Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouvelle Line-up LDLC avec Ex6tenz
nouvelle Line-up LDLC avec Ex6tenz - 65 messages, 27933 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Sarce - 18/04/2016 08:47:24
Ex6 qui souhaite ce lancer avec des Subtop, pourquoi pas, après tout il a une bonne expérience avec Smithz :D

Non sérieusement, HF à lui, c'est un projet honorable. :)
Réponse #32
Par Loh Online - 18/04/2016 09:06:58
Ex6 coach Platinium ? Vas y Cobra lache le morceau ! Kappa
Plus sérieusement, je trouve que son projet avec du subtop fr, ça peut être très sympa.
À voir ce que ça va donner.
Réponse #33
Par Stoneturner - 18/04/2016 09:51:13
ryu7z l'a annoncé alors c'est vrai sucez vous maintenant


C'est qui ryu7z dans l'esport ?


Un copain à shox, askip c'est déterminant pour entrer chez g2 :>


shot fired :P
Réponse #34
Par Stoneturner - 18/04/2016 09:51:56
Sur le stream d'Ex6

"Loïc vient middle, si c'est comme ça en équipe j'te l'dis ça va me saouler !"

Loïc = Regnam

Hum...?


Il stream où ex6? Le soir où il a annoncé qu'il streamait, j'ai pas trouvé sa chaine :O
Réponse #35
Par RedLight - 18/04/2016 10:22:16
Sur le stream d'Ex6

"Loïc vient middle, si c'est comme ça en équipe j'te l'dis ça va me saouler !"

Loïc = Regnam

Hum...?


Il stream où ex6? Le soir où il a annoncé qu'il streamait, j'ai pas trouvé sa chaine :O


https://www.twitch.tv/ex6tenz/profile :p
Réponse #36
Par Stoneturner - 18/04/2016 12:28:23
Sur le stream d'Ex6

"Loïc vient middle, si c'est comme ça en équipe j'te l'dis ça va me saouler !"

Loïc = Regnam

Hum...?


Il stream où ex6? Le soir où il a annoncé qu'il streamait, j'ai pas trouvé sa chaine :O


https://www.twitch.tv/ex6tenz/profile :p


Je suis mauvais, cimer pour le lien :D
Réponse #37
Par vizions - 18/04/2016 13:24:53
J'aurai pris xms à la place d'ALEX personnellement.
Réponse #38
Par fatalERROR - 18/04/2016 13:30:28
Ex6 qui souhaite ce lancer avec des Subtop, pourquoi pas, après tout il a une bonne expérience avec Smithz :D
Réponse #39
Par vieille_branche - 18/04/2016 13:34:08
J'aurai pris xms à la place d'ALEX personnellement.

parce que xms clique plus qu'ALEX ? bah oui c'est bien connu, il faut 5 mecs qui cliquent sans cerveau pour faire une bonne équipe !

je suis désolé, mais ça me fait de la peine ce que je lis sur VaKarM, à juger des performances sur un scoreboard (pour SmithZz c'est fondé :D) alors que la plupart d'entre vous ne comprend pas le jeu...
Réponse #40
Par vizions - 18/04/2016 14:19:08 - Modifié le 18/04/2016 14:28:45
J'aurai pris xms à la place d'ALEX personnellement.

parce que xms clique plus qu'ALEX ? bah oui c'est bien connu, il faut 5 mecs qui cliquent sans cerveau pour faire une bonne équipe !

je suis désolé, mais ça me fait de la peine ce que je lis sur VaKarM, à juger des performances sur un scoreboard (pour SmithZz c'est fondé :D) alors que la plupart d'entre vous ne comprend pas le jeu...


excuse moi olofmei... heu vieille_branche.

De mon point de vue extérieur à l'équipe et les matchs que j'ai vu de Platinium, xms a un meilleur potentiel qu'ALEX. Ca n'engage que moi, et t'a le droit d'être en désaccord mais arrête de croire que t'es le king et que t'a tout compris à CS.

Et "Cliquer" reste la partie la plus importante de CS. Après tu fais sûrement partis des personnes qui pensent qu'un Maniac, SmithZz ou un DEVIL dans l'équipe va te faire gagner un major parce qu'ils savent jeter une flash ou qu'ils amènent la bonne ambiance dans l'équipe. CS est devenu bien trop compétitif pour se permettre d'avoir un poids mort dans l'équipe. Tu peux jouer un rôle de support et avoir un excellent niveau (Krimz, NBK, Xyp9x...).

En tout cas, les randoms comme toi qui prennent l'avis d'autres personnes de haut me feront toujours autant rire. Réveille toi cousin, t'es personne (comme moi d'ailleurs :)).
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7