Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouvelle Line-up LDLC avec Ex6tenz
nouvelle Line-up LDLC avec Ex6tenz - 65 messages, 27930 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Strikemaster49 - 18/04/2016 15:38:19
alors que la plupart d'entre vous ne comprend pas le jeu...
Réponse #42
Par Siana - 18/04/2016 15:44:35
vive alex youpi
Réponse #43
Par vieille_branche - 18/04/2016 16:50:27
J'aurai pris xms à la place d'ALEX personnellement.

parce que xms clique plus qu'ALEX ? bah oui c'est bien connu, il faut 5 mecs qui cliquent sans cerveau pour faire une bonne équipe !

je suis désolé, mais ça me fait de la peine ce que je lis sur VaKarM, à juger des performances sur un scoreboard (pour SmithZz c'est fondé :D) alors que la plupart d'entre vous ne comprend pas le jeu...


excuse moi olofmei... heu vieille_branche.

De mon point de vue extérieur à l'équipe et les matchs que j'ai vu de Platinium, xms a un meilleur potentiel qu'ALEX. Ca n'engage que moi, et t'a le droit d'être en désaccord mais arrête de croire que t'es le king et que t'a tout compris à CS.

Et "Cliquer" reste la partie la plus importante de CS. Après tu fais sûrement partis des personnes qui pensent qu'un Maniac, SmithZz ou un DEVIL dans l'équipe va te faire gagner un major parce qu'ils savent jeter une flash ou qu'ils amènent la bonne ambiance dans l'équipe. CS est devenu bien trop compétitif pour se permettre d'avoir un poids mort dans l'équipe. Tu peux jouer un rôle de support et avoir un excellent niveau (Krimz, NBK, Xyp9x...).

En tout cas, les randoms comme toi qui prennent l'avis d'autres personnes de haut me feront toujours autant rire. Réveille toi cousin, t'es personne (comme moi d'ailleurs :)).

j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas cliquer, et je suis le premier à penser que mettre une flash ou mettre la bonne ambiance ne fait pas gagner un match, mais par pitié, évite les comparaisons du genre SmithZz/top players et ALEX/xms. oui, xms > ALEX en aim, c'est indéniable, mais xms ne fait que cliquer pour le moment. une équipe, ça n'a jamais été 5 brutes, sinon fnatic n'aurait pas été au top avec pronax et devilwalk.
Réponse #44
Par Titou1384 - 18/04/2016 17:44:00
https://www.livecap.tv/t/ex6tenz/uyCdZ2HCMse

Ex6 qui parle ( très bref certes ) du projet.


Il dit vouloir un "projet sain"... Ca veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire qu'il considère potentiellement ce qu'il reste du top français comme à minima ne lui convenant pas (ce qui peut se comprendre vu les diverses embrouilles), soit carrément malsain, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de la personnalité.

Et ça, c'est pas dénué de sens à mon avis.
Réponse #45
Par kLayz - 18/04/2016 17:49:55
Si ex6 revient dans une équipe se serait plutôt bien hâte de le revoir jouer :)
Réponse #46
Par vizions - 18/04/2016 17:54:37

j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas cliquer, et je suis le premier à penser que mettre une flash ou mettre la bonne ambiance ne fait pas gagner un match, mais par pitié, évite les comparaisons du genre SmithZz/top players et ALEX/xms. oui, xms > ALEX en aim, c'est indéniable, mais xms ne fait que cliquer pour le moment. une équipe, ça n'a jamais été 5 brutes, sinon fnatic n'aurait pas été au top avec pronax et devilwalk.


fnatic au top avec pronax et devilwalk? T'as une mauvaise mémoire je pense. Ils ont gagnés un major ou personne les attendait, et à part ce résultat, ils ont étés plus que moyen avant l'arrivée d'olof et krimz.

Désolé de te contredire mais CS ressemble de plus en plus à réunir 5 "brutes" ensembles et avoir un coach qui lead. Et je pense que dans les années à venir, la plus part des équipes vont se diriger sur ce modelé d'équipe. Les kick de gob b, d'Ex6TenZ, FeTiSh, Fifflaren, adreN, FNS ou le départ/kick de pronax vont dans ce sens. Les joueurs kicks avaient tous le même profil, des joueurs au niveau individuel "moyen" qui cachent leur niveau sous le fait qu'ils sont lead in game. L’apparition des coach-lead in game, et des LIG au skill élevé (Flusha, FalleN,Happy, niko, hiko...) donne de moins en moins de poids à l'excuse "je lead donc je frag moins".
Réponse #47
Par Strikemaster49 - 18/04/2016 18:04:58
ryu7z l'a annoncé alors c'est vrai sucez vous maintenant


C'est qui ryu7z dans l'esport ?


