Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
niveau Faceit/esea - 14 messages, 5191 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par faa213 - 17/04/2016 22:15:37
yop !
Je suis DMG en mm et je commence à en avoir marre des cheaters, des smurfs, des trolls ...
Ai je le niveau pour jouer sur faceit/esea sans trop me faire outplay ?
Merci !
Réponse #2
Par EAL - 17/04/2016 22:40:29
Évite les question comme sa par-contre... respecte un peu la communauté !
Réponse #3
Par ANGE - 17/04/2016 22:49:32 - Modifié le 17/04/2016 22:49:54
Évite les question comme sa par-contre... respecte un peu la communauté !


Tu peux peut être lui répondre poliment, il n'a fait que poser une question...

Sinon pour répondre à ta question faa Faceit oui aucun soucis tu peux y jouer très largement peu importe le rank de façon générale.
Par contre pour ESEA tu risques de te faire taunt assez rapidement si tu n'affiches pas un niveau ''correct'' (notes que je le mets bien entre guillemets).

A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais fais toi un petit peu d'expérience sur faceit peut être avant de partir sur esea.
Dans tous les cas, bon courage :)
Réponse #4
Par This-Is-It - 18/04/2016 16:47:05
Salut,
Honnêtement sur Faceit tu croiseras de tout : de très mauvais joueurs avec une sale mentalité, comme de très bons joueurs qui collent bien, et bien sûr l'entre-deux.
Après, y a un système de ELO "invisible" sur faceit qui fait que plus tu progresses, plus tu seras en général calé avec des bons joueurs. Donc logiquement, tu risques de croiser pas mal de toxics et de mauvais joueurs au début, mais si malgré ça, tu arrives à faire de bons résultats, tu tomberas avec, et contre de meilleurs joueurs, et là, ça peut être intéressant.
En ce qui concerne l'ESEA, j'ai rarement croisé de "mauvais" joueurs. Parfois, il y en a... Des joueurs qui se surestiment légèrement, et se retrouvent à faire du 0 0 15, et il suffit que quelqu'un en face sache vraiment bien jouer pour pouvoir passer une game pas super agréable.
Mais en règle générale, les joueurs en ESEA sont bons, donc je pense qu'avec un niveau DMG, tu vas plutôt te faire pas mal détruire, sauf si ton niveau réel est meilleur.
Le fait que l'ESEA soit payant amène forcément des joueurs plus sérieux, alors qu'il est possible de jouer sur faceit gratuitement.
Et comme ANGE l'a dit, sur ESEA, les mecs sont en général assez agressifs si tu choke un peu, si tu rates des kills faciles, ça va vite partir dans le taunt, donc ça, il faut savoir gérer, parce que même si t'es bon, des fois tu rates des trucs, et faut savoir passer au dessus des taunts, et éviter qu'ils ne ruinent encore plus ton niveau.
Donc mon avis rejoint celui de ANGE, fais d'abord du faceit, jusqu'à avoir plus de confiance, et faire très souvent de bonnes games, et ensuite prends-toi un moi d'ESEA pour commencer, et regarde ce que ça donne !
A plus !
Réponse #5
Par M477 - 18/04/2016 17:14:17
Depuis le system de ranking, ESEA est a éviter clairement... La mentalité s'est dégradé d'un coup. Pourtant je ne jurai que par ESEA avant xD
Réponse #6
Par faa213 - 19/04/2016 00:26:48
ok merci a tous pour vos réponses ! :)
Réponse #7
Par faa213 - 19/04/2016 00:27:50
Évite les question comme sa par-contre... respecte un peu la communauté !

FAut voir les choses comme elles sont, elle est pourrit la commu
Réponse #8
Par TroXx - 19/04/2016 03:24:03
Depuis le system de ranking, ESEA est a éviter clairement... La mentalité s'est dégradé d'un coup. Pourtant je ne jurai que par ESEA avant xD


Je vois pas du tous de quoi tu parle, la mentalité est resté la même de mon côté. Mais bon plus tu tir vers le bas, plus il y a de rageux et de trashtalk je suppose
Réponse #9
Par Laurd - 19/04/2016 05:54:09
Depuis le system de ranking, ESEA est a éviter clairement... La mentalité s'est dégradé d'un coup. Pourtant je ne jurai que par ESEA avant xD


Je vois pas du tous de quoi tu parle, la mentalité est resté la même de mon côté. Mais bon plus tu tir vers le bas, plus il y a de rageux et de trashtalk je suppose


y'a beaucoup plus de toxics sur ESEA, c'est une vérité ^^ !
Réponse #10
Par TroXx - 19/04/2016 07:06:20
Depuis le system de ranking, ESEA est a éviter clairement... La mentalité s'est dégradé d'un coup. Pourtant je ne jurai que par ESEA avant xD


Je vois pas du tous de quoi tu parle, la mentalité est resté la même de mon côté. Mais bon plus tu tir vers le bas, plus il y a de rageux et de trashtalk je suppose


y'a beaucoup plus de toxics sur ESEA, c'est une vérité ^^ !


J'ai jamais supposé ni dis le contraire.... U_u, j'ai juste affirmé que de mon côté, même après le nouveau système de ranks sur esea, la mentalité est resté la même.

Et très sincèrement tu dis qu'ils y a plus de toxic sur esea mais c'est pas vraiment le cas, ils sont toxic en vers les gens qui étais sur esea sans vraiment connaitre le jeux, maintenant ça devrais même se calmer au niveau du trashtalk enfin pour les ranks b+/a+, le reste j'en sais trop rien. Mais que ce sois en MM, faceit, cevo ça trashtalk partout et ça chiale pour rien partout.

Page 1 sur 2
1
2