Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
noraj - 46 messages, 10211 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par MarcTw. - 02/01/2015 00:04:31
C'est quoi votre délire concrètement à poster sur VakarM le 1er Janvier vers les 4-5h du mat?!

Nan mais sérieusement, j'ai moi même passé une très bonne soirée (Non je ne prendrais pas la peine de vous raconter car vous vous en foutez royalement) et à aucun instant je n'ai ne serait-ce que pensez à allumer un ordinateur, lancer VakarM, venir sur le Forum et poster mes exploits du moment et raconter ma vie?!

J'comprend vraiment pas le délire.. Soit votre soirée était réellement à chier.. Soit certains viennent s'inventer des vies sur le forum j'sais pas..


C'est la fin de soirée, tout le monde fait un p'tit tour sur son portable sur vakarm et viens raconter ce qu'il lui est arrivé, je trouve ça plus convivial que des mecs jamais content qui crachent sur tout, qui critiquent tout, aigri comme pas possible. Rien ne t'oblige à poster, les p'tites anecdotes de chacun me font sourire, pour une fois que tout le monde se tape pas dessus et se marrent ensemble, y a toujours un mec pour foutre la merde c'est ouf


GeT_ReKt
Réponse #42
Par Personne - 02/01/2015 11:11:43 - Modifié le 02/01/2015 11:12:35
C'est quoi votre délire concrètement à poster sur VakarM le 1er Janvier vers les 4-5h du mat?!

Nan mais sérieusement, j'ai moi même passé une très bonne soirée (Non je ne prendrais pas la peine de vous raconter car vous vous en foutez royalement) et à aucun instant je n'ai ne serait-ce que pensez à allumer un ordinateur, lancer VakarM, venir sur le Forum et poster mes exploits du moment et raconter ma vie?!

J'comprend vraiment pas le délire.. Soit votre soirée était réellement à chier.. Soit certains viennent s'inventer des vies sur le forum j'sais pas..



C'est le principe d'une communauté de partager des choses ensemble non?


Edit : Oh et nouvel an en boite c'est de la merde. En fait n'importe quoi en boite, c'est de la merde.
Réponse #43
Par exenlh - 02/01/2015 11:55:07
moi j'me suis fait pt la gueule par des russes a bruxelles a+ bilan : coquards + nez pété!
fdp d'russes et pas que en mm
bonne année
Réponse #44
Par AgeRa - 02/01/2015 12:08:21
moi je bosse :(


Pareil moi aussi yen a qui doivent servir certains au mcdo :)
Réponse #45
Par KillswitchEngage - 02/01/2015 13:05:55
moi j'me suis fait pt la gueule par des russes a bruxelles a+ bilan : coquards + nez pété!
fdp d'russes et pas que en mm
bonne année


Ils foutaient quoi les russes a bruxelles xD?
Réponse #46
Par exenlh - 03/01/2015 00:19:25
moi j'me suis fait pt la gueule par des russes a bruxelles a+ bilan : coquards + nez pété!
fdp d'russes et pas que en mm
bonne année


Ils foutaient quoi les russes a bruxelles xD?


perdu ces fdp, les mecs en polo a 5h30 du mat dans la rue, sang chaud quoi
Réponse #47
Par Tiro - 03/01/2015 01:49:40
moi j'me suis fait pt la gueule par des russes a bruxelles a+ bilan : coquards + nez pété!
fdp d'russes et pas que en mm
bonne année


Ils foutaient quoi les russes a bruxelles xD?


perdu ces fdp, les mecs en polo a 5h30 du mat dans la rue, sang chaud quoi


t'es du nord? ca m'était arrivé en sortie de boîte aussi quand j'avais 18 piges, 3 putains de russes qui m'avaient bien défoncé, ils cherchaient la merde sur le parking du captain', bon le problème c'est qu'on était 15 et qu'on les a retrouvé.

Bonne année à tous, moi je viens de rentrer (joke).

Kiss'
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5