Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
on touche le fond - 38 messages, 11167 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par nonolerobot - 13/10/2015 15:11:19 - Modifié le 13/10/2015 15:11:47
une seul chose a faire, mettre son inventaire en privé. Je sais qu'ils peuvent voir tes skin in game mais ils feront surment moins attention a ce que tu as.

Toute façon cs seul c'est injouable. Trop de gamin.
Réponse #22
Par AgeRa - 13/10/2015 15:13:34
Bonjour, petite anecdote :)

je me suis deja fait teamkill en mm, pour que le mate puisse toucher pour la premiere fois une ak fire lol, soit,passons. mais là, un truc tout nouveau, premiere fois que je vois ça. je rentre dans un mm, tout ce passe bien, lancement du match, et là 3 mates qui restent afk. en fait ces 3 blaireaux font du chantage du style, donne nous des skins ou alors on joue pas. bien sur je n'ai pas marché dans leure combine et les ai tk et ça m'a kick. je me demandais si ce genre de pratiques étaient courantes. surtout que steam donne tout pour pouvoir s'acheter des trucs sans y mettre un centime.
#racket en mm lol


On a pas toucher le fond, sa va encore creuser ;)


Bientot ce sera donne moi tes skins ou je te hack^^
Réponse #23
Par nyctalope - 13/10/2015 15:20:21
Bonjour, petite anecdote :)

je me suis deja fait teamkill en mm, pour que le mate puisse toucher pour la premiere fois une ak fire lol, soit,passons. mais là, un truc tout nouveau, premiere fois que je vois ça. je rentre dans un mm, tout ce passe bien, lancement du match, et là 3 mates qui restent afk. en fait ces 3 blaireaux font du chantage du style, donne nous des skins ou alors on joue pas. bien sur je n'ai pas marché dans leure combine et les ai tk et ça m'a kick. je me demandais si ce genre de pratiques étaient courantes. surtout que steam donne tout pour pouvoir s'acheter des trucs sans y mettre un centime.
#racket en mm lol


On a pas toucher le fond, sa va encore creuser ;)


Bientot ce sera donne moi tes skins ou je te hack^^


donne moi ton p90 stattrak ou je te vacban !
Réponse #24
Par kbeast - 13/10/2015 15:28:05
N'empeche que ca me rapelle la faille qu il y avait ue sur les serveur MM, un gars avais reussi a kick des gens du MM il avait le rcon et tout ceux qui jouait avec devenais untrusted!!
Il aurai pu faire un bon chantage au skin celui la
Réponse #25
Par -sENoZ- - 13/10/2015 15:37:47
D lore or kick mdr !!!

Encore des retarded russian....
Réponse #26
Par PawPj - 13/10/2015 15:42:31
Bonjour, petite anecdote :)

je me suis deja fait teamkill en mm, pour que le mate puisse toucher pour la premiere fois une ak fire lol, soit,passons. mais là, un truc tout nouveau, premiere fois que je vois ça. je rentre dans un mm, tout ce passe bien, lancement du match, et là 3 mates qui restent afk. en fait ces 3 blaireaux font du chantage du style, donne nous des skins ou alors on joue pas. bien sur je n'ai pas marché dans leure combine et les ai tk et ça m'a kick. je me demandais si ce genre de pratiques étaient courantes. surtout que steam donne tout pour pouvoir s'acheter des trucs sans y mettre un centime.
#racket en mm lol


On a pas toucher le fond, sa va encore creuser ;)


Bientot ce sera donne moi tes skins ou je te hack^^


Il y avait le truc comme ça donne tes skins ou jte DDOS lol
Réponse #27
Par dinng - 13/10/2015 16:01:44
Je suis pas surpris.

C'est la même merde que :

- Les boosts,
- Les streams de pétasses sur twitch,
- Les streams de Moe ( bon ok c'est un gros troll ça )
- Les fanboys qui ddos les lans,
- Les russes sur csgo,
- Les toxics ...

Enfin bref, la communauté d'internet :D
Réponse #28
Par stixerino - 13/10/2015 17:40:40
lol c'est original :)
Réponse #29
Par YUNGEzeit - 13/10/2015 18:02:23

T'en a d'autre qui montre leur boobs gratos quand elles font un pentakill sur LoL


T'as une vidéo ? C'est pour un ami.
Réponse #30
Par nonolerobot - 13/10/2015 18:06:04

T'en a d'autre qui montre leur boobs gratos quand elles font un pentakill sur LoL


T'as une vidéo ? C'est pour un ami.
Page 3 sur 4
1
2
3
4