Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > madLine-Clan seek LU Girls, rédacteurs & streamers
madLine-Clan seek LU Girls, rédacteurs & streamers - 39 messages, 6895 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par juw - 22/06/2015 11:35:39 - Modifié le 22/06/2015 11:36:33
Bonsoir,

Oui ce compte est effectivement à moi et non, je ne cache pas avoir triché. J'ai voulu testé, je me suis pris le ban VAC, j'ai un nouveau compte, clean de a à z !

Alors oui, certes j'ai cheaté, alors oui, maintenant, je repars du bon pieds.

Ha et aussi, tu peux demander à tous les membres de la structure, même ceux qui ne font pas partis de CS:GO et ils te diront tous qu'ils sont au courant que j'ai un compte VAC ban.

De plus, ce compte a été banni il y a 7,655 mois exactement et crois-moi Jérémy Quintens, je ne compte plus cheater si c'est ça ton soucis :)

Sur ce,

Bonne soirée à vous :)

Bon j'avoue t'as bien effacé les autres comptes mais:

- en me référant à ton binôme (kreaz) j'ai retrouvé ton ancien pseudo: LeXs car tu t'appelle Alexandre et sur ta page Leetgamerz (http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/61500) tu as référé deux comptes: 1 CS:GO et 1 CSS

- Le compte CS:GO (ban: http://www.steamid.co.uk/profile/76561198092057423) on voit dans les pseudo utilisés "kreazDesign" et voilà le nouveau compte de ton binôme: http://www.steamid.co.uk/profile/76561198093295730

Bizarre Kreaz tout les deux mais ça nous intéresse pas!


- Sur le compte CSS ton autre compte est référencé il y a le pseudo utilisé suivant: "LeXs facebook LeXs684" (ban: http://www.steamid.co.uk/profile/76561198079941044)


/!\ jusque là, tu vas me dire que ca prouve rien maiiiis c'est la ou nous arrivons enfin au résultat! /!\


Premièrement: Dans la description de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=mVVQQsv5rEw) tu mentionnes "Steam : lexs684" avec comme titre de la vidéo "yoshiyo[...]"

Deuxièmement: en tapant "lexs684" sur google sur la 5ème page nous tombons sur une offre de recrutement portant ton pseudo actuel alors que j'ai recherché ton ancien pseudo... (http://forum.leetgamerz.net/archive/index.php/t-28300.html?s=b3a1ff33dad00b93919de6e25db8f7e7)

Coïncidence? Je ne crois pas...


Je viens de montrer que tu es un cheater et que tu n'es pas à ton coup d'essai et je viens également de me prouver que sur internet on peut tout retrouver




AHAHAHA <3

tu peux pas test un type déter ;D

perso rien que parceque le tag est un des nombreux redLine modifié je suis content que tu l'ai démonté.
Réponse #12
Par hosterzM - 22/06/2015 11:49:17
En fait YoshiYo a voler le goûter de c9cool à la récré en 1997 pour qu'il ai autant la haine contre lui, c'est pas possible autrement.
Réponse #13
Par KEROcls - 22/06/2015 11:55:04
En fait YoshiYo a voler le goûter de c9cool à la récré en 1997 pour qu'il ai autant la haine contre lui, c'est pas possible autrement.

Ce qui explique le "On va pas attaqué IRL sinon t'as deja perdus" !!! Cette personne est en surpoids du au nombreux gouters voler! on le retrouve d'ailleur dans son pseudo de 2008!
Réponse #14
Par c9cool - 22/06/2015 12:21:50
En fait YoshiYo a voler le goûter de c9cool à la récré en 1997 pour qu'il ai autant la haine contre lui, c'est pas possible autrement.

Enfaite je supporte pas les cheaters, c'est grave docteur?

Ce qui explique le "On va pas attaqué IRL sinon t'as deja perdus" !!! Cette personne est en surpoids du au nombreux gouters voler! on le retrouve d'ailleur dans son pseudo de 2008!

cette phrase n'est destiné qu'à lui. Mais si le surpoids te taraude vraiment l'esprit, tu peux toujours aller sur son groupe qu'il exhibe sur son profil actuel: http://steamcommunity.com/groups/yoshiyomlclan. La photo prouve bien qu'il n'est pas en surpoids
Réponse #15
Par Gurb - 22/06/2015 12:49:23
Sympas de pourrir un post de recrutement. Peut être que Yoshi à cheat à l'époque, mais au vu de son jeune age, on a tous fait des erreurs. Il a avoué, confessé, vous voulez quoi d'autres ? Qu'il vous beurre la pilule ?

Nous vous prions maintenant d’arrêter ce troll, car là ce n’est plus un débat, n'y une question-réponse, mais du pur troll. Et de laisser place à ce topic de suivre son cours.

J'ai intégrer la LU il y a 3 mois, et jouer avec Yoshi de nombreuse fois, je vous garantis qu'il ne cheat pas.

Et puis faute avouée, faute à moitié pardonnée non ?
Réponse #16
Par c9cool - 22/06/2015 13:05:45 - Modifié le 22/06/2015 13:06:23
Sympas de pourrir un post de recrutement. Peut être que Yoshi à cheat à l'époque, mais au vu de son jeune age, on a tous fait des erreurs. Il a avoué, confessé, vous voulez quoi d'autres ? Qu'il vous beurre la pilule ?

