Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
montage "Je suis aln" - 7 messages, 1580 vues
1er message
Par MalkovTV - 10/01/2015 18:20:37
Bonsoir,

Me voici aujourd'hui avec une nouveau montage, il est assez simple, mais j'aimerai avoir des avis sur celui-ci. Le titre est une sorte d'hommage à cette semaine palpitante que nous avons pu voir.

Je vous laisse le lien du montage : https://www.youtube.com/watch?v=sY0WSDUhOhM
Et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
ALN.
Réponse #2
Par jeancollequune - 10/01/2015 18:24:52
Trop sombre a mon goût
Réponse #3
Par cybhOunet - 10/01/2015 18:33:47
Trop sombre, des ralentis parfois inutile et le fait de bouger la caméra en rythme de la musique m'a fait mal a la tête.
La musique j'aime bien ( après le gout et les couleurs ... ) les kills sont pas extra mais sa passe, juste les fait de couper l'action après chaque kill j'aime pas trop .


En espérant ne pas t'avoir dégouter :D
GL pour la suite
Réponse #4
Par hiz0w - 10/01/2015 18:52:39
Les couleurs sont un peu trop sombres c'est dommage, l'edit est pas mal (sauf des mouvements de caméra un peu dégueu qui donne la gerbe), après pour les frags ça passe même si ça m'a pas l'air d'être un très bon niveau de jeu ;)

J'aime bien la musique par contre !

Bref essaye de bosser certains points pour la prochaine fois notamment la couleur, tu peux aussi demander des démos un peu plus "impressionnante" à la communauté et je pense que tu peux faire un bon truc ! :)
Réponse #5
Par MalkovTV - 10/01/2015 18:56:09
Je retiens donc que c'est sois trop sombre ou sois trop lumineux, je vais voir pour régler les couleurs. Oui, les mouvements de caméra son mon gros point faible et j'ai encore du mal, il n'y a pas de "tuto" pour aider à la gestion des caméras ?

Sinon vous aimez mes choix musicaux, c'est déjà sa ^^

Encore, merci de votre avis :)
Réponse #6
Par LaAw - 10/01/2015 19:15:21 - Modifié le 10/01/2015 19:39:14
De mon point de vue, ton montage passerait bien en " introduction " d'une grosse vidéo, de plus de 5 minutes au moins. Si pris comme tel, les couleurs sombres passeraient bien aussi, ça fait côté nostalgique, genre " Souvenez-vous......"

Concernant la musique, toujours pour rester côté Introduction, la dubstep passe tranquille (pas de remarque "olol s'pa dla dubstep mai pluto du hardcore metal trash dubstep pop mix neo plat ").

0:29 / 0.30, tu passes d'une situation à une autre beaucoup trop rapidement, ton kill dans le lower, on le voit pas " vraiment ", genre ça passe instantanément, j'trouve ça bof.

0:37, même problème je trouve, surtout que c'est dans le même round. J'aurai personnellement préféré soit 1) Tu augmentes la vitesse de la vidéo après ton 3ème kill, genre on te voit courir dans le tube en x2 ou 3 et tu reviens à une vitesse normale soit 2) Tu enchaînes des images ? Genre une image, t'es début du tube, deuxième image, t'es à la fin, troisième image, tu lock la vidéo avec ton viseur sur le gars, et tu synchronises le tout sur le drop de la dubstep, ça aurait fait classe (de mon point de vue).

1:00 La transition dans l'autre sens peut être vu que l'action qui suit part d'un ct qui part du T pour aller banane et pas l'inverse. Transition dans l'autre sens donc, la caméra qui commence du T et qui va faire l'esca terro en gros.

1:12, pareil, la transition, peut être encore une fois de l'autre côté puisque tu finis dans le conduit et pas sur l'autre bp.

1:13, une coupure inutile dans le conduit ? Pourquoi :O Augmente la vitesse du round ou enlève le moment où tu rentres dans le conduit.

Et puis la fin de la vidéo, bon j't'avouerai j'ai pas compris l'utilité xD Mais osef :')

Bon en soit les kills restes " bons ".

Soit dit en passant, la vidéo, à part les couleurs sombres, je n'ai vu aucun problème à la première vue mais histoire de t'aider un peu plus, j'y suis allé frame par frame :D
Réponse #7
Par MalkovTV - 11/01/2015 15:23:39
Merci merci !

Je vais faire au mieux pour m'améliorer et revenir avec une vidéo encore meilleure :P
Réponse #8
Par ways1 - 11/01/2015 15:53:04
Merci merci !

Je vais faire au mieux pour m'améliorer et revenir avec une vidéo encore meilleure :P


avec un joueur meilleur, ça serait bien aussi..
Page 1 sur 1