Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28264 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par xtop - 07/07/2015 10:16:17
tant de vierge effaroché par içi.



Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Tu ne penses pas qu'ils aurait pu attendre quelques jours avant de picoler ? Tu trouves ça normal d'être en dessous de son top niveau pour jouer un match de quart de finale de major ? Tu trouves ça normal que shox soit aphone en starladder ? Tu trouves tout ça acceptable ?! Bah moi je trouve ça irrespectueux pour les fans, pour la structure, je trouve que c'est irresponsable, puérile et que c'est un gros manque de professionnalisme.


déjà que shox il a une voix de pucelle qd il est à jeun mais qd il boit on ne comprends plus rien :D
Réponse #22
Par iaMM - 07/07/2015 10:21:24 - Modifié le 07/07/2015 11:18:45
Arrêter de vouloir leur trouver une excuse, ils ont été nuls point barre.
A mon avis ils font souvent ce genre de soirée pour toutes les LAN où ils sont en déplacement...
Moi tout ce que je vois par contre c'est une équipe de mec qui semblent blasés et pas motivés, et c'est ça qui m'énerve le plus


Merci, un gars censé. C'est leur trouver une excuse pitoyable pour leur manque de perf' et pour aller plus loin, c'est dire que C9 n'avait pas le niveau contre nV en "temps normal" (gros guillemets).

C'est vraiment n'importe quoi de voir des personnes écrire "ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent".

Bien sûr que oui ils ont le droit de boire mais pas si ça impacte leur capacité dans le jeu. Si tu as la gueule de bois à ton boulot le patron va t’engueuler et c'est bien normal car tu vas pas être au top de tes moyens.

Là c'est pareil car ces joueurs vivent du jeu vidéo. Donc si ils sont bourrés (ou du moins qu'ils ont la gueule de bois pour jouer) c'est un gros manque de professionnalisme. De même quand shox était aphone en starladder car il avait trop fait la fête la veille, je trouve ça anormal.

Ils peuvent faire la fête oui mais pas avant de jouer un gros match comme ça (d'autant plus que cette lan était un major). Le wisky aurait pu attendre quelques jours. Je trouve ça vraiment honteux et lamentable et si j'étais un cadre du staff je prendrais des mesures pour pas qu'ils recommencent ce genre de conneries dignes des années collèges-lycées.


Faut redescendre un peu, on est personne pour juger ce qu'ils font ouéoué! Laisse moi être clair sur quelques points:

1. Premier point, ce n'était pas un major comme tu le sous-entend. S'il te plaît, avant de t'avancer sur un sujet tel que celui-ci, au moins, sache ce qu'est un major. Un major sous-entend être soutenu par Valve, qui plus est, l'entreprise/organisation qui a développé CS:GO. Le major offre également un cadre "exceptionnel" pour les spectateurs (lieu entre autres). Dans ce cas là, c'était un événement entre deux plateformes (deux grosses organisations tout de même) : ESEA et ESL.

2. D'une autre part, tu trouves cela honteux et lamentable. Certes. À partir du moment où, lorsque les spectateurs ne savaient même pas que nV avaient picolés la veille lors de leur match, je trouve ça également TRÈS petit de venir se plaindre sur la vie de ces gars là ici. Par la suite, et je soutiens encore, ce n'est pas notre problème! Les fans ne l'auraient jamais su si quelques personnes n'auraient pas contactés HLTV. C'est tout.

3. Le cadre du staff? ah, là encore, tu pars trop loin. Bah moi je vais te dire, je suis à leur place, je fais exactement la même. Je peux me faire plaisir, j'en ai les moyens, personne ne va rien me dire, c'est parti. Je pense que c'est rien, comparé aux propos qu'ils ont tenu en ce début de match.


Conclusion, c'est une excuse puérile pour leur trouver une cause à effet de leur défaite contre C9.

Toujours dans la bonne humeur, bonne journée à toi!
Réponse #23
Par Innocent - 07/07/2015 10:31:11 - Modifié le 07/07/2015 10:32:11
2. D'une autre part, tu trouves cela honteux et lamentable. Certes. À partir du moment où, lorsque les spectateurs ne savaient même pas que nV avaient picolés la veille lors de leur match, je trouve ça également TRÈS petit de venir se plaindre sur la vie de ces gars là ici. Par la suite, et je soutiens encore, ce n'est pas notre problème! Les fans ne l'auraient jamais su si quelques personnes n'auraient pas contactés HLTV. C'est tout.


Il est là le problème: même sans savoir, c'était très clair que nV n'était pas dans son assiete pour ce match; et maintenant on a des rumeurs qui circulent comme quoi ils avaient la gueule de bois. Si vous trouvez ça acceptable tant mieux pour vous, moi je trouve ça inacceptable et je ne leur donnerais pas un centime jusqu'à ce qu'ils recommencent à se comporter comme des pros.

Techniquement ce n'était pas un major, mais le cash prize et la compétition était comparable.
Réponse #24
Par toxEEee - 07/07/2015 10:36:47
2. D'une autre part, tu trouves cela honteux et lamentable. Certes. À partir du moment où, lorsque les spectateurs ne savaient même pas que nV avaient picolés la veille lors de leur match, je trouve ça également TRÈS petit de venir se plaindre sur la vie de ces gars là ici. Par la suite, et je soutiens encore, ce n'est pas notre problème! Les fans ne l'auraient jamais su si quelques personnes n'auraient pas contactés HLTV. C'est tout.


