Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
parlons en - 39 messages, 6554 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Melissande - 28/01/2016 10:26:34 - Modifié le 28/01/2016 10:27:30
C'est hallucinant vous avez que sa a faire de posté sur varkarm ! A tels point que je vous porte de l'importance. Si les stream ne vous interesse pas perdez pas votre temps a les regardé ! Bonne journee :)
Réponse #22
Par Zab0u - 28/01/2016 10:43:02
C'est hallucinant vous avez que sa a faire de posté sur varkarm ! A tels point que je vous porte de l'importance. Si les stream ne vous interesse pas perdez pas votre temps a les regardé ! Bonne journee :)


Ce n'est pas un stream que tu as, c'est un outil pour soutirer de l'argent a de jeunes innocents :)

#prostitutionvirtuelle

Réponse #23
Par Melissande - 28/01/2016 10:49:28
Mdr je crois qu'on a pas la meme definition du mot prostitution ! Mais bonn je t'en veut mas tu es libre de pensé se que tu veut mais perd pas ton temps ici. Et trouve toi de meilleure occupation parce que c'est facile de critiqué deriere un ordinateur rien de plus simple ! Allé bonne journée j'vais pas perdre mon temps ici j'ai mieu a faire ! Bye ;) Excellente journee a vous !
Réponse #24
Par Ptikrazy - 28/01/2016 10:51:03 - Modifié le 28/01/2016 10:52:50
C'est hallucinant vous avez que sa a faire de posté sur varkarm ! A tels point que je vous porte de l'importance. Si les stream ne vous interesse pas perdez pas votre temps a les regardé ! Bonne journee :)


Pour ma part je suis quand même allé voir par curiosité, comme dit plus haut, mais je suis un peu déçu.
Je comprends pas quel est ton objectif?

Si c'est un stream fun en mode détente, tu joues sans pression pour te faire kiffer pas de soucis, mais en effet ça m'intéresse pas.
Si tu veux vraiment progresser là ok, ça peut être intéressant. D'autant plus que quand je suis passé tu jouais absolument pas de ton physique (tenue correcte, angle de caméra lambda, encart de caméra de taille raisonnable), donc je comprends pas les critiques là-dessus basé sur mon expérience.

Mais si c'est ça, ce que j'ai vu hier est dommage: en 10 minutes je t'ai pas vu faire un frag, et la seule chose que je retiens c'est que ton ex est parti du jour au lendemain et c'est un peu un crevard. Alors ok t'y peux rien s'il vient te casser les couilles et c'est relou à gérer en live, mais soit tu le ban direct soit tu coupes le stream, on s'en fout de tes histoires de couples!

Après en ce qui me concerne je pense qu'il est pas trop tard pour rattraper ton image qui part un peu en vrille, c'est déjà pas si commun de trouver des filles qui stream du CS, c'est quand même vachement plus agréable si elles le font bien :)
Libre à toi évidemment de prendre ces quelques conseils comme tu l'entends, mais si tu t'enlises dans cette attitude tu auras le public que tu mérites, et je suis pas sûr que ce soit enviable.
Réponse #25
Par VareluX - 28/01/2016 11:04:09
Du coup ça dérange personne que je fasse de la pub pour mon twitch alors? Quand ça parle boobs il y a du monde faut en profiter ^^.

J'en ai pas hein, mais vous pouvez toujours les chercher :).

Plus sérieusement, soit vous êtes fan et vous l'aidez à soigner son apparence facecam, son gameplay et autres défauts qui peut être corrigé, pour faire en sorte quel soit une meilleur animatrice. Soit vous n'appréciez pas la personne et vous trouvez un autre streamer.



Réponse #26
Par FoXxX - 28/01/2016 11:14:28
Ah ah la meuf a 130h de jeux elle a plus d'amis que moi.... Faut ptet que je me fasse greffer des boobs alors ;)


tkt tu m'as moi en friend list !



Pour ceux qui la défende ,lisez l'autre poste (préparez vous il est long)

Pour résumer c'est son mec qui l'incite ,et sur certains live ou elle avait le micro pas coupé t'entendais "incite les gens au dons faut de la thune "


Bref ,en gros elle cherche des ptits gars de 14 ans qui vont lui donner 5 € et elle va faire semblant de les appréciés :)


Alors perso rien à foutre ,mais si ca peut éviter a des "jeunes" de lacher 30 € dans le vent ,autant les inciter a porter leurs couilles et à inviter une meuf de leurs colléges au ciné ;)
Réponse #27
Par coloRR - 28/01/2016 11:24:01
Beurette ...
Réponse #28
Par jeffk - 28/01/2016 11:24:59 - Modifié le 28/01/2016 11:25:46
Mdr je crois qu'on a pas la meme definition du mot prostitution ! Mais bonn je t'en veut mas tu es libre de pensé se que tu veut mais perd pas ton temps ici. Et trouve toi de meilleure occupation parce que c'est facile de critiqué deriere un ordinateur rien de plus simple ! Allé bonne journée j'vais pas perdre mon temps ici j'ai mieu a faire ! Bye ;) Excellente journee a vous !


Tu peux mettre en place une Amazon Whish list ?










Pour offrir un Bescherelle.












Kappa
Réponse #29
Par AgeRa - 28/01/2016 11:55:34
Ah ah la meuf a 130h de jeux elle a plus d'amis que moi.... Faut ptet que je me fasse greffer des boobs alors ;)


tkt tu m'as moi en friend list !



Pour ceux qui la défende ,lisez l'autre poste (préparez vous il est long)

Pour résumer c'est son mec qui l'incite ,et sur certains live ou elle avait le micro pas coupé t'entendais "incite les gens au dons faut de la thune "


Bref ,en gros elle cherche des ptits gars de 14 ans qui vont lui donner 5 € et elle va faire semblant de les appréciés :)


Alors perso rien à foutre ,mais si ca peut éviter a des "jeunes" de lacher 30 € dans le vent ,autant les inciter a porter leurs couilles et à inviter une meuf de leurs colléges au ciné ;)


Ouais merci je me sens moins seul d'un coup ;)
Réponse #30
Par N3RDZ - 28/01/2016 12:08:25
Déja le nom de la chaine MELZBOOB ... zboob = penis ok 20/20

Derrière y'a juste un gros crevard , en l'occurence son mec , ou dans ce cas la c'est son mac même , y'a rien de qualité = prostitution visuelle .

La meuf fais genre mon mec m'a largué comme un crevard , drama = 0/20 comme çà le petit Kevin 16 ans ou Jean-Pierre puceau 22 ans va cliquer et faire des dons , mince la pauvre elle est seule , si je lui donne 100 euros peut être qu'elle me filera son num ...

Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction