Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
operation bloodhound - 29 messages, 5655 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Haystack - 16/06/2015 17:01:29
HF avec vos missions qui n'existeront bientôt plus et vos drops à 3 centimes.
Réponse #22
Par bidiboy - 16/06/2015 17:02:35
HF avec vos missions qui n'existeront bientôt plus et vos drops à 3 centimes.

merci, si tu te sents pas concerné par le sujet, évite tes répliques qui dépassent pas les 3cts ...
Réponse #23
Par Enfou RbV - 16/06/2015 17:05:58
surtout q'avec les caisse de l'opération revendu j'ai déjà remboursé mon pass
Réponse #24
Par Haystack - 16/06/2015 19:15:49
merci, si tu te sents pas concerné par le sujet, évite tes répliques qui dépassent pas les 3cts ...


Arrête d'agresser les gens, ils t'agresseront peut être pas en retour.
Réponse #25
Par B4ttosaii19 - 17/06/2015 12:19:22
HF avec vos missions qui n'existeront bientôt plus et vos drops à 3 centimes.


Les drops à 3cts :D ? Rien que les caisses qu'on drop rembourse le pass alors ça va plutôt bien :D ! à 1euros la caisse aujourd'hui (3semaines après la sorti du pass) ! la premiere semaine 1 caisses = 4 euros :D Fallait juste en drop 2 pour être rentable au final ! J'en ai drop au moins 5 , un peu comme tout le monde ! HF à toi aussi :D !
Réponse #26
Par Teyzon - 17/06/2015 12:22:33
HF avec vos missions qui n'existeront bientôt plus et vos drops à 3 centimes.


Va dire ça au mec qui à drop une dragon lore grâce aux missions ...
Réponse #27
Par Haystack - 17/06/2015 12:42:00
Les drops à 3cts :D ? Rien que les caisses qu'on drop rembourse le pass alors ça va plutôt bien :D ! à 1euros la caisse aujourd'hui (3semaines après la sorti du pass) ! la premiere semaine 1 caisses = 4 euros :D Fallait juste en drop 2 pour être rentable au final ! J'en ai drop au moins 5 , un peu comme tout le monde ! HF à toi aussi :D !


Oui et bien sûr, la majorité des gens qui drops des caissent ne les ouvrent jamais, c'est bien connu. Ils ne font que les revendre. Les gens ne font des missions que pour ça :kappa:

Va dire ça au mec qui à drop une dragon lore grâce aux missions ...


https://www.youtube.com/watch?v=YW_gBXGN6_4
Réponse #28
Par B4ttosaii19 - 17/06/2015 14:37:23
Les drops à 3cts :D ? Rien que les caisses qu'on drop rembourse le pass alors ça va plutôt bien :D ! à 1euros la caisse aujourd'hui (3semaines après la sorti du pass) ! la premiere semaine 1 caisses = 4 euros :D Fallait juste en drop 2 pour être rentable au final ! J'en ai drop au moins 5 , un peu comme tout le monde ! HF à toi aussi :D !


Oui et bien sûr, la majorité des gens qui drops des caissent ne les ouvrent jamais, c'est bien connu. Ils ne font que les revendre. Les gens ne font des missions que pour ça :kappa:

Va dire ça au mec qui à drop une dragon lore grâce aux missions ...


https://www.youtube.com/watch?v=YW_gBXGN6_4



Oui mais au final tu confirmes ce que je dis ! Les caisses qu'ils dropent et qu'ils ouvrent c'est des caisses qu'ils n'ont pas à acheter ! Donc une économie ! Donc on en revient au même point, le pass est rentable ! Merci en revoir le hater de volvo :D
Réponse #29
Par Haystack - 17/06/2015 15:41:58 - Modifié le 17/06/2015 15:43:50
Oui mais au final tu confirmes ce que je dis ! Les caisses qu'ils dropent et qu'ils ouvrent c'est des caisses qu'ils n'ont pas à acheter ! Donc une économie ! Donc on en revient au même point, le pass est rentable ! Merci en revoir le hater de volvo :D


Caisse qui, si c'est tenté de l'ouvrir, te rapportera probablement bien moins que le prix du pass et en plus t'achètes une clef à chaque opening. Donc tu perds de l'argent. Merci au revoir le nobrain.

Les gens qui achètent le pass pour revendre les caisses sans jamais les ouvrir, je doute que ça représente beaucoup de joueurs. GG Volvo.

Sauf si tu me dis que ceux qui achètent des jeux à grater sont gagnants sur le long terme, vu que des fois ils gagnent. Dans ce cas là, je peux rien faire pour toi.
Réponse #30
Par B4ttosaii19 - 17/06/2015 18:40:24
Oui mais au final tu confirmes ce que je dis ! Les caisses qu'ils dropent et qu'ils ouvrent c'est des caisses qu'ils n'ont pas à acheter ! Donc une économie ! Donc on en revient au même point, le pass est rentable ! Merci en revoir le hater de volvo :D


Caisse qui, si c'est tenté de l'ouvrir, te rapportera probablement bien moins que le prix du pass et en plus t'achètes une clef à chaque opening. Donc tu perds de l'argent. Merci au revoir le nobrain.

Les gens qui achètent le pass pour revendre les caisses sans jamais les ouvrir, je doute que ça représente beaucoup de joueurs. GG Volvo.

Sauf si tu me dis que ceux qui achètent des jeux à grater sont gagnants sur le long terme, vu que des fois ils gagnent. Dans ce cas là, je peux rien faire pour toi.


En fait tu confirmes encore ce que je dis xD ! Sle fait d'ouvrir des caisses est un choix à part de l'opération ! on ne te force pas ! et au final la caisse que tu drop ça te fais ça de moins à acheter !
Puis pour les clefs, peu importe si c'est une opération ou pas t'es obligé de les acheter pour les ouvrir, donc on ne peut compter ça dans le prix du pass !
Donc au final , le pass coute 5euro, à partir de 2-3 caisse dropé le pass était rentabilisé ! Y'a pas à chercher plus loin, que tu achetes une clef ou pas, que tu ouvres la caisse ou pas, ton pass est rentabilisé par le drop des caisses spécifiques à l'opération ! Après oui je suis d'accord, si tu les ouvres et que tu drop de la merde, la tu as perdu la rentabilité du pass. Mais pour perdre cette rentabilité, fallait bien la gagner avant !
Page 3 sur 3
1
2
3