Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
oxylan - 73 messages, 22858 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Stoneturner - 29/05/2017 07:54:52
c'est surtout la création du topic qu'il faut blâmer , ca rajoute de l'huile sur le feu pour rien juste dans le but de dénigrer encore et encore


Vous vous rendez compte que c'est AZIDOT qui a la réaction la plus mature là? Vous avez fait fort les mecs.
Réponse #52
Par ruswj - 29/05/2017 09:51:29
c'est surtout la création du topic qu'il faut blâmer , ca rajoute de l'huile sur le feu pour rien juste dans le but de dénigrer encore et encore


Vous vous rendez compte que c'est AZIDOT qui a la réaction la plus mature là? Vous avez fait fort les mecs.


M D R
Réponse #53
Par MrT4LiBaN - 29/05/2017 10:04:57
c'est surtout la création du topic qu'il faut blâmer , ca rajoute de l'huile sur le feu pour rien juste dans le but de dénigrer encore et encore


Vous vous rendez compte que c'est AZIDOT qui a la réaction la plus mature là? Vous avez fait fort les mecs.


M D R
+1
Réponse #54
Par MrT4LiBaN - 29/05/2017 10:09:11
c'est surtout la création du topic qu'il faut blâmer , ca rajoute de l'huile sur le feu pour rien juste dans le but de dénigrer encore et encore


Certe Mr AZIDOT (longue vie) a raison et ce n'est pas la première fois mais c'est rare
Mais le topic se crée car ça ouvre des discussions,

Perso je pose une question à certains "anciens" = +25 ans qui ont déjà lan autrefois, qui savent de quoi on parle,
La limite du trashtalk, c'est lorsqu'il commence à y avoir insulte, manque de respect, alors qu'on est là sur un évent à la base tkil qui se chauffe dès le samedi soir et qui s'envenime le dimanche? j'y étais le samedi, et j'ai suivi les phases finales sur le twitch de maleK vu qu'il n'y avait plus de stream officiel et pour cause ...

Maintenant comme le dit malek ou d'autres, certains devraient s'abstenir quand même parfois .. réfléchissez avant de poster, soyez un MINIMUM mature lol

Mais bon continuons à rêver etc. Les nonames existeront toujours car ils forment ... la communauté lol #iloveu
Réponse #55
Par ArweN- - 29/05/2017 12:29:28 - Modifié le 29/05/2017 12:29:50
Une lan sympa bien ternie par des problèmes de serveurs et des tensions annexes. L'équipe d'orga a malgré tout, fait son max et toujours avec le sourire. Et on a malgré tout bien rigolé. Merci à tout le staff et à tous ceux qui ont participé à ce bon moment.

Par contre, bien déçu du Malek. Pour un mec avec sa notoriété, mettre la pression sur les admins pour changer les règles, menacer, vouloir se battre au 1/4 de tour, ne pas respecter le chef de la sécurité, et donner une image pittoyable de la communauté alors que 98% des joueurs étaient la pour s'amuser, c'est vraiment moche.

On n'était pas à la DH, mais les règles c'est les même pour tout le monde, c'est pas le nb de followers qui les détermine.

Je pensais m'être fait une fausse idée de lui, et franchement je pensais qu'il faisait des trucs sympa pour la communauté...
Mais là à part faire peur aux orgas, mairie et sponsors pour les p'tites lan qui font toujours plaisir, il aura rien apporté et la lan se serait bien mieux portée sans lui, vraiment.

Même si il n'était pas seul à se chauffer, il n'a pas 15 ans et il devrait arriver à se contenir un peu, il est pas suivi par 10 personnes.
Dommage, car il aurait pu proposer des trucs sympa dans le fond, mais dans la forme c'était juste ridicule et irrespectueux envers le staff,tous les autres joueurs et toutes les "petites lans" françaises.
Réponse #56
Par 1337XavCSGO - 29/05/2017 13:08:27 - Modifié le 29/05/2017 13:46:41 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par bKSSJ - 29/05/2017 13:25:44
btw il a juste dit "Allez Retourne chez ta mère" ....
Réponse #58
Par marz - 29/05/2017 13:35:38 - Modifié le 29/05/2017 13:46:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #59
Par dede - 29/05/2017 14:03:53
c'est ça de se croire fort, se faire virer de partout et être au final un déchet du jeu. Retourne faire la cafardAcademy #Kappa
Réponse #60
Par dayik- - 29/05/2017 14:17:27 - Ce membre est banni définitivement
slt 1337XavCSGO
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8