Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
next operation - 7 messages, 2385 vues
1er message
Par Hbk - 08/11/2016 09:15:13
ioooo, vous savez si valve a prévu de sortir une nouvelle opération et quand ??
Réponse #2
Par FR4SK - 08/11/2016 09:54:47
surement, non.
Réponse #3
Par Stonz - 08/11/2016 10:19:50
Elle sort dans la nuit de mercredi à jeudi, cette semaine ou celle d'après.
Vous l'avez entendu ici en premier :)
Réponse #4
Par wagger - 08/11/2016 10:25:40
Elle sort dans la nuit de mercredi à jeudi, cette semaine ou celle d'après.
Vous l'avez entendu ici en premier :)


Tu taff plus pour vakarm ? t'es chez VALVE maintenant? lol
Réponse #5
Par FUN - 08/11/2016 11:21:30 - Modifié le 08/11/2016 11:21:50 - Ce membre est banni définitivement
Elle sort dans la nuit de mercredi à jeudi, cette semaine ou celle d'après.
Vous l'avez entendu ici en premier :)


Photo sinon fake.

Je pense qu'il faut attendre avant Noël, avoir des retours sur Inferno et l'introduire dans le map pool en même temps que l'opération.

Ce qui me gène c'est le major fin janvier et je les vois mal changer une map a un mois d'un major. Même si ils avaient fait la connerie avec cobble je pense pas qu'ils sont s'amuser à le faire une deuxième fois. Après c'est Inferno, même si elle est rework il n'y a pas changement sévère au niveau du gameplay.

À voir
Réponse #6
Par Stonz - 08/11/2016 11:33:34
Elle sort dans la nuit de mercredi à jeudi, cette semaine ou celle d'après.
Vous l'avez entendu ici en premier :)


Photo sinon fake.

Je pense qu'il faut attendre avant Noël, avoir des retours sur Inferno et l'introduire dans le map pool en même temps que l'opération.

Ce qui me gène c'est le major fin janvier et je les vois mal changer une map a un mois d'un major. Même si ils avaient fait la connerie avec cobble je pense pas qu'ils sont s'amuser à le faire une deuxième fois. Après c'est Inferno, même si elle est rework il n'y a pas changement sévère au niveau du gameplay.

À voir


Inferno ne rejoindra pas le mappool officiel avant la fin du major car les minors ont déjà joués sans. Inferno est dans les mais réserve et il n'y a pas besoin d'opération pour la réintégrer au mappool officiel. Pour info, nuke était dans wildfire pour la réintroduire en map "réserve" et pas au mappool officiel,
Réponse #7
Par Sid - 08/11/2016 14:23:12
Yooooo
Réponse #8
Par Titou1384 - 08/11/2016 15:39:54
D'ailleurs les balles d'AWP qui OS à travers les murs de l'appart mais pas à travers les vitres en CT c'est marrant :-D
Page 1 sur 1