Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mon DD se deteriore - 9 messages, 1726 vues
1er message
Par BLABLABLABLABLAB - 15/07/2015 02:58:57
Le chargement des maps csgo mets plus de temps etc ...
Que faire ? y a t'il des solutions pour redonner vie a mon DD ? Merci d'avance.
Réponse #2
Par ZualZual - 15/07/2015 03:27:18
Réanime le
Réponse #3
Par Rakanef - 15/07/2015 03:54:06
Le chargement des maps csgo mets plus de temps etc ...
Que faire ? y a t'il des solutions pour redonner vie a mon DD ? Merci d'avance.


Défrag (je sais pas si ça peux aider)
Si c est un un HDD c'est normal c'est physique l'aiguille ou les disques fatigues comme nous
Réponse #4
Par BLABLABLABLABLAB - 15/07/2015 04:07:24
Réanime le

4h du mat' et tu m'as fait rire, gj :)
Réponse #5
Par BLABLABLABLABLAB - 15/07/2015 04:08:12
Le chargement des maps csgo mets plus de temps etc ...
Que faire ? y a t'il des solutions pour redonner vie a mon DD ? Merci d'avance.


Défrag (je sais pas si ça peux aider)
Si c est un un HDD c'est normal c'est physique l'aiguille ou les disques fatigues comme nous

oui mais le jeux est installé sur un DD différent que celui ou le OS est, du coup je ne devrais avoir aucun lag/bug non ?
Réponse #6
Par 22Chrono - 15/07/2015 04:49:07 - Modifié le 15/07/2015 04:50:31
Installe déjà CrystalDiskInfo pour voir si ton disque est en bonne santé.

Si c'est pas le cas tu peut passer à l'étape supérieure en utilisant le soft HDD Regenerator (version payante c'est mieux sinon tu sera bloquer pour régénérer) tu la trouve assez facilement...

Avec HDD Regenerator tu va pouvoir "réparer" des secteur physique défectueux ou endommagés en effectuant un scan normal (avec ou sans reparation) voir même plus de le régénérer !

Attention tous de même, ça prends grave du temps (5 jours pour un 2TO) et bien entendu ton disque ne sera plus disponible, donc si c'est le disque système... ...

EDIT : Je me suis emballer sur ton titre... Fait une défragmentation de ton disque (sauf si c'est un SSD bien entendu) :)
Réponse #7
Par e5-quent1n - 15/07/2015 08:15:32
Mon intellect se deteriore, je vais où pour défrag svp
Réponse #8
Par OneT0uch - 15/07/2015 08:34:12 - Modifié le 15/07/2015 08:40:13
La defrag ne sert pas à grand chose de nos jours.Je suis pas sur que tu verras un changement mais bon si tu as rien à faire profite en.

Ton hdd date de quand ?
Réponse #9
Par Bogastok - 15/07/2015 09:38:20
Ah ben comme mon HDD fais beaucoup de bruit (pas mal de CLAC, c'est pas bon signe en général mais ca fait + d'une année que ca dure donc bon) j'vais test crystaldiskinfo, thx pour l'info ^^

Y'a même un prog pour le "réparer", c'est ti pas magnifique !

Sinon pour la defrag, avant de proposer ca faudrait pas savoir un peu depuis combien de temps date le dernier formatage/defrag ?

Des fois un nettoyage du disque ou même un passage de Ccleaner, ca peut faire pas mal de bien à un pc qui est pas vraiment entretenu. C'est pas mal d'envisager ca avant de lancer la defrag.
Réponse #10
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:23:16
Le chargement des maps csgo mets plus de temps etc ...
Que faire ? y a t'il des solutions pour redonner vie a mon DD ? Merci d'avance.


Dédé à vendre, un peu vieux mais marche encore très bien. Juste un peu de bruit quand il se met en veille.
http://i.imgur.com/hAlHcFs.jpg

Contact moi par mp si interessé :)
Page 1 sur 1