Nous vous prions maintenant d’arrêter ce troll, car là ce n’est plus un débat, n'y une question-réponse, mais du pur troll. Et de laisser place à ce topic de suivre son cours.

J'ai intégrer la LU il y a 3 mois, et jouer avec Yoshi de nombreuse fois, je vous garantis qu'il ne cheat pas.

Et puis faute avouée, faute à moitié pardonnée non ?

L'avocat du diable?

Je ne fais que relever une information importante qu'il a omis de signaler.
Il a également dit lors de la révélation de son premier compte qu'il avait juste "essayé" mais on voit très clairement que c'est pas le cas. Il avait la chance de se confesser à se moment là et il ne la pas fait.

Quand ça cheat en face de toi tu te dis quoi? "Super je joue contre un cheater, j'adore"? Non je crois pas alors n'oublie pas que le cheater qui est aujourd'hui à coté de toi était le cheater en face de toi hier. Donc si toi tu décides de te dire que c'est pas grave, tant mieux c'est tout à ton honneur mais laisse aux autres la possibilité de choisir.

arrête avec faute avouée à moitié pardonnée, dans le monde où nous vivons tes erreurs tu les payes cash.

Pour finir, c'est facile d'avouer quand tu es au pied du mur. c'était soit avouer soit ignorer..
Réponse #17
Par KeysCup - 22/06/2015 13:11:35
Sympas de pourrir un post de recrutement. Peut être que Yoshi à cheat à l'époque, mais au vu de son jeune age, on a tous fait des erreurs. Il a avoué, confessé, vous voulez quoi d'autres ? Qu'il vous beurre la pilule ?

Nous vous prions maintenant d’arrêter ce troll, car là ce n’est plus un débat, n'y une question-réponse, mais du pur troll. Et de laisser place à ce topic de suivre son cours.

J'ai intégrer la LU il y a 3 mois, et jouer avec Yoshi de nombreuse fois, je vous garantis qu'il ne cheat pas.

Et puis faute avouée, faute à moitié pardonnée non ?


Rien à voir avec le sujet juste la dernière phrase que tu à dit, je trouve sa débile dans ce cas un mec qui tue du moment qu'il le dit c'est bon il aura la moitié des peines ? Bof bof. Ensuite il y à des choses qu'on ne pardonne pas par exemple si il à cheat, et qu'il à dit "juste une fois" et que sur le même poste on prouve le contraire alors je suis d'accord pour dire que la personne n'est pas honnête.
Bref gl hf pour le recrutement je ne connais pas la structure ni les joueurs donc je ne critique plus ! :p
Réponse #18
Par Gurb - 22/06/2015 13:19:09
Je suis intérieurement d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme. Malheureusement CS:GO est le jeu où l'on cheat le plus au monde et l'on peux rien y faire. On a pas le droit a une deuxième chance? D'être clean et de repartir à Zero?

Yoshi n'a pas contredit tout ce que tu a dit, étant donner les preuves que tu a pu fournir, mais il aurait très bien pu les ignorer, il ne l'a pas fait. Il a cheaté, il ne cheat plus, voilà ce que l'on peu en dire. Maintenant laissez le monter son projet sans en rajouter des couches.

Au moins, lui il ne s'invente pas une vie comme certain.

PS: Je ne cautionne pas du tout le cheat, je suis le premier à rager sur ça. Et je lui en veut pas mal. Après c'est quelqu'un de très sympathique, qui l'ambition de bâtir un projet à partir de rien. Et dans tout ce qu'il fait jusqu’à présent il le fait bien, même jouer ;).

Réponse #19
Par Gurb - 22/06/2015 13:21:41

Rien à voir avec le sujet juste la dernière phrase que tu à dit, je trouve sa débile dans ce cas un mec qui tue du moment qu'il le dit c'est bon il aura la moitié des peines ?


Il y a quand même un fossé énorme entre les deux actes :D
Réponse #20
Par c9cool - 22/06/2015 13:30:51
Je suis intérieurement d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme. Malheureusement CS:GO est le jeu où l'on cheat le plus au monde et l'on peux rien y faire. On a pas le droit a une deuxième chance? D'être clean et de repartir à Zero?

C'est parce que tout le monde cheat qu'il faut le faire? C'est pas ça deuxième chance malheureusement. Faut-il pardonner et pardonner encore?

Yoshi n'a pas contredit tout ce que tu a dit, étant donner les preuves que tu a pu fournir, mais il aurait très bien pu les ignorer, il ne l'a pas fait. Il a cheaté, il ne cheat plus, voilà ce que l'on peu en dire. Maintenant laissez le monter son projet sans en rajouter des couches.

En même temps, comme je l'ai signalé: "Pour finir, c'est facile d'avouer quand tu es au pied du mur. c'était soit avouer soit ignorer.." mais comme on dit, qui ne dit mot consent donc il avait pas vraiment le choix.

Au moins, lui il ne s'invente pas une vie comme certain.

Développe?

PS: Je ne cautionne pas du tout le cheat, je suis le premier à rager sur ça. Et je lui en veut pas mal. Après c'est quelqu'un de très sympathique, qui l'ambition de bâtir un projet à partir de rien. Et dans tout ce qu'il fait jusqu’à présent il le fait bien, même jouer ;).

en même temps à ses 17 ans il avait 11 ans d’expérience donc à 20 ans il a une expérience de 14 ans sur CS... Encore heureux qu'il joue bien
Page 2 sur 4
1
2
3
4