Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV / g2 - 43 messages, 10344 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par SkP - 13/04/2016 15:18:27
Je suis le seul à ne pas comprendre le kick d'ex6, qui d'ailleur était plutôt sur une pente ascendante, même si il était inconstant, et le fait de laisser SmithZz en main awp dans la LU ?

Quitte à prendre un nouveau joueur, pourquoi ne pas prendre un to1nou histoire d'avoir un vrai awp ? et laisser à SmithZz le rôle de suport/riffle dans le quel il fait très bien sont taff ?
Parce qu'avec un awp dans les mains il me fait vraiment peur... N'importe quel second sniper/poly de toutes les autres équipe à 10 fois plus d'impact que lui avec un awp dans les mains.

Même Guardian, pour le major, totalement malade, avec un problème de poignet et sa sensi*4, il a eu plus d'impact dans ses games....

C'est pareil quand je vois G2 qui s'entête à jouer VP sur train, j'ai pourtant l'impression de voir les même match qu'eux mais de pas en tirer les mêmes analyses...
Réponse #42
Par Pr0d - 13/04/2016 15:31:14
Arrêtez avec toinou. D'un côté vous vous plaignez des résultat et de l'autre vous voulez un mec qui a tout a prouver...

Faut être cohérent...

Je met une piece sur une future ascension de mille
Réponse #43
Par SkP - 13/04/2016 15:38:51
Arrêtez avec toinou. D'un côté vous vous plaignez des résultat et de l'autre vous voulez un mec qui a tout a prouver...

Faut être cohérent...

Je met une piece sur une future ascension de mille


J'ai pas dis que boddy n'avais pas sa place ou que to1nou était la solution, je comprend pas pourquoi laisser SmithZz à l'awp quand on vois ce qu'il fait avec, et que l'on change un joueur, avec potentiellement une occasion de changer ce rôle.
Réponse #44
Par Radical - 13/04/2016 18:23:16
bodyy je le trouve solide perso
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5