mer**!


Pas d'accord je joue sur ma 4G en partage de connexion Wifi et j'ai 45 de ping sur tout les serveur en Europe ça monte à 50 pour les serveur Neth sinon s'est super stable avec mon tel alors avec un bon router 4G ça devrais être encore mieux.


Faux!

Je joue avec mon téléphone 4G aucun problème j'ai acheté une box 4G je me suis dit top j'ai 50 méga plutôt que mes 5 normal, mais impossible de jouer je sentais dans mon jeu des lags !


donc en gros les box 4g c'est pas top quoi ..


Je pense que ça dépend de combien tu es près à mettre dans un box 4G
Réponse #16
Par Hayou - 14/03/2019 20:33:12
Les Box 4G c'est Bien mais pour jouer Non :s
Il y a trop de monté descente ( débit ), sincèrement pour ma part je peux pas jouer avec et je ne suis pas le seul.

Pour ta part test 4G téléphone et tu verra la différence avec 4G Box.

J'avais la box Bouygue avec excellente réception.

Voila Bon courage pour ton problème ;)

HaY-Ou
Réponse #17
Par Swk29 - 14/03/2019 20:37:52
Les Box 4G c'est Bien mais pour jouer Non :s
Il y a trop de monté descente ( débit ), sincèrement pour ma part je peux pas jouer avec et je ne suis pas le seul.

Pour ta part test 4G téléphone et tu verra la différence avec 4G Box.

J'avais la box Bouygue avec excellente réception.

Voila Bon courage pour ton problème ;)

HaY-Ou


Oui la 4g bouygue pour le jeux laisse a desire
Réponse #18
Par melyo - 15/03/2019 02:27:57
les box 4g c'est de la merde.

et même certaines box fixe. j'avais des pb en wifi sur ma freebox, depuis que je suis en Ethernet plus aucuns soucis.

fin jore g mé fps constant m1tnant
Réponse #19
Par FoXxX - 15/03/2019 17:58:58
Les box 4g dépendant de ta localisation de l'utilisation de l'antenne etc, dans certains coin la 4g sfr marche nickel, dans d'autre endroit c'est la cata.

Page 2 sur 2
1
2