Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouvel anti-cheat ? machine learning !
nouvel anti-cheat ? machine learning ! - 27 messages, 8340 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Blizzard - 25/02/2017 20:38:13
Nan mais ils sont sérieux ? Les mecs vont développer un AC à base de deep learning parce que c'est à la mode, par contre ils sont pas foutus de pondre un AC heuristique tout simple, safe et pas cher ?


Non c'est pas du deep learning du tout, c'est le même principe mais ça n'a rien avoir =)
Réponse #12
Par Blizzard - 25/02/2017 20:45:07
Pour ceux ou celles qui ne le savent, Valve est en train de travailler sur son nouvel anti-cheat ! Si vous voulez en savoir plus, je vous laisses checker ça :

https://www.youtube.com/watch?v=MJg5vDlC8VY


Ca fait un moment qu'on en parle Valve à posté ça sur Reddit à la base, mais ta source d'info et la façon dont
le mec résume le tout c'est douteux.
Et puis l'accent du mec est juste insupportable tout comme sa façon de parler, mais bon y'en à qui préfères
apparemment sinon au pire il y a de très bon sites de news. Le pire c'est qu'il cite vossey donc il résume un article
déjà publié qui lui même cite un contenu publier sur un site anglophone qui reprend le post de Reddit...
Au lieu de suivre ces mecs on peut aussi aller lire l'article par nous même, je comprend pas trop le délire
il apporte aucune plus-value au contenu de base et il résume mal quoi donc l'intérêt de ce genre
de vidéos ?
Réponse #13
Par JacKPoTe_ - 25/02/2017 21:04:57
Mais pourquoi il font pas tout simplement un "logiciel" à installer directement dans steam qui détecterai si un cheat est lié enfin un truc comme le faceit client ? ou l'équivalent ESEA


C'était leur idée première pour csgo, les gens ont râler en parlant 'd'intrusion' voilà le résultat :D


Ouai enfin c'est con parce que si ils voulaient vraiment récupérer des info il le ferai depuis directement depuis steam
Réponse #14
Par Micky-Polak - 25/02/2017 23:19:04
Mais pourquoi il font pas tout simplement un "logiciel" à installer directement dans steam qui détecterai si un cheat est lié enfin un truc comme le faceit client ? ou l'équivalent ESEA

Car les gens ne veulent pas installer quelque chose d'intrusif sur son pc.
Pour cette raison qu'ils ne font pas ESEA.

Sauf si l'anticheat est implanté dans une MàJ Steam. Pas de logiciel supplémentaire, donc pas d'installation.
Réponse #15
Par Titou1384 - 25/02/2017 23:50:17
Nan mais ils sont sérieux ? Les mecs vont développer un AC à base de deep learning parce que c'est à la mode, par contre ils sont pas foutus de pondre un AC heuristique tout simple, safe et pas cher ?


Non c'est pas du deep learning du tout, c'est le même principe mais ça n'a rien avoir =)


J'avoue que j'ai fait la grosse flemmasse, j'ai RQ pour la même raison que toi et je suis pas allé voir autre part.
Réponse #16
Par flingueur - 26/02/2017 01:20:28
y a des mecs ils parlent chinois pour moi^^

bj
Réponse #17
Par Britaliope - 26/02/2017 01:24:46
Mais pourquoi il font pas tout simplement un "logiciel" à installer directement dans steam qui détecterai si un cheat est lié enfin un truc comme le faceit client ? ou l'équivalent ESEA

Car les gens ne veulent pas installer quelque chose d'intrusif sur son pc.
Pour cette raison qu'ils ne font pas ESEA.

Sauf si l'anticheat est implanté dans une MàJ Steam. Pas de logiciel supplémentaire, donc pas d'installation.


c'etait le cas a une épouqe, et valve c'etait fait basher par la commu car trop intrusif.

Vous me faite marrer avec vous "simples" heuristiques et vos "il suffirait que..." par contre lol
Réponse #18
Par mich_l - 26/02/2017 13:22:02
"alorannnn, quest ce que c'esthannn qu'un anticheatannnnn."
Réponse #19
Par Blizzard - 26/02/2017 13:43:01
Nan mais ils sont sérieux ? Les mecs vont développer un AC à base de deep learning parce que c'est à la mode, par contre ils sont pas foutus de pondre un AC heuristique tout simple, safe et pas cher ?


Non c'est pas du deep learning du tout, c'est le même principe mais ça n'a rien avoir =)


J'avoue que j'ai fait la grosse flemmasse, j'ai RQ pour la même raison que toi et je suis pas allé voir autre part.


:p
Réponse #20
Par Titou1384 - 26/02/2017 14:43:06 - Modifié le 26/02/2017 14:46:30

Vous me faite marrer avec vous "simples" heuristiques et vos "il suffirait que..." par contre lol



Il s'agit pas d'un "il suffit que", c'est juste qu'au point où on en est, tout ce qui est "mieux que rien" peut améliorer la situation. Le problème du cheat, c'est quelque chose de très vaste, et je crois que personne a de "tuto simple pour fix le cheat en 3 étapes".

D'après ton profil, t'as fait prepa, donc tu devrais savoir ce qu'est une heuristique, mais même pour ceux qui savent pas, à votre avis, c'est quoi le plus simple ?

Compter le ratio de hs, de travers et disséquer les demos pour trouver des déplacements de souris aberrants type toupie, ou monter un réseau de neurones pour détecter les comportements globaux des cheaters ?

Et crois moi que quand elle veut, une boîte comme Valve sait être efficace...
Page 2 sur 3
1
2
3