Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28364 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par wesley - 07/07/2015 13:38:04
Boire ou gagner, il faut choisir. Ils ont choisir de boire et de perdre. Bravo.
Réponse #52
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 13:48:11
C'est indiqué où qu'ils se sont bourrés la gueule en fait ? Parce que HLTV écrit qu'ils ont bu jusqu'à tard dans la nuit, donc on en déduit "bourrage de gueule" ? Quand vous sortez tard vous vous mettez forcément une mine ?
Certains s'indignent et sont à la limite de la crise de nerf, mais vous n'en savez rien finalement, détendez-vous... Si ça se trouve c'était juste quelques verres et y'avait rien de méchant.


Même si ils étaient bourre sa les regardes eux, pas nous c'est leurs soucis ^^
Réponse #53
Par kletz - 07/07/2015 13:52:49 - Modifié le 07/07/2015 13:55:34
À la starladder shox était aphone car il avait trop fait la fête, à la gfinity c'était Happy et là en ESL ils ont la gueule de bois. Ça commence à faire beaucoup. Alors commettre une erreur je veux bien mais là c'est carrément se moquer de leur structure et de leurs fans.

J'ai regardé les povs et je me demandais pourquoi ils étaient autant "absents" pendant le match et maintenant je comprends mieux (surtout quand on voit la vidéo, sur hltv, de shox qui warmup juste avant le quart).

NBK a dit qu'ils n'avaient pas joué du tout à leur vrai niveau et maintenant on sait pourquoi. Donc pas la peine de leur chercher des excuses. Ils sont grands, ils savent ce qu'ils font et ils ont décidé de ne pas être au top lors de leurs tournois, ils en payent les conséquences et c'est normal. Mais je ne comprends pas pourquoi leur manager et même la structure tolèrent ce genre de comportement...

Il me semble que GTR aussi aime bien faire la fête mais il est toujours au top. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu la fin du tournois pour se prendre une cuite, c'est irresponsable je trouve.

Quel gâchis quand on connait leur potentiel. Les fnatics peuvent dormir tranquille, c'est pas demain que EnVy pourront les battre avec une telle mentalité.
Où sont passés les LDLC qui avaient tant soif de victoires ? On a maintenant affaire à une team d'adolescents qui manquent à leurs devoirs. C'est irrespectueux envers leur structure qu'ils représentent, irrespectueux envers leurs fans, leurs adversaires et les organisateurs des tournois qui se donnent beaucoup de mal.

Boire ou gagner il faut choisir. Peut être qu'à l'avenir ils attendront la fin du tournois avant de se bourrer la gueule...
Réponse #54
Par wesley - 07/07/2015 13:56:19


Même si ils étaient bourre sa les regardes eux, pas nous c'est leurs soucis ^^


Non parce qu'avec une telle attitude immature et autant de je-m'en-foutisme ils se moquent de leur structure et de leurs fans qui croient en eux (surtout la structure en fait).
Réponse #55
Par HAYZ - 07/07/2015 13:58:51 - Ce membre est banni définitivement
Mais je ne comprend pas pourquoi leur manager et même la structure tolèrent ce genre de comportement...


Ils ont pas le choix, c'est le meilleur 5 français possible et c'est jusqu'à présent le plus lucratif :)

Sinon faut pas s'étonner hein. Y'a un avant DH 2014 et un après. Ils ont gagné une fois, du coup ils se relachent, c'est toujours comme ça que ça marche.

Quand tu tryhard pendant des mois à base de 10h de pracc par jour pour gagner un major, et tu finis par le gagner, forcement qu'après tu laisses couler.
Réponse #56
Par Caredar - 07/07/2015 14:01:17
Bien joué le beau post du mec qui sait rien mais tire des conclusions suite à une phrase de HLTV ...
Pas un qui était là mais tout le monde sait et juge... Une partie de la communauté brille encore par son intelligence...

C'est marrant pour la plupart ce sont ceux qui disaient que NV allait écraser C9. .. Et maintenant c'est une soirée en pub qui est la raison de la loose (soirée ou pas un seul mec ne sait ce qui a été bu ou pas d'ailleurs mais c'est pas grave ne pas savoir n'empêche pas les cons de parler )

Moi je dis que les plus heureux depuis 4 jours ce sont les Titans qui doivent avoir la banane... Ils ont passé le relais aux NV.
Réponse #57
Par OUPS86 - 07/07/2015 14:06:14
Bien joué le beau post du mec qui sait rien mais tire des conclusions suite à une phrase de HLTV ...
Pas un qui était là mais tout le monde sait et juge... Une partie de la communauté brille encore par son intelligence...

C'est marrant pour la plupart ce sont ceux qui disaient que NV allait écraser C9. .. Et maintenant c'est une soirée en pub qui est la raison de la loose (soirée ou pas un seul mec ne sait ce qui a été bu ou pas d'ailleurs mais c'est pas grave ne pas savoir n'empêche pas les cons de parler )

Moi je dis que les plus heureux depuis 4 jours ce sont les Titans qui doivent avoir la banane... Ils ont passé le relais aux NV.


Nice +1 :D
Réponse #58
Par Moriah - 07/07/2015 14:29:59 - Modifié le 07/07/2015 14:33:10
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent non ?


quand t'es sous contrat avec une structure tu crois que ça leur fait une belle image pour les dirigeants d'envy us ?

malheureusement non tu fait pas ce que tu veux x) ça serait tellement bien :')

quand t'iras au travail tu diras la même chose a ton boss " yolo, j'fais s'que j'veux!", on va bien rigoler xD
Réponse #59
Par Sheldon - 07/07/2015 15:01:30
Si la sortie de la veille était banale, elle ne serait pas mentionnée par hltv, si ?

Il me semble que le dommage le plus important causé par cette sortie correspond aux paris qui se sont retrouvés faussés (je n'ai rien parié perso).
Réponse #60
Par B4ttosaii19 - 07/07/2015 15:08:57
http://www.hltv.org/news/15365-what-we-learned-from-esl-esea

"Multiple sources on-site in Cologne confirmed to HLTV.org that EnVy were drinking late the night prior to their quarter-final against Cloud9 - which took place in the afternoon the next day. It wouldn't surprise anyone who saw Richard "shox" Papillon warming up before the match."

Trad:
"Plusieurs sources sur site à Cologne ont confirmé à hltv.org qu'Envy buvait jusque tard dans la nuit la vielle de leur quart de final contre Cloud9 - qui avait lieu le landemain après-midi. Cela ne surprendrait personne ayant vu Shox s'échauffer avant le match."

Confirmation?


Vous avez jamais lan ? tout le monde picole on est content on voit nos poto !


Perso ma dernière lan m'a couté 60euros d'herbe et une dizaine de bière xD, et on l'a remporté... alors please envy , continuez à vous mettre la rinçée ça m'a fait super rire moi xD !

Si un flic me lit, j'aime la fouge bien verte et bien forte!
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13