Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
maj M4 et sticker Howl - 29 messages, 9551 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dadou - 12/06/2014 13:24:50 - Modifié le 12/06/2014 13:25:10
Pour la M4A4 je comprends si il y a des problèmes de droits d'auteurs, mais pourquoi retirer les autres skins ?


Parce qu'ils ont retiré tous les skins de la dernière collection faits par "sic" (le mec s'est fait bannir du workshop et je pense que Valve ne voulait plus rien avoir à faire avec lui)
Réponse #12
Par HiCKSsan - 12/06/2014 13:35:05
Pour la M4A4 je comprends si il y a des problèmes de droits d'auteurs, mais pourquoi retirer les autres skins ?


Parce qu'ils ont retiré tous les skins de la dernière collection faits par "sic" (le mec s'est fait bannir du workshop et je pense que Valve ne voulait plus rien avoir à faire avec lui)


Ah ok, dommage, il faisait de beaux skins.
Réponse #13
Par dadou - 12/06/2014 13:43:32
Pour la M4A4 je comprends si il y a des problèmes de droits d'auteurs, mais pourquoi retirer les autres skins ?


Parce qu'ils ont retiré tous les skins de la dernière collection faits par "sic" (le mec s'est fait bannir du workshop et je pense que Valve ne voulait plus rien avoir à faire avec lui)


Ah ok, dommage, il faisait de beaux skins.


En volant le travail d'un autre, en ce qui me concerne c'est tout ce qu'il mérite. Le mec est quand même allé sur deviantArt (une des plus grosses communautés de graphistes) pour chopper son visuel et faire un skin pour CSGO (un des shoots les plus populaires) et il s'est vraiment dit que ça passerait?
Réponse #14
Par HiCKSsan - 12/06/2014 13:54:54
Pour la M4A4 je comprends si il y a des problèmes de droits d'auteurs, mais pourquoi retirer les autres skins ?


Parce qu'ils ont retiré tous les skins de la dernière collection faits par "sic" (le mec s'est fait bannir du workshop et je pense que Valve ne voulait plus rien avoir à faire avec lui)


Ah ok, dommage, il faisait de beaux skins.


En volant le travail d'un autre, en ce qui me concerne c'est tout ce qu'il mérite. Le mec est quand même allé sur deviantArt (une des plus grosses communautés de graphistes) pour chopper son visuel et faire un skin pour CSGO (un des shoots les plus populaires) et il s'est vraiment dit que ça passerait?


Je suis totalement d'accord, voler le travail des autres pour ce faire de l'argent sur son dos il n'y a rien de pire. Je comprends tout a fait la réaction de Valve, ca n'a pas du être facile pour eux de gérer ça.
Réponse #15
Par Sheldon - 12/06/2014 14:49:38 - Modifié le 12/06/2014 14:58:59
Quel intérêt de ne plus drop le nouveau skin de la m4a4 Hawl (qui ne contrevient pas aux droits d'auteur) ? C'est confirmé ? Si oui, source ?


N'empèche ca doit être sympa de travailler chez Valve et connaitre en avance les skins qui doubleront de prix, tu fais ton petit stock un jour avant et tu te fais plein de $$.


Ca fait quelques jours que l'info tourne :)
http://www.vakarm.net/forums/topic/Skin-en-voie-de-disparition/14834
Réponse #16
Par Sheldon - 12/06/2014 15:22:21
Impossible !

Pour la simple et bonne raison qu'il en circule au moins une vingtaine en FN ST, une quantité impossible en FN simple et qu'il s'agit d'une M4A4...
Compare avec le nombre d'exemplaires en circulation d'AK fire en circulation et tu te rendras compte que ce que tu viens de dire est une aberration

Son évolution prévisible sera un prix a 50/60E en FN simple et jusqu'a 300E (fourchette très haute) pour une FN ST


L'engouement rentre en jeu de façon significative également, exemple avec le marché en ce moment :
- 62 m4a4 asiimov disponibles en testées sur le terrain => prix d'appel $43
- 66 m4a4 rayon-X disponibles en testées sur le terrain = prix d'appel $7
Réponse #17
Par Stilishh - 12/06/2014 15:29:00
Pour la M4A4 je comprends si il y a des problèmes de droits d'auteurs, mais pourquoi retirer les autres skins ?

N'empèche ca doit être sympa de travailler chez Valve et connaitre en avance les skins qui doubleront de prix, tu fais ton petit stock un jour avant et tu te fais plein de $$.


J'ai déjà pensais a sa esce que valve se drop en encore par exemple des caisse bravo et les mets en ventes sur le market afin de se faire des sous ?


Je doute qu'en tant qu'employer de VALVe q'uils aient "besoin" de se drop des caisses bravo pour les vendre x)
Réponse #18
Par Valkyros - 12/06/2014 15:39:43
Merci mon intuition qui m'a poussé à acheter 4 M4A4 howl avant qu'elles soient retirées! Fuck Yeah! :D
Réponse #19
Par mewL - 12/06/2014 16:28:07 - Ce membre est banni définitivement
j'ai acheter quelques jours avant t mon usp orion fn et m4a4 howl ft st :D <3
Réponse #20
Par TiTO - 12/06/2014 17:04:42
-12cz poison dart a 45cent , ils en valait 8cents . Les gens senervent sur leur clic des que ya un changement market cest fou .
Page 2 sur 3
1
2
3