Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
maj csgo? - 33 messages, 9836 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par APOKR - 29/11/2015 18:21:22
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^


Pardon monsieur. A quand le prix Nobel?
Réponse #22
Par fumertue - 29/11/2015 19:14:04
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^



Tu tourne a quoi ??


Partage cousin
Réponse #23
Par nicoreda - 29/11/2015 19:38:06
Vu le temps de l'arrivée de la prochaine maj, ça devrait être (j'espère) la nouvelle opération.
Réponse #24
Par Hk - 29/11/2015 20:30:29 - Modifié le 29/11/2015 20:30:42
C'est un troll humain sans s'en rendre compte ce type
Réponse #25
Par Younix - 29/11/2015 20:41:52 - Ce membre est banni définitivement
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^


Bah ton diplôme en informatique tu n'es pas prêt de l'avoir.

Les serveurs de la Dreamhack était en LAN et donc sur place ce qui signifie hors du réseau.
De plus c'est pas un Major donc les serveurs ne sont pas à Valve. En d'autres termes ton explication, c'est de la merde.

Enfin c'est pas très technique est pas trop compliqué mais c'est des trucs que tu peux pas forcément comprendre si tu passes ta vie sur des études de cellules humaines et la médecine.


Allo on se réveil s'il te plais !
Ah au faite, Coluche est mort !
Réponse #26
Par HeaveN57 - 29/11/2015 22:50:11
L'impression que j'ai en ce moment et il en va de même pour mes mates, est que le jeu est délaissé, on a toujours des freezes, du choke, du loss, les serveurs puent toujours la défaite as fuck, après un fort accroissement du jeu on est parti pour une régression..
Réponse #27
Par Monky.D.Neptune - 29/11/2015 23:00:09
Déjà la grand question c'est en quoi consiste la mise a jour ??

Parce que il y a pas longtemps on a eu une mise a jours sur le sont des pat ( que je trouve horrible ) et maintenant sais l'animation des armes qui à était toucher ( qui est aussi horrible d’ailleurs ), mais les mise a jours importante comme :

-Augmenter la perte de précision en mouvement.
-Augmenter le recule des armes parce que la sa devient de grand n'importe quoi.
-fixer un Netcode identique pour tout les joueurs
-nerf un bon coup la M4A1S et les guns

Sa on peux toujours attendre la communauté sans plein mais rien ni fait, valve ne fait rien, enfin si de la merde comme d'habitude.
Réponse #28
Par exenn - 29/11/2015 23:11:03 - Modifié le 29/11/2015 23:12:12
moi je trouve que le jeu est bien xd et toi tu rage car tu t'es fait sécher en MM
Réponse #29
Par snakad78 - 30/11/2015 02:44:35
moi je trouve que le jeu est bien xd et toi tu rage car tu t'es fait sécher en MM


+1 y a que le scoot à nerf pour moi...
Réponse #30
Par zup - 30/11/2015 03:50:58
Ce thread en une phrase: Comment se faire bait par un troll (bad troll qui plus est) en deux étapes.
Page 3 sur 4
1
2
3
4