Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouveau sur twitch - 2 messages, 1225 vues
1er message
Par Beer - 14/02/2017 16:27:15
bonjour a tous je suis nouveau sur twitch je viens de commencer, donc si quelquun peut me donner quelque conseil ou des critique constructive je suis preneur :D
voici ma chaine: https://www.twitch.tv/lcthbeer
Réponse #2
Par Colitard - 03/04/2017 12:19:56
Bonjour

Twitch ?
Je suis carrément une adepte de Hitbox pour être honnête. Le délais de décalage entre le joueur et les spectacteurs et nvirons deux fois moins grand (sur Twitch on a 6 à 10 secondes de décalage, sur Hitbox c'est environs 4 secondes) et aussi, Twitch est très Américain et contient beaucoup de très grosses boites (avec les 50 000 vues en live) alors que Hitbox est encore nouveau et offre de bonnes possibilités pour connaitre des streameurs peu connus ou des jeux de niche (je suis amateur de point and click, et de jeux d'horreur et je trouve des contenus plus sympas sur Hitbox).

Comment ça se passe ?
En tant que spectateur, vous cherchez juste quelqu'un que vous aimez bien regarder ou un jeu que vous adorez. Vous regardez le live te suivez (ou pas) la personne. Si vous suivez quelqu'un, de base, vous recevrez un email quand elle passera en live. Aussi, beaucoup de streameurs ont des emplois du temps que vous pouvez consulter pour vous connecter à l'heure qui vous intéresse.

Pourquoi c'est cool ?
Je kiff regarder des gens jouer aux jeux vidéos et j'adore jouer aux jeux vidéos. Mais des fois je rage quand je vois quelqu'un galérer sur une énigme que j'ai compris ou alors ne pas avancer assez vite... Du coup ça donne la possibilité de participer. Aussi, y a des streameurs adorables et vraiment cools qui streament bien (pour moi, c'est sans gueuler toutes les 5 secondes), ont des communautés sympathiques et commentent bien. Je regarde de l'anglais et du français. Aussi je viens juste de commencer à streamer et j'ai eu quelques bonnes soirées avec des spectateurs super intéressants qui m'ont aidé pour des énigmes (je joue à The Book of Unwritten Tales et à Syberia, oui j'aime avoir mal...) et je trouve ça énorme. C'est comme avoir des potes qui t'aident à côté de toi.
Réponse #3
Par Micky-Polak - 03/04/2017 15:12:51 - Modifié le 03/04/2017 15:13:13
Twitch ?
Je suis carrément une adepte de Hitbox

Déterrage de topic et hors-sujet, pas mal.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction