Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
next operation - 41 messages, 10237 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par FR4SK - 02/12/2015 12:15:50
Oh mon dieu le deagle *-*

moi c'est l'usp !
Réponse #12
Par vieille_branche - 02/12/2015 14:10:16
Ça fait pas un peu trop de skins de "bonne arme" dans une seule caisse?
On a les deux m4, une ak, un awp, un usp, un p250, un deagle, un famas, tout ça dans la même caisse?

D'habitude valve prefere mixer des skins d'armes de 2nd zone avec des skins d'armes très utilisées (pour qu'en essayant de choper ta super awp tu te retrouves avec un aug par exemple et que tu remettes des sous dans la machine).

Là si cette caisse sort en l'état elle deviens de loin la plus rentable du jeu en fait.


la plus rentable pour qui ?
les prix ne sont qu'une histoire d'offre et de demande... les skins ne seront pas plus chers parce que ce sont des skins d'armes utilisées hein.
Réponse #13
Par OLLl - 02/12/2015 14:25:04
cette operation serait pas mal http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564377840
<3 usp, deagle et famas


Les gars si vous voulez jouer sur des maps de casu, allez sur COD svp :)
Réponse #14
Par KEROcls - 02/12/2015 14:28:25
cette operation serait pas mal http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564377840
<3 usp, deagle et famas


Les gars si vous voulez jouer sur des maps de casu, allez sur COD svp :)

Belle mentalité c'est bien. C'est vrai que t'es obligé de jouer des map offi parce que c'est la que les pro joues, sinon c'est pas du counter strike! tavu!
Réponse #15
Par FR4SK - 02/12/2015 14:39:41
cette operation serait pas mal http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564377840
<3 usp, deagle et famas


Les gars si vous voulez jouer sur des maps de casu, allez sur COD svp :)

c'est cool de changer un peu de maps en ffa non ? :)
Réponse #16
Par Biff Tannen - 02/12/2015 15:01:46 - Modifié le 02/12/2015 15:02:33 - Ce membre est banni définitivement
Ça fait pas un peu trop de skins de "bonne arme" dans une seule caisse?
On a les deux m4, une ak, un awp, un usp, un p250, un deagle, un famas, tout ça dans la même caisse?

D'habitude valve prefere mixer des skins d'armes de 2nd zone avec des skins d'armes très utilisées (pour qu'en essayant de choper ta super awp tu te retrouves avec un aug par exemple et que tu remettes des sous dans la machine).

Là si cette caisse sort en l'état elle deviens de loin la plus rentable du jeu en fait.

Merci JM Sylvestre pour cette analyse, tout de suite la météo avec Evelyne Dhélia :)
Réponse #17
Par Personne - 02/12/2015 15:22:30
Ça fait pas un peu trop de skins de "bonne arme" dans une seule caisse?
On a les deux m4, une ak, un awp, un usp, un p250, un deagle, un famas, tout ça dans la même caisse?

D'habitude valve prefere mixer des skins d'armes de 2nd zone avec des skins d'armes très utilisées (pour qu'en essayant de choper ta super awp tu te retrouves avec un aug par exemple et que tu remettes des sous dans la machine).

Là si cette caisse sort en l'état elle deviens de loin la plus rentable du jeu en fait.


la plus rentable pour qui ?
les prix ne sont qu'une histoire d'offre et de demande... les skins ne seront pas plus chers parce que ce sont des skins d'armes utilisées hein.


La plus rentable pour quelqu'un qui veut ouvrir une caisse et droper un skin qui pourra être réellement utilisé. Je ne parle pas de la valeur des skins (dont je me fous directement) mais de l'intérêt direct que peut avoir une personne à ouvrir une caisse en se disant qu'il va droper un skin sur une arme jouée. ;)
Réponse #18
Par FoXxX - 02/12/2015 16:00:12
La caisse avec l'ak Elite (qui est pas ouf ,mais pas dégueux )

Je pense justement qu'une caisse comme ça peut inciter des gens qui ouvre pas de caisse a tenter leurs chances .

A voir
Réponse #19
Par Biff Tannen - 02/12/2015 16:05:48 - Ce membre est banni définitivement
La caisse avec l'ak Elite (qui est pas ouf ,mais pas dégueux )

Je pense justement qu'une caisse comme ça peut inciter des gens qui ouvre pas de caisse a tenter leurs chances .

A voir

Tu crois vraiment que Gaben fait pas le calcul quand il fait des caisses ?
Tu crois vraiment que Gaben ne connaît pas précisément la populaire te des armes avec les stars du workshop?
...
Si Gaben sait bien faire une chose sur ce jeu, c'est bien les caisses :)
Réponse #20
Par FoXxX - 02/12/2015 16:09:14
La caisse avec l'ak Elite (qui est pas ouf ,mais pas dégueux )

Je pense justement qu'une caisse comme ça peut inciter des gens qui ouvre pas de caisse a tenter leurs chances .

A voir

Tu crois vraiment que Gaben fait pas le calcul quand il fait des caisses ?
Tu crois vraiment que Gaben ne connaît pas précisément la populaire te des armes avec les stars du workshop?
...
Si Gaben sait bien faire une chose sur ce jeu, c'est bien les caisses :)



Gaben est le roi du marketing , je me doute que toutes action de sa part est calculé pour faire des $ :)



Page 2 sur 5
1
2
3
4
5