Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nvlddmkm.sys - 32 messages, 6976 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 11/02/2014 18:14:56
gforce 315 sérieux tu joue avec combien de fps ? elle est beaucoup trop veille, sa m'étonne pas que tu es des bluescreen avec sa elle surchaufe, ou elle es trop veille et elle lache.
Réponse #22
Par hilaryMATT - 11/02/2014 18:20:46
gforce 315 sérieux tu joue avec combien de fps ? elle est beaucoup trop veille, sa m'étonne pas que tu es des bluescreen avec sa elle surchaufe, ou elle es trop veille et elle lache.


ba écoute, je suis pas un top joueur ^^ je play pour rigoler ( bcp de boulot ) et j'ai 100/115 fps en csgo moche ^^
J'avais buy mon pc il y a 3 ans / demi -_-'"
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 11/02/2014 19:06:24
gforce 315 sérieux tu joue avec combien de fps ? elle est beaucoup trop veille, sa m'étonne pas que tu es des bluescreen avec sa elle surchaufe, ou elle es trop veille et elle lache.


ba écoute, je suis pas un top joueur ^^ je play pour rigoler ( bcp de boulot ) et j'ai 100/115 fps en csgo moche ^^
J'avais buy mon pc il y a 3 ans / demi -_-'"


C'était pas une critique désoler si tu la pris comme sa, je suis juste étonné que tu arrive à faire tourner le jeux avec une carte graphique aussi veille et à mon avis le problèmes vient de la, cs:go est quand même très gourmen et ta Carte graphique ne suit plus.
Réponse #24
Par safari - 11/02/2014 19:42:13
franchement au vu de tes descriptions:"je peux jouer 15 min après écran noir etc..." et que ta CG commence à se faire veille, sa coûte rien un ou deux petits coups de tournevis et vérifier l'état de la pâte thermique.
Sinon regarde tes températures en jeux avec un logiciel comme "msi afterburner" pour ta carte graphique et vérifie aussi celles de ton pc(boitier mal ventilé ou poussiéreux)
Réponse #25
Par hilaryMATT - 12/02/2014 00:42:51
gforce 315 sérieux tu joue avec combien de fps ? elle est beaucoup trop veille, sa m'étonne pas que tu es des bluescreen avec sa elle surchaufe, ou elle es trop veille et elle lache.


ba écoute, je suis pas un top joueur ^^ je play pour rigoler ( bcp de boulot ) et j'ai 100/115 fps en csgo moche ^^
J'avais buy mon pc il y a 3 ans / demi -_-'"


C'était pas une critique désoler si tu la pris comme sa, je suis juste étonné que tu arrive à faire tourner le jeux avec une carte graphique aussi veille et à mon avis le problèmes vient de la, cs:go est quand même très gourmen et ta Carte graphique ne suit plus.


Tkt pas bro, je sais que c était pas une attaque tkt ;)
Ui sa me suffit 100/110 fps pour mettre des bon Hs, puis depuis presque 10ans de cs je commence a bien le connaître ^^
Réponse #26
Par hilaryMATT - 12/02/2014 00:43:50
franchement au vu de tes descriptions:"je peux jouer 15 min après écran noir etc..." et que ta CG commence à se faire veille, sa coûte rien un ou deux petits coups de tournevis et vérifier l'état de la pâte thermique.
Sinon regarde tes températures en jeux avec un logiciel comme "msi afterburner" pour ta carte graphique et vérifie aussi celles de ton pc(boitier mal ventilé ou poussiéreux)


Ok je vais voir demain après le job, moi qui pensai que c était un problème de drivers... J etais LOIIIIINN d imaginer cela, puis si il faut payer je paye ;)

Merci tous le monde
Réponse #27
Par Bubble1337 - 12/02/2014 07:39:48
J'avais également remarqué lors d'un ménage de printemps sur mon ancienne CG 9800 GTX+ Black que c'était pas tip top niveau patte, peut être mon choi de virer chez ATI n'est pas un hazard, depuis que j'ai une ati je trouve que mon PC est bien plus stable . Rarement, voir jamais de problème.
Réponse #28
Par Till - 26/02/2014 19:08:40
J'ai exactement le même problème que toi, depuis quelques jours.
Ce n'est en aucun cas un problème de chauffe j'ai bien vérifier, surtout que j'ai une Gtx670 OC d'usine qui date de septembre.

J'ai ce problème depuis l'installation du dernier pilote nvidia 334.89

Et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à le résoudre.
Réinstallation d'ancien driver etc... rien y fait.

Si quelqu'un à réussit à résoudre se foutu problème je suis preneur.

Réponse #29
Par rubEnh - 26/02/2014 19:12:36
Mon frère avait ce problème, exactement le même, cela venait des barrettes de RAM qui était défaillante.
Réponse #30
Par hilaryMATT - 23/03/2014 11:28:59
Tout essayé rien ne fonctionne ... Vive NVIDIA :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4