Il est là le problème: même sans savoir, c'était très clair que nV n'était pas dans son assiete pour ce match; et maintenant on a des rumeurs qui circulent comme quoi ils avaient la gueule de bois. Si vous trouvez ça acceptable tant mieux pour vous, moi je trouve ça inacceptable et je ne leur donnerais pas un centime jusqu'à ce qu'ils recommencent à se comporter comme des pros.

Techniquement ce n'était pas un major, mais le cash prize et la compétition était comparable.


Bah heureusement que t'es pas leur DRH.....

Alors le CashPrize de major, oui. La compétition, non. Tu peux juste pas comparer l'incomparable...
Réponse #25
Par wesley - 07/07/2015 10:37:50


Faut redescendre un peu, on est personne pour juger ce qu'ils font ouéoué! Laisse moi être clair sur quelques points:

1. Premier point, ce n'était pas un major comme tu le sous-entend. S'il te plaît, avant de t'avancer sur un sujet tel que celui-ci, au moins, sache ce qu'est un major. Un major sous-entend être soutenu par Valve, qui plus est, l'entreprise/organisation qui a développé CS:GO. Le major offre également un cadre "exceptionnel" pour les spectateurs (lieu entre autres). Dans ce cas là, c'était un événement entre deux plateformes (deux grosses organisations tout de même) : ESEA et ESL.

2. D'une autre part, tu trouves cela honteux et lamentable. Certes. À partir du moment où, lorsque les spectateurs ne savaient même pas que nV avaient picolés la veille lors de leur match, je trouve ça également TRÈS petit de venir se plaindre sur la vie de ces gars là ici. Par la suite, et je soutiens encore, ce n'est pas notre problème! Les fans ne l'auraient jamais su si quelques personnes n'auraient pas contactés HLTV. C'est tout.

3. Le cadre du staff? ah, là encore, tu pars trop loin. Bah moi je vais te dire, je suis à leur place, je fais exactement la même. Je peux me faire plaisir, j'en ai les moyens, personne ne va rien me dire, c'est parti. Je pense que c'est rien, comparé aux propos qu'ils ont tenu en ce début de match.


Conclusion, c'est une excuse puérile pour leur trouver une cause à effet de leur défaite contre C9.

Toujours dans la bonne humeur, bonne journée à toi!


Je vais te dire, ce n'est pas le fait qu'ils aient perdu qui me gène (d'ailleurs je ne bet jamais). C'est plutôt le fait qu'ils ne se donnent pas à 100% alors que c'est leur taff, qu'ils ont un salaire, des gens qui leur font confiance et les soutiennent (et je ne parle même pas des fans).
Comment peut on commettre une erreur aussi puérile à 24 ans ? D'autant plus qu'ils n'avaient pas grand chose à fêter. Et ça aurait pu attendre quelques jours. Boire ou gagner, il faut choisir. Bah ils ont choisi de boire et donc de perdre.
Ensuite tu dis que l'event n'était pas un major, on ne va pas jouer sur les mots mais il y avait quand même une carotte de 100 000$ au bout ce qui est autant qu'à un major de valve.
Réponse #26
Par pone][Mesir.BzH - 07/07/2015 10:38:20
Y a boire et boire, si ils ont pris genre 3-4 verre de vodka sa va les faire mieux dormir se qui n'est pas mal avant un quart de final, après si ils ont bu 1/2 bouteilles chacun la c'est autre chose car le lendemain va être plus dur.

Apres moi je pense qu'ils font se qu'ils veulent se sont des grand garçons mais se genre de chose (toute c'est petite histoire) me bloque toujours pour les considérer comme des joueurs professionnel.
A mes yeux les seuls truc professionnel autour de cs sont le cheat et l'argent des tournois après tout se qui est joueur, structure etc.... je ne les vois pas comme des professionnel et gâche un peu l'image qui pourrais ressortir d'un jeu vidéo professionnel.
Réponse #27
Par Innocent - 07/07/2015 10:40:24
Bah heureusement que t'es pas leur DRH.....

Alors le CashPrize de major, oui. La compétition, non. Tu peux juste pas comparer l'incomparable...


Fnatic, TSM, VP ça ne vous suffit pas? nV a suffisemment de mal comme ça à les battre, a mon avis il y avait assez de boulot...

Et oui, parfaitement d'accord sur le premier point ;)
Réponse #28
Par Wayne_ - 07/07/2015 10:42:21
Ça fait délirer de voir "ils font ce qu'ils veulent". :') Non, désolé mais tu fais pas ce que tu veux quand t'as un emploi, tu dois être prêt à travailler, bien travailler puis tu mérites ton salaire.

Surtout que l'équipe enchaînait les perfs assez moyennes jusqu'à encore récemment donc pour ce tournoi fallait vraiment faire ses preuves mais visiblement ça leur a pas paru très important.
Réponse #29
Par geezer - 07/07/2015 10:43:45
Et puis entre ce que les médias disent et ce qu'il s'est réellement passé... Si ça se trouve il ont juste bu quelques bières dans un bar avant d'aller se coucher, et HLTV en a profité pour insinuer qu'ils se sont mis une énorme caisse à coups de shooters de sky sec dans un club de strip tease jusqu'à 5h
Réponse #30
Par Twixxozorusrex - 07/07/2015 10:46:28
Moi qui croyais qu'ils avaient perdu à cause de la triche de nothing ... en faite, c'était parce qu'ils étaient saoul ?



Oh wait ... Ils se juste fait rouler par une équipe plus solide sur cette lan.
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13