Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
on touche le fond - 38 messages, 11168 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par FoXxX - 13/10/2015 12:51:14
mdr y a bien que des russes pour penser que un mm est si important que qqn est suceptible de donner des skins.

Réponse #12
Par uRl_- - 13/10/2015 12:59:20
mdr y a bien que des russes pour penser que un mm est si important que qqn est suceptible de donner des skins.



Je pense que ca peux fonctionner, c'est justement ça qui est inquiétant.
Réponse #13
Par Wypst - 13/10/2015 13:01:45
Bonjour, petite anecdote :)

je me suis deja fait teamkill en mm, pour que le mate puisse toucher pour la premiere fois une ak fire lol, soit,passons. mais là, un truc tout nouveau, premiere fois que je vois ça. je rentre dans un mm, tout ce passe bien, lancement du match, et là 3 mates qui restent afk. en fait ces 3 blaireaux font du chantage du style, donne nous des skins ou alors on joue pas. bien sur je n'ai pas marché dans leure combine et les ai tk et ça m'a kick. je me demandais si ce genre de pratiques étaient courantes. surtout que steam donne tout pour pouvoir s'acheter des trucs sans y mettre un centime.
#racket en mm lol


On a pas toucher le fond, sa va encore creuser ;)
Réponse #14
Par FR4SK - 13/10/2015 13:05:16
Bonjour, petite anecdote :)

je me suis deja fait teamkill en mm, pour que le mate puisse toucher pour la premiere fois une ak fire lol, soit,passons. mais là, un truc tout nouveau, premiere fois que je vois ça. je rentre dans un mm, tout ce passe bien, lancement du match, et là 3 mates qui restent afk. en fait ces 3 blaireaux font du chantage du style, donne nous des skins ou alors on joue pas. bien sur je n'ai pas marché dans leure combine et les ai tk et ça m'a kick. je me demandais si ce genre de pratiques étaient courantes. surtout que steam donne tout pour pouvoir s'acheter des trucs sans y mettre un centime.
#racket en mm lol


On a pas toucher le fond, sa va encore creuser ;)

si un jour on lit : elle a donné son cul pour un flip fade ... la oui on y sera :)
Réponse #15
Par Wypst - 13/10/2015 13:07:33
Bonjour, petite anecdote :)

je me suis deja fait teamkill en mm, pour que le mate puisse toucher pour la premiere fois une ak fire lol, soit,passons. mais là, un truc tout nouveau, premiere fois que je vois ça. je rentre dans un mm, tout ce passe bien, lancement du match, et là 3 mates qui restent afk. en fait ces 3 blaireaux font du chantage du style, donne nous des skins ou alors on joue pas. bien sur je n'ai pas marché dans leure combine et les ai tk et ça m'a kick. je me demandais si ce genre de pratiques étaient courantes. surtout que steam donne tout pour pouvoir s'acheter des trucs sans y mettre un centime.
#racket en mm lol


On a pas toucher le fond, sa va encore creuser ;)

si un jour on lit : elle a donné son cul pour un flip fade ... la oui on y sera :)


On en est pas loin avec les catins de twitch lol
Réponse #16
Par sadboi - 13/10/2015 13:16:51 - Modifié le 13/10/2015 13:17:49 - Ce membre est banni définitivement
quand je vois déjà le nombre de crevards qui m'ajoutent pour une pauvre ak vulcan, ça ne me surprend même pas.
Réponse #17
Par petitbateau - 13/10/2015 13:33:26
quand je vois déjà le nombre de crevards qui m'ajoutent pour une pauvre ak vulcan, ça ne me surprend même pas.


Salut, je t'ai envoyé une demande d'ami sur vakarm.
Réponse #18
Par Skriptz - 13/10/2015 14:05:12 - Modifié le 13/10/2015 14:06:00
quand je vois déjà le nombre de crevards qui m'ajoutent pour une pauvre ak vulcan, ça ne me surprend même pas.


?????? ?? ?? ???? ??? ??? AK -47 ?

Edit : Merde ça prends pas le russe Vakarm, pas mal la technique !

Sinon plutôt pas mal, next step des russes qui menacent de se tirer une balle si tu drop pas des skins !
Réponse #19
Par xtop - 13/10/2015 14:33:55
on aura le droit une réponse d'un blaireau (nick: flingueur) qui viendra te dire : il faut savoir vivre en communauté? pourquoi tu as TK? Pourquoi tu n'as simplement pas accepté de donner 3 skins? Vraiment, tu ne fais rien pour que ça fonctionne.. c'est triste l'intelligence..

Réponse #20
Par hosterzM - 13/10/2015 14:40:02
si un jour on lit : elle a donné son cul pour un flip fade ... la oui on y sera :)

Y'a bien des gonzesses sur WoW qui donnait leur cul aux IRL de guilde pour des loot en raid.
T'en a d'autre qui montre leur boobs gratos quand elles font un pentakill sur LoL
etc...
etc...

:)
Page 2 sur 4
1
2
3
4