Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
noraj - 46 messages, 10208 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par EaSy - 01/01/2015 19:48:21
C'est quoi votre délire concrètement à poster sur VakarM le 1er Janvier vers les 4-5h du mat?!

Nan mais sérieusement, j'ai moi même passé une très bonne soirée (Non je ne prendrais pas la peine de vous raconter car vous vous en foutez royalement) et à aucun instant je n'ai ne serait-ce que pensez à allumer un ordinateur, lancer VakarM, venir sur le Forum et poster mes exploits du moment et raconter ma vie?!

J'comprend vraiment pas le délire.. Soit votre soirée était réellement à chier.. Soit certains viennent s'inventer des vies sur le forum j'sais pas..

Réponse #32
Par RedLight - 01/01/2015 19:49:12
C'est quoi votre délire concrètement à poster sur VakarM le 1er Janvier vers les 4-5h du mat?!

Nan mais sérieusement, j'ai moi même passé une très bonne soirée (Non je ne prendrais pas la peine de vous raconter car vous vous en foutez royalement) et à aucun instant je n'ai ne serait-ce que pensez à allumer un ordinateur, lancer VakarM, venir sur le Forum et poster mes exploits du moment et raconter ma vie?!

J'comprend vraiment pas le délire.. Soit votre soirée était réellement à chier.. Soit certains viennent s'inventer des vies sur le forum j'sais pas..

Réponse #33
Par crn - 01/01/2015 20:10:02
C'est quoi votre délire concrètement à poster sur VakarM le 1er Janvier vers les 4-5h du mat?!

Nan mais sérieusement, j'ai moi même passé une très bonne soirée (Non je ne prendrais pas la peine de vous raconter car vous vous en foutez royalement) et à aucun instant je n'ai ne serait-ce que pensez à allumer un ordinateur, lancer VakarM, venir sur le Forum et poster mes exploits du moment et raconter ma vie?!

J'comprend vraiment pas le délire.. Soit votre soirée était réellement à chier.. Soit certains viennent s'inventer des vies sur le forum j'sais pas..



merci
Réponse #34
Par DiXaR - 01/01/2015 20:35:04
Et y'a moi qui devait être en soirée et qui est malade comme un chien

Ce genre de mensonge ! :p
Réponse #35
Par MyPlusPlus - 01/01/2015 20:46:12
j'ai pris une berle monumentale bisouuuuuuuuuuus
Réponse #36
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 01/01/2015 20:47:45
allez courage mes amis encore 2 ans avant la sortie de francois hollande :)
Réponse #37
Par Wypst - 01/01/2015 20:57:14
allez courage mes amis encore 2 ans avant la sortie de francois hollande :)


On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne ;).

HF cette année les loulous
Réponse #38
Par AsNNN - 01/01/2015 23:08:41 - Modifié le 01/01/2015 23:08:57
FUCK double post sry
Réponse #39
Par AsNNN - 01/01/2015 23:08:41
J'ai passé une super soirée dans un bon état (pas sobre à 100%haha), ensuite j'avais pas sommeil donc j'ai rangé un peu tout le bordel chez mon pote quand les derniers faibles sont partis s'écroulé dans leur sac de couchage, et mon pote a pris mon sac de couchage et impossible de trouver le sien, il est donc 6h et je vais dormir sur le sol, mon dos va kiffer, en tout cas bonne année à tous ! :D


Tqt t'es pas le seul à t'être réveillé avec des douleurs dans tous le dos et le cou après avoir """" dormi """" deux heures sur le sol cette nuit :'(


Petit paiiiiiin !


Fais pas le malin gamin, j'ai du dossier si t'es pas sage
Réponse #40
Par hiz0w - 01/01/2015 23:35:52
C'est quoi votre délire concrètement à poster sur VakarM le 1er Janvier vers les 4-5h du mat?!

Nan mais sérieusement, j'ai moi même passé une très bonne soirée (Non je ne prendrais pas la peine de vous raconter car vous vous en foutez royalement) et à aucun instant je n'ai ne serait-ce que pensez à allumer un ordinateur, lancer VakarM, venir sur le Forum et poster mes exploits du moment et raconter ma vie?!

J'comprend vraiment pas le délire.. Soit votre soirée était réellement à chier.. Soit certains viennent s'inventer des vies sur le forum j'sais pas..


C'est la fin de soirée, tout le monde fait un p'tit tour sur son portable sur vakarm et viens raconter ce qu'il lui est arrivé, je trouve ça plus convivial que des mecs jamais content qui crachent sur tout, qui critiquent tout, aigri comme pas possible. Rien ne t'oblige à poster, les p'tites anecdotes de chacun me font sourire, pour une fois que tout le monde se tape pas dessus et se marrent ensemble, y a toujours un mec pour foutre la merde c'est ouf
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5