Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouvel anti-cheat ? machine learning !
nouvel anti-cheat ? machine learning ! - 27 messages, 8339 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Besoule - 26/02/2017 18:45:54
Mais pourquoi il font pas tout simplement un "logiciel" à installer directement dans steam qui détecterai si un cheat est lié enfin un truc comme le faceit client ? ou l'équivalent ESEA

Car les gens ne veulent pas installer quelque chose d'intrusif sur son pc.
Pour cette raison qu'ils ne font pas ESEA.

A chaque mise à jour de CS, t'as des trucs intrusif qui s'installent... Un de plus ou de moins..
Réponse #22
Par Sarce - 26/02/2017 19:09:58
Valve devrait ce bouger le cul, je ne suis pas du genre à crier au cheater facilement mais une BONNE VAGUE DE BAN serait la bienvenue!

Réponse #23
Par Loh Online - 26/02/2017 21:10:10
"alorannnn, quest ce que c'esthannn qu'un anticheatannnnn."
Réponse #24
Par morbak - 27/02/2017 00:11:47
il suffirait de ne pas cheat.
Réponse #25
Par isRave - 27/02/2017 08:00:37
Si ya trop de vagues de ban on va encore tous rank up comme de cochon et crier que le jeu est trop facile x) faut choisir les gars
Réponse #26
Par Haystack - 27/02/2017 09:05:46
Si ya trop de vagues de ban on va encore tous rank up comme de cochon et crier que le jeu est trop facile x) faut choisir les gars


Faux depuis qu'ils adaptent désormais les ranks. Ils ont une échelle dynamique. Donc je veux une Banwave de 10k par jour Valve. Merci.
Réponse #27
Par Haystack - 27/02/2017 09:07:36 - Modifié le 27/02/2017 09:12:47


Ca fait un moment qu'on en parle Valve à posté ça sur Reddit à la base, mais ta source d'info et la façon dont
le mec résume le tout c'est douteux.
Et puis l'accent du mec est juste insupportable tout comme sa façon de parler, mais bon y'en à qui préfères
apparemment sinon au pire il y a de très bon sites de news. Le pire c'est qu'il cite vossey donc il résume un article
déjà publié qui lui même cite un contenu publier sur un site anglophone qui reprend le post de Reddit...
Au lieu de suivre ces mecs on peut aussi aller lire l'article par nous même, je comprend pas trop le délire
il apporte aucune plus-value au contenu de base et il résume mal quoi donc l'intérêt de ce genre
de vidéos ?


+100. à la base c'est juste un commentaire de quelques lignes
du compte ValveAntiCheat de reddit (qui a posté 2 messages en tout ^^)

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5u2xly/eli5_why_are_spinbots_not_autodetected_or_atleast/ddr7ydq/


D'après ton profil, t'as fait prepa, donc tu devrais savoir ce qu'est une heuristique, mais même pour ceux qui savent pas, à votre avis, c'est quoi le plus simple ?


Ca te fera plaisir, y'a heuristic dedans...Comme quoi, même Valve sait ce que c'est. Incroyable.
Réponse #28
Par xlkiller - 27/02/2017 15:36:12
J'ai arrêté la vidéo au bout de 45 secs. On dirait quelqu'un qui explique une chose que lui même n'a pas compris. C'est juste insoutenable.
Page 3 sur 3
1
2
3