Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouveau sur twitch - 2 messages, 1225 vues
1er message
Par Beer - 14/02/2017 16:27:15
bonjour a tous je suis nouveau sur twitch je viens de commencer, donc si quelquun peut me donner quelque conseil ou des critique constructive je suis preneur :D
voici ma chaine: https://www.twitch.tv/lcthbeer
Réponse #2
Par Colitard - 03/04/2017 12:19:56
Bonjour

Twitch ?
Je suis carrément une adepte de Hitbox pour être honnête. Le délais de décalage entre le joueur et les spectacteurs et nvirons deux fois moins grand (sur Twitch on a 6 à 10 secondes de décalage, sur Hitbox c'est environs 4 secondes) et aussi, Twitch est très Américain et contient beaucoup de très grosses boites (avec les 50 000 vues en live) alors que Hitbox est encore nouveau et offre de bonnes possibilités pour connaitre des streameurs peu connus ou des jeux de niche (je suis amateur de point and click, et de jeux d'horreur et je trouve des contenus plus sympas sur Hitbox).

Comment ça se passe ?
En tant que spectateur, vous cherchez juste quelqu'un que vous aimez bien regarder ou un jeu que vous adorez. Vous regardez le live te suivez (ou pas) la personne. Si vous suivez quelqu'un, de base, vous recevrez un email quand elle passera en live. Aussi, beaucoup de streameurs ont des emplois du temps que vous pouvez consulter pour vous connecter à l'heure qui vous intéresse.

Pourquoi c'est cool ?