Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mousesports - 18 messages, 3550 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par nonolerobot - 05/02/2015 13:37:50
il faut rajouté a sa que les grosses equipes sont moins performante que en lan. C'est mon avis perso. Strat classic sur le net et ils sont plus en mode ffa.
Réponse #12
Par AgeRa - 05/02/2015 14:06:36
il faut rajouté a sa que les grosses equipes sont moins performante que en lan. C'est mon avis perso. Strat classic sur le net et ils sont plus en mode ffa.


Oui je pense pareil. Ce n'est pas tellement que Mouse est tellement fort online, c'est surtout que les grosses équipes pendant les phases de championnat de starladder ou d'esea ne sont pas en phases finale d'un major et donc ne sortes pas de grosses strats et tout. En plus Mouse a moins de pression online donc oui a chaque fois ils gagnent les équipes "meilleures"
Réponse #13
Par LESLY` - 05/02/2015 14:18:55
Peut-être pas de cheat mais surement un avantage indéniable sur le jeux ( peut être du radar hack, des commandes spécifiques ) qu'ils n'ont pas en lan.


t'es sérieux la? tu te contredit pas trop...
Réponse #14
Par rominex - 05/02/2015 14:37:51
Peut-être pas de cheat mais surement un avantage indéniable sur le jeux ( peut être du radar hack, des commandes spécifiques ) qu'ils n'ont pas en lan.


t'es sérieux la? tu te contredit pas trop...


Mdr, il m'a tué lui !
Réponse #15
Par Face - 05/02/2015 14:39:35
Cheat genre aimlock, wh, désolé les jeunes j'avais oublié à quel point vous avez besoin du petit truc pour vous pisser dessus de joie.
Réponse #16
Par LESLY` - 05/02/2015 15:25:50
Cheat genre aimlock, wh, désolé les jeunes j'avais oublié à quel point vous avez besoin du petit truc pour vous pisser dessus de joie.


non mais un cheat c'est un hack donc bon
Réponse #17
Par ZualZual - 05/02/2015 17:04:38
Cheat genre aimlock, wh, désolé les jeunes j'avais oublié à quel point vous avez besoin du petit truc pour vous pisser dessus de joie.



Ok papa.


C'est pas l'heure d’arrêter de traîner sur un forum a 42 ans jackie ?

Sinon, ta des amis ?
Réponse #18
Par nKKKKK - 05/02/2015 18:24:13
mouz online en bo1 > insta bet mouz j'ai du gagner 85-90% des bets posés sur eux.
Pourquoi ? la plupart du temps quand une grosse équipe joue online elle ne sort pas toute ses strats / globalement la plupart des équipes du top sont beaucoup plus fortes en lan que sur le net (quoi que avec les qualifs online maintenant)

mouz sur iternet joue sans pression souvent agressifs / en lan ils jouent passif trop de pression certainement.

(sinon j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont repris gob b :D)
Réponse #19
Par LaAw - 05/02/2015 20:04:56
Peut-être pas de cheat mais surement un avantage indéniable sur le jeux ( peut être du radar hack, des commandes spécifiques ) qu'ils n'ont pas en lan, rien qu'à voir l'agressivité qu'a chrisj à l'awp sur le net et la passivité en lan..


Hahahahahaha, merci <3



question simple: combien?


42 je pense..
Page 2 sur 2
1
2