Il a Coach les Druidz , championnes du monde 2013 !!

Et toi t'es qui dans l'Esport par curiosité ? :)
Réponse #48
Par grizzly_fur1e - 18/04/2016 18:26:50
Je sais pas si xms est vraiment meilleur qu'alex en terme de skill mais ce que je peux vous dire c'est qu'alex c'est le teammate parfait, rarement vu un mec aussi impliqué dans ses équipes, aussi intelligent ingame et toujours correct humainement parlant en plus de ça jusqu'à maintenant il cliquait plutôt bien donc je doute qu'un xms à sa place change grand chose
Réponse #49
Par vieille_branche - 18/04/2016 18:28:13 - Modifié le 18/04/2016 18:28:51

j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas cliquer, et je suis le premier à penser que mettre une flash ou mettre la bonne ambiance ne fait pas gagner un match, mais par pitié, évite les comparaisons du genre SmithZz/top players et ALEX/xms. oui, xms > ALEX en aim, c'est indéniable, mais xms ne fait que cliquer pour le moment. une équipe, ça n'a jamais été 5 brutes, sinon fnatic n'aurait pas été au top avec pronax et devilwalk.


fnatic au top avec pronax et devilwalk? T'as une mauvaise mémoire je pense. Ils ont gagnés un major ou personne les attendait, et à part ce résultat, ils ont étés plus que moyen avant l'arrivée d'olof et krimz.

Désolé de te contredire mais CS ressemble de plus en plus à réunir 5 "brutes" ensembles et avoir un coach qui lead. Et je pense que dans les années à venir, la plus part des équipes vont se diriger sur ce modelé d'équipe. Les kick de gob b, d'Ex6TenZ, FeTiSh, Fifflaren, adreN, FNS ou le départ/kick de pronax vont dans ce sens. Les joueurs kicks avaient tous le même profil, des joueurs au niveau individuel "moyen" qui cachent leur niveau sous le fait qu'ils sont lead in game. L’apparition des coach-lead in game, et des LIG au skill élevé (Flusha, FalleN,Happy, niko, hiko...) donne de moins en moins de poids à l'excuse "je lead donc je frag moins".


en effet, ne pas être attendu et gagner le premier major de CS, en mettant un no-match à l'équipe qui domine le jeu comme jamais, c'est naze. certes, le -schneider -dw +olofm +krimz a augmenté le skill, mais il restait toujours un "gros noob qui clique pas" en la personne de pronax. il me semble pas avoir vu des problèmes de performance et de régularité avec cette line-up ?

après, on part dans des comparaisons pourries, sachant qu'à la base le débat c'est ALEX/xms, et aucun des deux n'est leader, les deux cliquent et ALEX (selon moi) est un meilleur pick par rapport à xms en prenant en compte skill/exp/proposition/vision de jeu.
Réponse #50
Par vizions - 18/04/2016 19:13:28

en effet, ne pas être attendu et gagner le premier major de CS, en mettant un no-match à l'équipe qui domine le jeu comme jamais, c'est naze. certes, le -schneider -dw +olofm +krimz a augmenté le skill, mais il restait toujours un "gros noob qui clique pas" en la personne de pronax. il me semble pas avoir vu des problèmes de performance et de régularité avec cette line-up ?


Un no match? NiP a perdu 2-1 le bo3 tout en perdant une map 14-16. J'ai vu pire comme no match.
Et a part ce major, elle a gagné quoi cette lineup? Ah oui, une lan 100 % suédoise et c'est tout. Donc oui effectivement, c'était médiocre, surtout quand tu compare aux résultats qu'ils ont obtenu après l'arrivée d'olof et krimz.

Pour pronax: quand tu joues avec 4 brutes qui font partie du top10 monde individuellement. Tu peux te permettre d'avoir un joueur qui se concentre sur le lead.



après, on part dans des comparaisons pourries, sachant qu'à la base le débat c'est ALEX/xms, et aucun des deux n'est leader, les deux cliquent et ALEX (selon moi) est un meilleur pick par rapport à xms en prenant en compte skill/exp/proposition/vision de jeu.


Ben le débat xms/ALEX, on a déjà fait le tour. J'ai dit que je préférerais voir xms, et tu m'a répondu que j'y connaissais rien et qu'ALEX était un meilleur pick. Donc voila, devant ton palmarès de 3 matchs faceit gagnés et ton grade supreme en MM, je m'incline.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7