Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
menu d'achat - 24 messages, 4932 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par cybhOunet - 19/11/2014 02:10:02
Perso j'ai aucunes touches de base, et tout mes boutons sont adapté a ma main ( une main de bucherons, petites et trapu ).
Sa config touche est aussi important que sa cfg graphique.

Perso j'utilise "v"
Réponse #22
Par uRl_- - 19/11/2014 20:05:31
J'ai encore plus original, ma touche pour parler sur le jeu c'est ESPACE, et ALT sur mumble/ts etc.

:D


troll detected jajajaja


No troll sur ma cfg :p
Réponse #23
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 19/11/2014 20:11:01
J'ai encore plus original, ma touche pour parler sur le jeu c'est ESPACE, et ALT sur mumble/ts etc.

:D


troll detected jajajaja


No troll sur ma cfg :p


tu saute avec quoi alors? jpige pas lol
Réponse #24
Par Skyd - 19/11/2014 20:23:51
J'ai encore plus original, ma touche pour parler sur le jeu c'est ESPACE, et ALT sur mumble/ts etc.

:D


troll detected jajajaja


No troll sur ma cfg :p


tu saute avec quoi alors? jpige pas lol


Avec le wheel up/down :D
Réponse #25
Par Sushiis - 19/11/2014 21:38:23
Quitte à parler touche, mon bouton utiliser c'est "A", utilisation micro en jeu c'est "E" (j'm'en sers rarement donc), menu d'achat "B" et TS/Mumble "²" ... bah moi j'aime bien :D


lol le "a" pour parler? mais tu switch pas l'arme d'ici? entre l'usp et la m4 par ex; ? c'est chaud lol

non j'ai cette touche "E" depuis counter strike 1.6 lol alors ca risque pas de changer j'aime trop ma config.


Molette avant ou arrière. (Oui je sais, c'est mieux les chiffres, mais moi j'aime pas :p). Et bon, quand t'as fait des milliards et des milliards de switch roulettes, honettement, t'as plus de soucis. Je crois que j'ai pas fait 1 seul fail switch sur GO (et je commence à accumuler les heures de jeu) ^^
Page 3 sur 3
1
2
3