Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28261 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par Innocent - 07/07/2015 09:12:17 - Modifié le 07/07/2015 09:13:14
awé koua ils ont perdus à cause de ça c'est sûr.

sinon, oui ils font leur vie et qu'est-ce qu'on s'en tape royalement, ils peuvent fumer de l'herbe ça nous regarde même pas (et c'est tellement pas intéressant). Pro ou pas omg laissez les vivre, les mecs sont à Cologne deux voir tout au max trois fois par an, ils ont envie de s'amuser un soir, peut-être pas le bon certes mais direct c'est la cause à effet de leur défaite? non je pense pas.

bonne journée

*ty hltv investigation OP


Qu'ils fassent la fête un soir ou perdent un match je m'en fiche, mais combien de temps il faut attendre avant d'avoir le droit de dire qu'il y a un problème?

nV, ça fait 7 mois qu'ils sont fébriles et 3 mois où ils enchainent les contre-perf. Ils ont l'air fatigué, pas motivé. Elle est où l'équipe de 2014 qui avait la rage de vaincre fnatic?

Bonne journée de même.
Réponse #12
Par CHIVERSjoe - 07/07/2015 09:25:20 - Modifié le 07/07/2015 09:32:37
Excusez les de pas gagner les 40 league que compte cs, de voyager dans le monde et de se mettre des caisses entre potes. Nan mais sérieux sort de chez toi... Tu t'es jamais mis une caisse avant d'aller en cours ou au travail ?
Arrêtez les drama sur nv ils peuvent pas tout gagner.. Sauf s'il s' engraisse devant leurs pc#oink
Réponse #13
Par iSk _^ - 07/07/2015 09:33:50
Pas tres pro pour une équipe pro ! maintenant qui ne s'est jamais mis une mine la veille d'aller au taff ?
Réponse #14
Par xtop - 07/07/2015 09:42:27
Pas tres pro pour une équipe pro ! maintenant qui ne s'est jamais mis une mine la veille d'aller au taff ?


Tu vas au taff pour gagner 100 000 toi? Donc ouais, ils ont assez de temps après la lan . Dmg que la structure accepte ca
Réponse #15
Par geezer - 07/07/2015 09:45:07
perso je suis meilleur à cs quand j'ai la gueule de bois
Réponse #16
Par wesley - 07/07/2015 09:47:12
C'est vraiment n'importe quoi de voir des personnes écrire "ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent".

Bien sûr que oui ils ont le droit de boire mais pas si ça impacte leur capacité dans le jeu. Si tu as la gueule de bois à ton boulot le patron va t’engueuler et c'est bien normal car tu vas pas être au top de tes moyens.

Là c'est pareil car ces joueurs vivent du jeu vidéo. Donc si ils sont bourrés (ou du moins qu'ils ont la gueule de bois pour jouer) c'est un gros manque de professionnalisme. De même quand shox était aphone en starladder car il avait trop fait la fête la veille, je trouve ça anormal.

Ils peuvent faire la fête oui mais pas avant de jouer un gros match comme ça (d'autant plus que cette lan était un major). Le wisky aurait pu attendre quelques jours. Je trouve ça vraiment honteux et lamentable et si j'étais un cadre du staff je prendrais des mesures pour pas qu'ils recommencent ce genre de conneries dignes des années collèges-lycées.
Réponse #17
Par FoXxX - 07/07/2015 09:47:31
tant de vierge effaroché par içi.



Sinon les gars lans tous les weeks ,si ils peuvent pas boires quelques coups...



Et sinon ils ont win la gfinity y a 2 semaines ,et faut arreter de vouloir qu'il win tous les events ,soyez déjà content qu'on ait une équipe capable de win un major sur un bon jour.
Réponse #18
Par Innocent - 07/07/2015 09:54:13
Pour ce qui compare à ce pointer au boulot un jour avec la geule de bois:

- sortir et boire un coup avec pôtes = une centaines d'euros?
- difference entre 6e et 2e place à cette lan = 47500$.

J'espère pour eux que ça valait le coup.
Réponse #19
Par hiz0w - 07/07/2015 09:58:45
Arrêter de vouloir leur trouver une excuse, ils ont été nuls point barre.
A mon avis ils font souvent ce genre de soirée pour toutes les LAN où ils sont en déplacement...
Moi tout ce que je vois par contre c'est une équipe de mec qui semblent blasés et pas motivés, et c'est ça qui m'énerve le plus
Réponse #20
Par wesley - 07/07/2015 10:01:30
tant de vierge effaroché par içi.



Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Tu ne penses pas qu'ils aurait pu attendre quelques jours avant de picoler ? Tu trouves ça normal d'être en dessous de son top niveau pour jouer un match de quart de finale de major ? Tu trouves ça normal que shox soit aphone en starladder ? Tu trouves tout ça acceptable ?! Bah moi je trouve ça irrespectueux pour les fans, pour la structure, je trouve que c'est irresponsable, puérile et que c'est un gros manque de professionnalisme.
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13